Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Tony Barrett (@TonyBarretTimes)

7/18/14, 10:51 PM

Sunderland have agreed a fee with Liverpool for Fabio Borini. The deal will be worth up to £14m if Borini can agree personal terms.

 

 

:g::g::g:

 

Si avec toutes cette argent on arrive pas a signer de grand joueur y'a un problème .

La meilleure vente du mercato :P

 

Vous l'aviez acheté combien ?

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14M£ je suis franchement sur le cul

 

On a réussi à faire des plus-values sur Borini et Assaidi qui n'ont quasiment pas joué chez nous

 

 

Edit : 11M£ je crois

 

75 + 14 + 7 = 96M£ sans compter Aspas y'a vraiment moyen de prendre des grand joueur la .

 

On va surement prendre Remy pour remplacer Borini et Aspas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus en plus.

C'est pas mal, il viendrait dans l'optique de concurrencer Sturridge en pointe j'imagine !

 

Ce sera la dernière recrue offensive avant de boucler le recrutement d'un DC (Lovren?) et d'un DG (Moreno?) ?

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Rémy c'est sérieux. James Pearce, Tony Barrett et Chris Bascombe en parlent. Bascombe dit d'ailleurs dans son article que le prix de Reina est de 5M€

 

Perso Rémy pour remplacer Borini et Aspas je trouve ça plutôt bien. Il a prouvé qu'il pouvait être performant en Angleterre avec QPR et Newcastle. Lui et Lambert comme sub je trouve ça solide

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

borini ne s'est peut être pas imposé à pool mais il a du potentiel et a encore toute sa carrière devant lui

 

aspas reflète les travers de pool c a d prendre un joueur sur un coup de tête en espérant qu'il pète tout d'un coup et le vendre

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, il viendrait dans l'optique de concurrencer Sturridge en pointe j'imagine !

 

Ce sera la dernière recrue offensive avant de boucler le recrutement d'un DC (Lovren?) et d'un DG (Moreno?) ?

BR aime beaucoup Isco qui serait à vendre en cas d'arrivée de James, sait on jamais ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez jouer dans quel système avec Isco s'il vient ?

Sturridge

Coutinho Sterling

Isco

Gerrard-Henderson

non je pense pas, Isco est très à l'aise devant le but et bon derrière l'attaquant. Ce n'est même pas une rumeur que des suppositions compte tenu d'un intérêt et de l'argent dont on dispose. Ça pourrait ressembler à :

Stu

Lallana Isco Sterling

 

 

Gerrard-Henderson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a beaucoup d'argent à à disposition, mais si ils ne parviennent pas à signer un top player, ça risque d'être compliqué pour eux cette saison et quand je vois les rumeurs Bony/Rémy qui prennent de l'ampleur, je trouve ça inquiétant pour eux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils jettent pas 40M£ sur Reus ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils jettent pas 40M£ sur Reus ?

 

Parce qu'il n'est pas à vendre et qu'il ne voudra certainement pas rejoindre un club qui ne joue pas la C1.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense pas, Isco est très à l'aise devant le but et bon derrière l'attaquant. Ce n'est même pas une rumeur que des suppositions compte tenu d'un intérêt et de l'argent dont on dispose. Ça pourrait ressembler à :

Stu

Lallana Isco Sterling

 

 

Gerrard-Henderson

Et Coutinho ? je trouve qu'avec le départ de Suarez, c'est votre joueur qui a le plus de génie :

 

https://www.youtube.com/watch?v=AttWbScNuV0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a beaucoup d'argent à à disposition, mais si ils ne parviennent pas à signer un top player, ça risque d'être compliqué pour eux cette saison et quand je vois les rumeurs Bony/Rémy qui prennent de l'ampleur, je trouve ça inquiétant pour eux.

Mouais ... L'année dernière qui aurait cru qu'on finirait 2e après l'arrivée en prêt de cissoko, l'achat de aspas, toure ...

Ce qui est important à Liverpool c'est que les joueurs adhèrent au système de jeu et fassent tous les efforts. À partir de là, rien d'impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce qu'il n'est pas à vendre et qu'il ne voudra certainement pas rejoindre un club qui ne joue pas la C1.

 

 

Parce qu'il n'est pas à vendre et qu'il ne voudra certainement pas rejoindre un club qui ne joue pas la C1.

 

?

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..