Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Tu parles de quel Ozil ? Celui du Werder ? Parce que depuis que je le suis chaque semaine je ne l'ai jamais vu aussi bon qu'en ce moment, mais je préfère quand même Coutinho.

 

Même à droite il est bon, prends ça Raheem ^^ :

 

https://www.youtube.com/watch?v=6MyuqfD6VjI

 

Le Ozil de la coupe du monde 2010 et de la première saison au real. Ainsi que par intermittence en 2012-2013.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas. Alexis est très fort, mais il fait trop de mauvais choix.   

 

Certes parfois il fait les mauvais choix, mais tu oublies pour autant tout ce qu'il apporte à côté ? 

 

Il défend, il attaque, physiquement c'est un monstre, il marque, fait des passes décisives, sa qualité de passe est bien sous-estimée d'ailleurs, il apporte dans le jeu collectif, et se sacrifie pour celui-ci, il presse, bref il ne s'arrête jamais...

 

J'adore Coutinho, c'est l'un de mes joueurs préférés à Liverpool, mais je peux te dire qu'un Alexis à Liverpool ça aurait changé pas mal de choses à votre saison, alors que Coutinho chez nous, certes ça aurait apporté encore plus de qualité à l'effectif mais pas non plus métamorphosé l'équipe comme a pu le faire Alexis en début de saison alors qu'il venait tout juste d'arriver, en ce moment il traverse une période un peu plus délicate, et encore contre Pool' il a plutôt été bon, mais en première partie de saison il était tellement au-dessus...

Il y avait Alexis et les autres...

 

Alexis quoi...  :amoureu:

 

https://www.youtube.com/watch?v=83GTWRCBGck

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'avec Alexis en plus dans notre équipe on serait sûrement dans le top 4 cette saison, c'est un p***** de joueur. Mais Coutinho aussi a métamorphosé notre équipe, sans lui je pense qu'on serait difficilement 8ème à l'heure actuelle. Rien que son combo pralines face à Southampton et City coûte très cher. Il est aussi en train de nous amener quasiment à lui tout seul en demie de F.A Cup. Tandis qu'Alexis a finalement vous a maintenus au dessus de l'eau mais ce n'est clairement pas à lui que vous devez votre seconde partie de saison.  

 

Et puis quel plaisir à voir jouer  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis parler des mauvais choix d'Alexis sans parler de ceux de Coutinho qui sont fréquent aussi

 

Je n'ai pas le souvenir d'un seul mauvais choix qu'il ait fait depuis quasiment 6 mois et son entrée face à QPR quand on gagne 3-2 grâce à lui.

 

D'ailleurs Terry a voté pour lui quant à la désignation du joueur de l'année. Et je ne pense pas que ce soit un choix pour faire gagner Hazard étant donné qu'il a voté pour Suarez l'an passé.

 

Le brésilien fait vraiment une très grosse saison.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Suarez du pauvre quoi  :P

 

C'est vrai que tu t'enflammes un peu beaucoup avec Coutinho Reda. Ce qu'il fait est intéressant mais il a encore beaucoup de boulot avant d'être au niveau d'un Sanchez, Fabregas ou autre

 

Il a progressé cette année, y a rien dire, mais faut encore qu'il confirme. Comme Sterling, Coutinho depuis qu'il est chez nous on retient tout ce qu'il fait de merveilleux mais on oublie très vite tous les défauts qu'il doit gommer. Le nombre de fois où il a un coéquipier seul à côté de lui pour étirer le bloc adversaire et qu'il préfère repartir de l'autre côté pour dribbler c'est d'un frustrant pas possible

 

Surtout qu'un 10 dans mon esprit c'est un mec qui fait jouer ses partenaires, fait circuler le ballon sans le ralentir ce que Coutinho fait encore trop souvent. Il peut dribbler mais il faut que ça soit dans les petits espaces près du but pour trouver le décalage et pas à 30m plein axe où si tu perds le ballon tu exposes la défense

 

On a de bons jeunes joueurs mais ils ont encore énormément à apprendre

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le souvenir d'un seul mauvais choix qu'il ait fait depuis quasiment 6 mois et son entrée face à QPR quand on gagne 3-2 grâce à lui.

