Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Oui j'avais vu ça ! Vivement la suite ...

 

Je ne sais pas s'il y a un acteur en-dessous dans cette série. Les transformations de Rollo et Bjorn sont super bien faites ... Ragnar est charismatique à souhait ... le roi Ecbert joue à la perfection aussi ... et que dire de Floki ! J'aimerai bien le voir interpréter le Joker un jour ^^

Aslaug je la supporte pas par contre ... mais Laguerta :amoureu:

 

Faut attendre 3 mois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter toutes les series que vous regardez et mettez vous immédiatement a Better Call Saul !!

 

Je bien de finir la saison 2 et franchement c'est juste Enorme !! Bien mieux que la saison 1... et puis Jimmy McGill est vraiment le personnage le plus déganté de la TV il est juste extra, machiavélique, rusé, marrant et très intelligent.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de la saison 2 de Marco Polo :O

 

Trop envie de voir la suite , j'espère qu'il vont pas mettre autant de temps à sortir la suite par rapport au temps de la saison 1 et 2 .

 

Ils ont toujours pas annoncé la saison 3 je crois non :/ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que les deux premiers épisodes, mais Strangers Things ça à l'air d'être du très très lourd... Fait intéressant, outre la réalisation, c'est l'ambiance sonore de la série qui est assez particulière et met pas mal mal à l'aise.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me taper S1 et les 3 épisodes de la S2 de Mr.Robot. Mais OMG il est timbré le réalisateur !

Nan sérieusement, j'ai l'impression qu'il a repris pas mal de concept déjà existant à droite à gauche, mais il les as sublimés ou tourner à sa sauce, au final c'est vraiment bien foutu.

La manière de parler aux téléspectateurs à la House of Cards.

EDIT je viens de me rendre compte du spoil a priori personne n'a vu ça va ^^

Et j'en passe.

 

Non franchement bien ! Bonne découverte, je recommande. Même si parfois un peu complexe, mais faut aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air assez différent des trois premières saisons avec les explosions, les combats et les poursuites en voiture, espérons qu'ils ne s'éloigneront pas trop de ce qui faisait le charme de la série. Je suis pas vraiment convaincu par le complot international à la James Bond vu et revu, j'espère qu'il y aura toujours des enquêtes d'1h20 sans que le fil rouge de la saison soit en permanence présent.

En tout cas il était temps, 3 ans depuis la dernière saison, encore une série anglaise victime de son succès ^^


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fini Strangers Things, juste foncez, c'est excellent, cette ambiance, cette bande sonore, ce petit coté 80's en mode la folle journée de Ferris Bueller (mais dans un trip totalement différent), rarement vu une série faire autant l'unanimité pour une première saison (9,2 sur IMDB), et c'est amplement mérité.

 

 

 

On passe à Mr.Robot :D.

 

Sherlock faut que je regarde l'épisode spécial noël je l'ai pas encore vu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le première épisode de Luther saison 4, on va voir le deuxième, mais pour l'instant c'est un peu décevant. Attendre aussi longtemps pour ça...

 

Mr Robot, j’avais été globalement déçu par la saison 1, mais je pense que je vais poursuivre la 2 pour voir verre ou ça va aller.

 

Sinon j'ai toujours Black Mirror et The Knife qui me tentent bien, en attendant Sherlock :amoureu:  et Westworld.

 

Vous savez si une saison 3 True Detective a déja été évoquée?

 

@Kamp: ça va plutôt dans quel sens Stranger Things? Sf, horreur, thriler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le première épisode de Luther saison 4, on va voir le deuxième, mais pour l'instant c'est un peu décevant. Attendre aussi longtemps pour ça...

 

Mr Robot, j’avais été globalement déçu par la saison 1, mais je pense que je vais poursuivre la 2 pour voir verre ou ça va aller.

 

Sinon j'ai toujours Black Mirror et The Knife qui me tentent bien, en attendant Sherlock :amoureu:  et Westworld.

 

Vous savez si une saison 3 True Detective a déja été évoquée?

 

@Kamp: ça va plutôt dans quel sens Stranger Things? Sf, horreur, thriler?

 

C'est un mélange entre les trois en fait, et c'est vraiment très bien fait, le contexte de guerre froide et de projet des étoiles de l'époque facilitant la crédibilité du truc.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de commencer une nouvelle serie

Tout le monde parle de Mr robot en bien ici

Je vais peut etre me laisser tenter

Elle parle de quoi exactement ?

 

Si t'aime Fight Club, House of Cards, et si t'es un peu au fait de la communauté Hack alors vasy

 

 

Question : Je viens de remarquer que je n'ai pas vu la saison 4 de House of Cards. Dois je m'y mettre ou plutot Stranger Things ? J'hésite aidez moi §

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Je viens de remarquer que je n'ai pas vu la saison 4 de House of Cards. Dois je m'y mettre ou plutot Stranger Things ? J'hésite aidez moi §

 

La saison 4 d'House of Cards est meilleure que la 3 (que je n'ai pas aimé), mais reste en deçà des 2 premières, surtout la fin qui est décevante à mon gout. La saison arrive à monter légèrement en puissance au fil des épisodes pour se terminer moyennement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondi sur ce qui a été dit plus haut. C’est vraiment de la bombe Strangers Things.

Typiquement le genre de série qui me conforte dans mon abonnement Netflix.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens qui suivent Suits ?

 

J'en suis a la saison 5...et OMG c'est de la folie :ohmygod: 

Après un debut de saison plutôt calme mais toujours aussi intéressant, marrant...l'Épisode 10 est un vrai tournant ca part totalement en co***, j'adore comment tout c'est emballé en une fraction seconde....

 

Cette série est juste Géniale  :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..