Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

je viens de finir la saison 2 de walking dead

saison pompeuse, sans grand intérêt

mais paradoxalement le dernier épisode semble enfin remettre la série à plat, "nouveau début" et laisse prévoir un certain potentiel

 

je regarderai la saison 3 pour voir si ça va dans le bon sens ou pas;

pour le moment selon moi c'est l'une des séries les plus surcotée qui existe

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir la saison 2 de walking dead
saison pompeuse, sans grand intérêt
mais paradoxalement le dernier épisode semble enfin remettre la série à plat, "nouveau début" et laisse prévoir un certain potentiel

je regarderai la saison 3 pour voir si ça va dans le bon sens ou pas;
pour le moment selon moi c'est l'une des séries les plus surcotée qui existe


Pour ma part ayant regardé les 6 saisons je trouve cette série exceptionnelle, du suspens à chaque épisode et le fait de voir comment les personnages réagissent dans les situations est assez intéressant.
Je te conseille vivement de continuer.
Je salive déjà en attendant la saison7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est toujours la même chose qui se répète indéfiniment dans cette série, en masquant un peu.

Cette série tourne en rond, vivement la fin.

 

Si t'as vu la saison 6 tu ne peux dire que ça tourne en rond. 

 

Vivement la fin? Si t'aimes pas arrête juste de la regarder au lieu de te faire du mal. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la deuxième partie de la saison 6 y a beaucoup de déjà vu quand même.

Je ne vais pas spoiler mais vers la fin le comportement des personnages est incroyable de naïveté alors qu'ils vivent dans l'apocalypse et le danger depuis plusieurs années. Ils décident de piquer leurs petites crises d'ados en solitaire, et boum se font capturés. Franchement ça devient du n'importe quoi. On tourne en rond.

Tout devient prévisible aussi, pas un truc m'a impressionné depuis la moitié de la saison 4 avec la décapitation de tu sais qui.

Je me force à regarder car je veux savoir la fin, mais les saisons se détériorent de plus en plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas incroyables de naiveté, ils ont juste trop pris confiance en eux, car justement ils ont survécu à l'apocalypse et au danger durant plusieurs années. 

 

Et ils étaient pris au piège de toute façon, ils n'auraient rien pu faire. D'ailleurs toute ces scènes où ils se rendent compte petit à petit qu'ils sont foutus sont super bien faites. 

 

La deuxième partie de la saison 6 je la trouve excellente personnellement, tandis que la première partie est moyenne.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Marking a Murderer hier soir. Ça fait quand même flipper sur le système judiciaire ( américain en l'occurence, mais ça pourrait arriver partout ) j'en suis à l'épisode 4 mais c'est déjà dingue le nombre d'événements qui se combinent volontairement ou pas pour qu'un mec passe 18 années de sa vie en prison pour un truc qu'il a pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Marking a Murderer hier soir. Ça fait quand même flipper sur le système judiciaire ( américain en l'occurence, mais ça pourrait arriver partout ) j'en suis à l'épisode 4 mais c'est déjà dingue le nombre d'événements qui se combinent volontairement ou pas pour qu'un mec passe 18 années de sa vie en prison pour un truc qu'il a pas fait.

 

Je l'ai vue et effectivement ça laisse perplexe. Il y a eu des évolutions sur la suite de l'affaire récemment, mais je ne vais pas te spoiler :ok:

 

Gros travail de Laura Ricciardi et de Moira Demos, une nouvelle saison est prévue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

walking dead saison 3

là on est d'accord ; la série commence
 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

walking dead saison 3

là on est d'accord ; la série commence
 

 

Moi je trouve qu'elle se termine a la fin de la saison 1. Après c'est du vent.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narcos j'ai vraiment hâte.

 

J'ai finis en 5 jours Daredevil les deux saisons, une putain de claque. Je suis déçu que la saison 3 n'apparaissent qu'en 2018. En attendant, ils vont sortir (Netflix) une série sur les avocats, notamment Foggy.

 

Dans le genre super-justicier, y'a également Luke Cage qui sort prochainement et qui est aussi produite par Netflix. La bande d'annonce à l'air pas mal. 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=PwYkkwAMcBY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce que je suis considéré comme un génie si j'ai jamais regardé la série et que j'ai fais tout juste sur les 10 premiers  :lol:

 

Bon...j'avoue, j'ai fais une erreur sur les 10 premiers. Mais j'ai jamais regardé ça ! J'suis sûr que c'est à cause de mon entourage  :zZZzzZz:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je suis considéré comme un génie si j'ai jamais regardé la série et que j'ai fais tout juste sur les 10 premiers  :lol:

 

Bon...j'avoue, j'ai fais une erreur sur les 10 premiers. Mais j'ai jamais regardé ça ! J'suis sûr que c'est à cause de mon entourage  :zZZzzZz:

 

5 fautes sur 54 pour ma part.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre super-justicier, y'a également Luke Cage qui sort prochainement et qui est aussi produite par Netflix. La bande d'annonce à l'air pas mal. 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=PwYkkwAMcBY

 

j'avais trouvé ça super nul jessica jones. et luke dedans je l'avais trouvé tellement cliché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle de quoi en gros ??

 

Sinon le 2 septembre Narcos =)

 

C'est une histoire sur les prémisses du hip hop, du break, du disco, du graph dans un NY des années 70, plus précisément dans le Bronx.

 

Tout est super bien retranscrit, que ce soit l'ambiance (les amateurs de musiques de cette période reconnaitront quelques chansons par ci par là), les apparitions (Grandmaster Flash par exemple, enfin un acteur qui le joue ^^), le jeu des acteurs (parfois volontairement surjoué, ce qui peut rappeler les films d'art martiaux ayant énormément influencé la communauté noire lors de cette décennie là).

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..