Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est sûr, mais après quand je lis que votre budget serait autour de £30M, je me dit que finalement Ings n'est peut-être pas un si bon coup que ça ... Je pensais qu'il coûterait pratiquement que dalle, en quantité vous avez un peu de monde avec Origi, Sturridge et un potentiel autre attaquant. Après faut voir si vous comptez sur la vente de Sterling pour faire des recrues.

J'ai envie de dire on recrute tout gratuit ... 

Le budget sera dans ces eaux là sachant qu'on peut y ajouter les ventes énoncées précédemment (+ peut être Lucas ou encore Luis Alberto), et qu'on devra acheter un Striker plus un Ard. Donc c'est largement envisageable sans vendre Sterling. Je pense que sa vente n'est pas du tout incluse dans les hypothèses. ce n'est que du plus qu'on dépensera n'importe comment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

£30M ça me parait peu

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

£30M ça me parait peu

Hors vente. Je ne pense pas que ce soit beaucoup plus sachant qu'on refait le stade, que les nouveaux droits tv ne tombent que l'année prochaine et qu'on a pas de CL. Franchement bien dépensé si tu ajoutes les ventes c'est déjà pas mal d'argent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors vente. Je ne pense pas que ce soit beaucoup plus sachant qu'on refait le stade, que les nouveaux droits tv ne tombent que l'année prochaine et qu'on a pas de CL. Franchement bien dépensé si tu ajoutes les ventes c'est déjà pas mal d'argent. 

Pour moi il nous faut prioritairement un 9, un 6 et un ard de qualité, en vente (sans compter Sterling) on fera max £15M, £45M ça risque d'être serré tout de même surtout si Ings vient pour £6M.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il nous faut prioritairement un 9, un 6 et un ard de qualité, en vente (sans compter Sterling) on fera max £15M, £45M ça risque d'être serré tout de même surtout si Ings vient pour £6M.

Pour le 6 tu peux oublier malheureusement ... Je crains que Milner ne soit la seule recue au milieu axial.  Or bon coup possible (Kovacic qui n'est d'ailleurs pas un 6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est le mercato le plus typique de Liverpool que j'ai jamais vu... :D

 

Sinon y'a Konoplyanka qui intéresse aussi Liverpool il me semble, il est libre c'est une bonne affaire.

Selon Hat-Trick, Liverpool ne le fera pas car c'est un bordel administratif, comme André Ayew.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Bogdan,Ings,Origi...

Liverpool est loin de faire dans le clinquant en ce début de mercato,vous ne trouvez pas que l'effectif à l'air vraiment léger pour le moment(pour un club visant les places européennes).

 

A part Milner qui est un excellent atout venu renforcer les reds,vous en pensez quoi de votre equipe actuellement?(nouveaux arrivants compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Hat-Trick, Liverpool ne le fera pas car c'est un bordel administratif, comme André Ayew.

 

Oui c'est là-bas que j'ai lu cette rumeur justement. Je crois que la saison dernière son transfert (à Tottenham ?) avait déjà été annulé en raison de son président louche, mais là ça vaut le coup d'essayer de négocier vu le talent du joueur. Si Swansea s'en est sorti pour Ayew, ça peut aboutir là aussi ^^


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est le début du mercato, à part Milner aucune des recrues jusqu'à présent ne sera titulaire. C'est débile de qualifié un mercato le 12 juin, même si je m'attends pas à du lourd (tout simplement parce qu'on en pas les moyens sportivement) on est pas à l'abri d'une bonne surprise.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bogdan,Ings,Origi...

Liverpool est loin de faire dans le clinquant en ce début de mercato,vous ne trouvez pas que l'effectif à l'air vraiment léger pour le moment(pour un club visant les places européennes).

 

A part Milner qui est un excellent atout venu renforcer les reds,vous en pensez quoi de votre equipe actuellement?(nouveaux arrivants compris)

 

 

Ce que j'en pense ? 

 

Je pense qu'on fait un mercato de milieu/bas de milieu de tableau, que les places européenne c'est clairement une pure utopie. Y'a un réel manque d'ambition à tout les étages du club (board staf coach joueurs) perso je n'espère absolument rien de l'année à venir, j'espère me tromper mais sincèrement est-ce qu'il y'en a qui croient  en Liverpool pour faire un coup l'an prochain ? Franchement ? 

 

La vérité c'est que ce club légendaire n'est plus qu'un club de milieu de tableau (de haut de milieu de tableau) et que nos mercato successif me font penser qu'on arrivera bientôt au "bas de milieu de tableau".

 

Rien qu'à voir le désastre autour de "l'affaire" Klopp pour ce rendre compte que ça commence à clocher encore plus qu'avant, comment tu fait pour rester insensible à l'appel (et y'a pas d'autres mots) d'un tel coach, surtout quand ton entraîneur actuel à (vraisemblablement) perdu le vestiaire n'a aucune cohérence tactique et n'a en trois saison pas réussit à monter (et faire jouer) une défense potable ?  C'est prodigieux, aucun club au monde ne garderait un coach après  une telle mascarade...

 

Et ce mercato low coast (en tout cas pour le moment) ne me réjoui absolument pas (hormis Milner que j'apprécie énormément) Ings est pour moi un énième pari Bogdan à l'air d'avoir réussi l'impensable exploit d'être plus mauvais que notre actuel GK numero 2, en bref tout cela pue, mais pue vraiment hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Ça va paraître largement prématuré(logique,on est a plus de deux mois de la reprise du championnat) mais pour l'instant je suis vraiment inquiet pour le club de Liverpool,pour ce monument qui risque de sombrer comme Milan en serie A.