 

D'ailleurs Terry a voté pour lui quant à la désignation du joueur de l'année. Et je ne pense pas que ce soit un choix pour faire gagner Hazard étant donné qu'il a voté pour Suarez l'an passé.

 

Le brésilien fait vraiment une très grosse saison.    

 

Tout le monde savait que Suarez allait gagner l'année dernière alors que cette saison ça risque d'être plus serré.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le souvenir d'un seul mauvais choix qu'il ait fait depuis quasiment 6 mois et son entrée face à QPR quand on gagne 3-2 grâce à lui.

 

D'ailleurs Terry a voté pour lui quant à la désignation du joueur de l'année. Et je ne pense pas que ce soit un choix pour faire gagner Hazard étant donné qu'il a voté pour Suarez l'an passé.

 

Le brésilien fait vraiment une très grosse saison.

Il est meilleure depuis janvier et le passage au 3-4-3 mais de là à dire quil n'a pas fait de mauvais choix depuis, c'est une vrai enflammade là. Ne pas faire un seul mauvais choix en un match c'est déjà une belle perd mais alors en 6 mois. Rien que contre Blackurn je l'ai vu trop souvent tente de frappe de loin.

 

Et puis tu dis que Sanchez nous a porté jusquen janvier et a disparu depuis. Mais il a fait quoi Coutinho jusquen janvier. Au final il n'a pas été regulier sur la saison comme Fabregas/Sanchez/Ozil/Hazard/Eriksen etc...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle aussi de mauvais choix rien que contre Arsenal.

 

C'est un très bon joueur qui progresse mais il est loin d'être au-dessus de la mêlée.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai déjà que j'étais pas objectif concernant Coutinho, ce mec c'est le pur brésilien à l'ancienne quoi ! S'il n'existait pas il faudrait l'inventer !

 

Pour ces frappes de loin quand tu connais la qualité qu'il a acquis à ce niveau depuis quelques temps tu te dis que ce n'est pas forcément un mauvais choix, d'ailleurs Hendo vient lui taper sur l'épaule après :P 

 

 

Pour coutinho jte l avais dis l annee derniere reda le jour ou il va exploser.. jdisais qu il était le lus doué de votre club tu me rabachais sterling.

Mais laissez Ozil tql please, au top il est pas touchable.

 

Je t'avais répondu qu'il avait du génie mais qu'il était trop irrégulier, je ne pense pas t'avoir contesté son talent ! 

 

Il me semble qu'on n'avait pas parlé de plus doué mais de meilleur jeune si je ne dis pas de bêtise. Après Sterling a aussi du talent à revendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est meilleure depuis janvier et le passage au 3-4-3 mais de là à dire quil n'a pas fait de mauvais choix depuis, c'est une vrai enflammade là. Ne pas faire un seul mauvais choix en un match c'est déjà une belle perd mais alors en 6 mois. Rien que contre Blackurn je l'ai vu trop souvent tente de frappe de loin.

 

Et puis tu dis que Sanchez nous a porté jusquen janvier et a disparu depuis. Mais il a fait quoi Coutinho jusquen janvier. Au final il n'a pas été regulier sur la saison comme Fabregas/Sanchez/Ozil/Hazard/Eriksen etc...

 

Personnellement je trouve qu'aucun joueur ne se distingue pour le titre de joueur de l'année. Quand je vois que c'est Hazard qui est favori je me dis qu'il y a un problème.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur le forum de Liverpool, je trouve bizarre que les infos sur la séance chicha et de l'inhalation de gaz hilarant par Sterling ne soient toujours pas ici 

 

Je sais que Chamakh est son idole mais quand même  :D

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis Reds, je me posais une question: dans le cas d'un départ de Sterling, qui est sur vos tablettes pour le remplacer ? 

 

Parce que je me demande dans quelle mesure, vous serez en mesure de trouver un joueur plus efficace que Walcott, dans le cadre d'un échange entre nos deux Clubs, un joueur qui apporterait immédiatement plus de 15 buts et 10 passes décisives par saison TCC et qui serait abordable pour vous ? 

