Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]

Invité mikaweb

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Fred76ers a dit :

Je ne comprends pas que les reds soient furieux. Déçu qu’ils partent, normal, furieux pas du tout

Le Real ces dernières années leur prend 2 LDC en finale et des pistes comme Tchouameni et Bellingham qui étaient la grosse priorité au milieu, moi je pèterai les plombs :ph34r: Il y a une sorte de rivalité, sur les réseaux du moins

Il y a 5 heures, Kloro a dit :

Le Real ces dernières années leur prend 2 LDC en finale et des pistes comme Tchouameni et Bellingham qui étaient la grosse priorité au milieu, moi je pèterai les plombs :ph34r: Il y a une sorte de rivalité, sur les réseaux du moins

Il y a une rivalité à sens unique alors. 
‘Je pense sincèrement que les supporters du Réal s’en tamponne de Liverpool. 
Je serais supporter de Liverpool je l’aurais mauvaise de voir un de mes meilleurs joueurs partir, et encore plus libre. Mais par contre y’a quoi à lui reprocher ? 
Cette saison, sur la première moitié de saison en tout cas, il est énorme… il contribue grandement à leur titre de cette saison, plus les titres importants qu’ils ont obtenu récemment. 
‘Quand je vois qu’ils veulent le huer, et qu’ils ne jouent pas un match jusqu’à la fin de la saison, je trouve que c’est de l’ingratitude. 
Il aurait pu devenir une légende absolue du club, il choisit de partir au Real ou il sera un joueur parmi tant d’autres. Bah c’est son choix, mais qu’ils n’oublient pas ce qu’il leur a apporter sur le terrain 

• Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 9 minutes, Fred76ers a dit :

Il y a une rivalité à sens unique alors. 
‘Je pense sincèrement que les supporters du Réal s’en tamponne de Liverpool. 
Je serais supporter de Liverpool je l’aurais mauvaise de voir un de mes meilleurs joueurs partir, et encore plus libre. Mais par contre y’a quoi à lui reprocher ? 
Cette saison, sur la première moitié de saison en tout cas, il est énorme… il contribue grandement à leur titre de cette saison, plus les titres importants qu’ils ont obtenu récemment. 
‘Quand je vois qu’ils veulent le huer, et qu’ils ne jouent pas un match jusqu’à la fin de la saison, je trouve que c’est de l’ingratitude. 
Il aurait pu devenir une légende absolue du club, il choisit de partir au Real ou il sera un joueur parmi tant d’autres. Bah c’est son choix, mais qu’ils n’oublient pas ce qu’il leur a apporter sur le terrain 

Surtout que c'est déjà une légende du club, il a tout gagner et est le meilleur DD de leur histoire 

Pour moi, je ne vois pas du tout partir de Liverpool, surtout dans le cas ou il veut rester en Europe car je ne vois pas qui pourrait le payer au salaire qu'il veut et lui promettre une place de titulaire à 30 ans passé.

GnCwoU1XUAA9X9u?format=jpg&name=medium

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..