 

Le recrutement actuel des reds me fait vraiment penser à un recrutement d'un club du niveau de Swansea,un mercato qui dépendra plus de la chance (Ings et Origi ou ça passe ou ça casse,je suis enormement sceptique pour les deux) que d'un véritable projet sportif basé sur des jeunes à haut potentiel.

 

Offensivement et défensivement c'est vraiment tres moyen,hormis Coutinho et dans une moindre mesure Sturridge (blessé trop souvent malheureuseument) il n'y a aucun autre joueur qui se démarque de cet effectif.(J'attend toujours Lallana-Balotelli d'ailleur)

 

Il faudra attendre la vente de Sterling pour se faire une idée plus claire du mercato des reds,c'est un joli casse tête en tout cas pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va paraître largement prématuré(logique,on est a plus de deux mois de la reprise du championnat) mais pour l'instant je suis vraiment inquiet pour le club de Liverpool,pour ce monument qui risque de sombrer comme Milan en serie A.

 

Le recrutement actuel des reds me fait vraiment penser à un recrutement d'un club du niveau de Swansea,un mercato qui dépendra plus de la chance (Ings et Origi ou ça passe ou ça casse,je suis enormement sceptique pour les deux) que d'un véritable projet sportif basé sur des jeunes à haut potentiel.

 

Offensivement et défensivement c'est vraiment tres moyen,hormis Coutinho et dans une moindre mesure Sturridge (blessé trop souvent malheureuseument) il n'y a aucun autre joueur qui se démarque de cet effectif.(J'attend toujours Lallana-Balotelli d'ailleur)

 

Il faudra attendre la vente de Sterling pour se faire une idée plus claire du mercato des reds,c'est un joli casse tête en tout cas pour le moment.

 

Voilà, on va attendre août pour basher notre mercato, parce que là ça sert à rien.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut déjà commencer à le basher au vu d'au moins 2 recrues sur les 3 ...

 

Bogdan est un gardien qui a montré qu'il était une référence en Championship. En numéro 2 je ne vois pas le soucis.

 

Ings, c'est un jeune à potentiel qui sort une bonne saison avec un club limité. Lui laisser le bénéfice du doute, ce serait peut-être pas mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bogdan est un gardien qui a montré qu'il était une référence en Championship. En numéro 2 je ne vois pas le soucis.

 

Ings, c'est un jeune à potentiel qui sort une bonne saison avec un club limité. Lui laisser le bénéfice du doute, ce serait peut-être pas mal non ?

Merci

 

Puis si on arrive a conclure Kovacic et Clyne, le 11 qui sera quand même pas dégueu.

 

Un milieu Hendo, Can, Milner, Kovacic c'est pas ridicule non plus. Après impossible de savoir si c'est suffisant pour le Top 4.

 

Origi j'attends de voir il a été mauvais, mais le niveau de Lille cette saison...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/viktorfagerlfc/status/609476489218818048

 

ça c'est une bonne idée, encore faut-il que Dzeko soit chaud.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une excellente recrue ! 

 

Par contre, entre Origi/Balotelli/Borini/Sturridge/Ings/Lambert + Dzeko ... ça ne fait pas un peu trop de 9 ?

Lambert, Borini sont quasi sûr de partir, Balotelli c'est encore flou mais vu comment BR l'a traité je pense qu'il partira.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que pour le moment votre mercato est bien plus satisfaisant que celui de la saison passée à la même époque. Déjà trois transferts de conclus, dont Milner qui n'a plus rien à prouver en PL, Ings qui est un jeune attaquant que je trouve vraiment intéressant et Bogdan un pilier de Championship à son poste, sachant qu'il vient pour jouer numéro 2. 

 

Je pense que vous allez devoir vendre encore quelques joueurs, je pense notamment à Borini, Lambert, G.Johnson, K.Touré, Coates, Balotelli, Jones, Aspas, et Alberto. Faire rentrer de l'argent dans les caisse afin de remplacer qualitativement ces joueurs qui n'apportent plus grand chose au club. 

 

A voir ce qui va se passer concernant Sterling également. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolo a prolongé en même temps que Flanagan ... Jones et Johnson sont libres fin Juin. Tout ça ne fera pas entrer d'argent dans les caisses du Club. Iago Aspas devrait s'engager prochainement avec le Celta Vigo.

 

Il faudra aussi régler le cas de Martin Skrtel dont la prolongation pose apparemment quelques soucis et dont le contrat se termine dans un an ... Je le vois prolonger, mais un départ n'est pas à exclure à partir du moment où le joueur et le Club sont dans leur situation actuelle.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolo a prolongé en même temps que Flanagan ... Jones et Johnson sont libres fin Juin. Tout ça ne fera pas entrer d'argent dans les caisses du Club. Iago Aspas devrait s'engager prochainement avec le Celta Vigo.

 

Il faudra aussi régler le cas de Martin Skrtel dont la prolongation pose apparemment quelques soucis et dont le contrat se termine dans un an ... Je le vois prolonger, mais un départ n'est pas à exclure à partir du moment où le joueur et le Club sont dans leur situation actuelle.

 

Je n'étais plus sûr pour Kolo, quant à Jones et Johnson ça fera toujours leurs salaires d'économisés. Skrtel je le vois mal partir, c'est leur meilleur élément défensif. A voir également ce qu'il adviendra d'Enrique qui n'est plus du tout au niveau lui aussi.

 

Dzeko et Kovacic voilà deux recrues qui apporteraient une réelle plus valu au Reds.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..