 

Ce n'est pas dit de manière condescendante du tout mais si vous perdez Sterling (peu importe que ce soit dans le cadre d'un échange ou d'une vente simple), c'est parce que vous n'êtes pas qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions. Et vendre Sterling pour quelque chose comme £40/50M, donc sans échange, vous obligerait à recruter un mec sans l'argument de la Ligue des Champions (et donc la preuve d'un Club qui n'est pas encore stabilisé en haut du championnat d'Angleterre), joueur qui serait sur le marché, avec également le cadre de la ville de Liverpool qui a pu vous desservir par le passé (et je pense aussi à une future concurrence de Tottenham par exemple qui aurait l'argument Londres à conditions sportives similaires).

 

Et un mec qui entrerait dans tous ces critères capable d'être aussi "efficace" que Walcott, je n'en vois pas des masses ...

 

Je ne fais pas l'apologie de Walcott, je ne peux pas le voir, mais j'essaie de voir ce que vous pourrez espérer de beaucoup mieux avec un niveau de jeu intéressant immédiatement ... 

Vous avez un effectif jeune offensivement sur les côtés: Coutinho, Ibe, Markovic, Lallana et Origi qui va arriver, est-ce que vous pensez qu'il vous faut un autre jeune joueur talentueux qui s’avérerait être un pari ? 

 

J'ai l'impression qu'il y a des pistes relativement intéressantes mais assez peu de pistes satisfaisantes (Mertens, Insigne, Lacazette, Fékir, Fischer). 

 

J'en vois un c'est Muniain mais encore faut-il le convaincre de bouger à un an de l'Euro. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho <3 

 

https://www.youtube.com/watch?v=ny4v96KXGU8&feature=youtu.be

 

 

 

Amis Reds, je me posais une question: dans le cas d'un départ de Sterling, qui est sur vos tablettes pour le remplacer ? 

 

Parce que je me demande dans quelle mesure, vous serez en mesure de trouver un joueur plus efficace que Walcott, dans le cadre d'un échange entre nos deux Clubs, un joueur qui apporterait immédiatement plus de 15 buts et 10 passes décisives par saison TCC et qui serait abordable pour vous ? 

 

Ce n'est pas dit de manière condescendante du tout mais si vous perdez Sterling (peu importe que ce soit dans le cadre d'un échange ou d'une vente simple), c'est parce que vous n'êtes pas qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions. Et vendre Sterling pour quelque chose comme £40/50M, donc sans échange, vous obligerait à recruter un mec sans l'argument de la Ligue des Champions (et donc la preuve d'un Club qui n'est pas encore stabilisé en haut du championnat d'Angleterre), joueur qui serait sur le marché, avec également le cadre de la ville de Liverpool qui a pu vous desservir par le passé (et je pense aussi à une future concurrence de Tottenham par exemple qui aurait l'argument Londres à conditions sportives similaires).

 

Et un mec qui entrerait dans tous ces critères capable d'être aussi "efficace" que Walcott, je n'en vois pas des masses ...

 

Je ne fais pas l'apologie de Walcott, je ne peux pas le voir, mais j'essaie de voir ce que vous pourrez espérer de beaucoup mieux avec un niveau de jeu intéressant immédiatement ... 

Vous avez un effectif jeune offensivement sur les côtés: Coutinho, Ibe, Markovic, Lallana et Origi qui va arriver, est-ce que vous pensez qu'il vous faut un autre jeune joueur talentueux qui s’avérerait être un pari ? 

 

J'ai l'impression qu'il y a des pistes relativement intéressantes mais assez peu de pistes satisfaisantes (Mertens, Insigne, Lacazette, Fékir, Fischer). 

 

J'en vois un c'est Muniain mais encore faut-il le convaincre de bouger à un an de l'Euro. 

 

Personnellement je préfère que l'argent de Sterling serve à renforcer d'autres postes, principalement un bon milieu et un grand 9.

 

Les joueurs qu'on a pour les postes de milieu offensif/ailier sont pour moi suffisants que ce soit en terme de quantité et de qualité, surtout que Markovic aura pris de la bouteille, personnellement je place de grands espoirs en lui.   

 

Pour Muniain il s'est blessé gravement récemment. Je ne pense pas que soit une bonne idée. 

 

Après je pense qu'en terme d'attractivité Liverpool c'est meilleur que Tottenham (à salaire égal), je vois mal un joueur refuser le LFC pour aller chez les spurs.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même question peut se poser relativement à ce grand 9 ... Par contre, tu fais quoi de Sturridge ? Tu passes dans un système à deux pointes ou tu restes en 3-4-3 mais tu le passes sur le côté (à condition qu'il l'accepte) ? 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même question peut se poser relativement à ce grand 9 ... Par contre, tu fais quoi de Sturridge ? Tu passes dans un système à deux pointes ou tu restes en 3-4-3 mais tu le passes sur le côté (à condition qu'il l'accepte) ? 

 

Si j'étais Rodgers (j'aimerais bien ^^ ) j'installerais une concurrence entre ces deux 9, sauf s'ils sont tous les 2 excellents à l'image du SAS, dans ce cas un système à 2 pointes est envisageable. 

 

Et puis Sturridge n'est pas fiable, on a la garantie qu'il ratera au moins 3 mois par saison. Un grand 9 s'impose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis Reds, je me posais une question: dans le cas d'un départ de Sterling, qui est sur vos tablettes pour le remplacer ? 

 

Parce que je me demande dans quelle mesure, vous serez en mesure de trouver un joueur plus efficace que Walcott, dans le cadre d'un échange entre nos deux Clubs, un joueur qui apporterait immédiatement plus de 15 buts et 10 passes décisives par saison TCC et qui serait abordable pour vous ? 

 

Ce n'est pas dit de manière condescendante du tout mais si vous perdez Sterling (peu importe que ce soit dans le cadre d'un échange ou d'une vente simple), c'est parce que vous n'êtes pas qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions. Et vendre Sterling pour quelque chose comme £40/50M, donc sans échange, vous obligerait à recruter un mec sans l'argument de la Ligue des Champions (et donc la preuve d'un Club qui n'est pas encore stabilisé en haut du championnat d'Angleterre), joueur qui serait sur le marché, avec également le cadre de la ville de Liverpool qui a pu vous desservir par le passé (et je pense aussi à une future concurrence de Tottenham par exemple qui aurait l'argument Londres à conditions sportives similaires).

 

Et un mec qui entrerait dans tous ces critères capable d'être aussi "efficace" que Walcott, je n'en vois pas des masses ...

 

Je ne fais pas l'apologie de Walcott, je ne peux pas le voir, mais j'essaie de voir ce que vous pourrez espérer de beaucoup mieux avec un niveau de jeu intéressant immédiatement ... 

Vous avez un effectif jeune offensivement sur les côtés: Coutinho, Ibe, Markovic, Lallana et Origi qui va arriver, est-ce que vous pensez qu'il vous faut un autre jeune joueur talentueux qui s’avérerait être un pari ? 

 

J'ai l'impression qu'il y a des pistes relativement intéressantes mais assez peu de pistes satisfaisantes (Mertens, Insigne, Lacazette, Fékir, Fischer). 

 

J'en vois un c'est Muniain mais encore faut-il le convaincre de bouger à un an de l'Euro. 

 

Peut être un mec comme Memphis Depay qui monte en puissance depuis 2-3 saisons au PSV et qui cette année a vraiment franchi un palier en étant, de mon point de vue, plus régulier. Après je sais pas si les rumeurs d'un intérêt prononcé de MU sont vraies et si elles sont vraies c'est pas la peine d'essayer. Pour Lacazette et Fékir, je vois bien les deux rester à Lyon pour jouer la LDC avec leur club et pour assurer une place à l'Euro. Je pense qu'il y a plus de chance qu'ils bougent en 2016 et puis pas certain qu'ils soient intéressés par Liverpool

 

Après je suis plus dans la même optique que Reda en renforçant d'autres postes, notamment le milieu avec un milieu défensif pour tourner ou prendre la place de Lucas et un milieu qui pourrait fluidifier notre jeu. On verra en fin de saison où le club en sera comme il y a des rumeurs de remaniement  en interne avec un départ de Ayre, peut être une refonte du comité de transfert, etc..... et surtout si Sterling reste  :P

 

Ce qui est quasi certain c'est qu'il y aura pas mal de départs : Johnson, Gerrard, Touré (prolongation proposé), Flanagan (en négociation) et Jones en fin de contrat, Aspas qui va rester à Séville normalement, Borini, Coates, Alberto, Balo, Lambert

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..