Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Vito Mannone


The Gunners

Messages recommandés

On voit aussi qu'il a été chatteux, le gars de Fulham en tombant shoot dans le ballon qui heurte la tête de Vito!

a ce moment la on peut aussi dire que le gars de fulham a triché en reprenant la balle du bras après le premier arret du bras, et tu pourras verifier, lebras est decolé a 90 degré du corps.......

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mika je suis pas forcément d'accord avec toi: ses arrêts n'étaient en rien faciles!

Bien ur quelques un étaient "simples", mais il a vraiment été le héro ce soir là! Peut-être qu'il a vraiment explosé sur ce match, qui sait. Regarde Mandanda, dès qu'il remplace Carrasso, il explose au yeux de tout le monde, et devient le meilleur gardien français! Peut-être Mannone a fait la même chose ce soir là, dans une mesure certe peut-être moins importante. Seul le futur nous le diras!

 

Sinon Ken non il n'a pas été chanceux, faut quand même arrêter le 1er tire, puis se relever très vite pour faire face a l'attaquant! Après il l'arrête de la tête, ç'aurait été du bras sinon!

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout dit ca pour relativiser sa performance et j'aimerais le voir sur plus long terme pour pouvoir juger réellement, même si cette première impression a été très bonne :wink2:

 

Mika je suis pas forcément d'accord avec toi: ses arrêts n'étaient en rien faciles!

Bien ur quelques un étaient "simples", mais il a vraiment été le héro ce soir là! Peut-être qu'il a vraiment explosé sur ce match, qui sait. Regarde Mandanda, dès qu'il remplace Carrasso, il explose au yeux de tout le monde, et devient le meilleur gardien français! Peut-être Mannone a fait la même chose ce soir là, dans une mesure certe peut-être moins importante. Seul le futur nous le diras!

 

Sinon Ken non il n'a pas été chanceux, faut quand même arrêter le 1er tire, puis se relever très vite pour faire face a l'attaquant! Après il l'arrête de la tête, ç'aurait été du bras sinon!

juste pour dire, je trouve que lloris est meilleur. Beaucoup l'ont critiqué tres vite apres le match contre la serbie mais rien que le match contre le psg comme beaucoup d'autres montre quel gardien de classe il est!

Le plus positif chez lui c'est qu'il a une marge de progression encore tres importante!!! il est dans la meme phase que mananda l'année dernière qui progressait tres vite.

 

IL NE FAUT PAS S ENFLAMMER POUR LA PERFORMANCE DE MANNONE ATTENDONS UNE CONFIRMATION PARCE QUE ON RISQUE D ÊTRE DÉÇU SI ELLE N ARRIVE PAS...

Quand on voit les gardiens qu'ont MU(van der sar, foster non c'est une blague^^), chelsea et liverpool rien que en angleterre voir meme MC(given étant très fort) on peut se plaindre!!!! et vaut mieux pas regarder en liga et serie A avec casillas buffon et julio cesar :ohmygod: C'est pour ca que je trouve qu'on se contente de peu, si il renouvelle cette performance sur la durée, on pourra se réjouir d'avoir un grand gardien qui deviendra je l'espère aussi fort que les derniers cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Nouveau contrat longue durée pour Mannone (il paraît que ça veut dire Grande Main...haha!)

 

Interview vite fait du site off :

Comment te sens tu maintenant que tu t'es engagé avec Arsenal ?

"C'est un grand jour pour moi, un grand moment. Je suis vraiment content de rester à Arsenal, et je donnerais tout pour remercier le club de m'accorder sa confiance."

 

Il y a eu des rumeurs qui te liaient avec de nombreux clubs italiens, mais est ce que ça a toujours été Arsenal pour toi ? (ta priorité)

"Oui, ça a toujours été Arsenal. Je suis soulagé de rester ici parce que c'est ce que je voulais quand j'étais petit : venir en Angleterre et signer chez Arsenal, qui est l'un des meilleurs clubs du monde. Maintenant, je veux faire de mon mieux et devenir le gardien n°1, et aider l'équipe à gagner des trophées."

 

Tu es ici depuis 4 ans maintenant. As tu évolué, en tant que joueur et sur le plan personnel ?

"J'ai beaucoup progressé depuis que je suis ici. J'ai été ici pendant la majeure partie de mon adolescence alors oui, je me suis amélioré aussi bien en tant qu'homme qu'en tant que joueur. J'ai beaucoup appris de mes expériences avec Arsenal et je suis heureux d'avoir l'opportunité de grandir encore plus."

 

Tu as bien progressé cette année, en jouant avec l'équipe A. Quels ont été les moments les plus importants pour toi ?

"Tous les matchs ont été important pour moi. Ma série de match en premier league était bonne parce que l'équipe n'a jamais perdu. Donc, c'était une bonne réalisation, et maintenant j'ai l'opportunité de montrer aux fans, au club et aux autres joueurs que je peux continuer dans cette lancée, comme dans mes 9 apparitions en premier league."

 

Quels sont tes objectifs à court terme, désormais ?

"Tous les jours, quand je vais à l'entraînement, j'essaie de montrer à tout le monde que je suis le meilleur. C'est normal - tous les gardiens font ça. Je ne travaille pas pour rien, je travaille pour parvenir à un but. Je sais que le temps est de mon côté et que je suis encore très jeune, donc c'est bien pour moi qu'Arsenal et que le coach croient en moi. Je vais essayer de devenir le n°1 aussi vite que possible."

 

Quelles sont les prochaines étapes pour l'équipe d'Italie des moins de 21, et penses tu que ça te fait progresser ?

"En Mars, nous avons un match de qualification contre la Hongrie pour les championnats européens, et nous avons besoins de gagner, donc c'est un match très important. J'espère être capable d'aider l'équipe, et de montrer au niveau international que je peux jouer. Être dans un tournoi international est quelque chose de différent, mais ça me permettra de montrer et de prouver à tous ce que j'ai appris en Angleterre et à Arsenal, grâce à l'entraînement et aux matchs".

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait la chance de le laisser filer libre et ça nous aurait donner une excuse pour recruter un bon gardien...mais non.

 

dommage...

J'ai penser la même chose quand j'ai vu la news ce midi. Surtout que depuis le depuis de la saison, il y a des rumeurs sur des gardiens qu'on supervise.

Je m'attendais pas à ce qu'on le prolong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai penser la même chose quand j'ai vu la news ce midi. Surtout que depuis le depuis de la saison, il y a des rumeurs sur des gardiens qu'on supervise.

Je m'attendais pas à ce qu'on le prolong.

 

C'est vrai mais c'est ptet pas lui qu'il faut changer.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je sais pas pour vous mais pour moi Vito Mannone a fait des très bon match en début de saison quand Almunia et Fabiansky étaient bléssé et je préfère le voir lui dans la cage que Fabiansky.

 

Certe je m'appuie sur le match de porto mais yen a d'autre ou Fabiansky ne ma pas donné satisfaction alors que l'italien oui.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Pour moi aussi il devrait être au cage mais il le serait pas ...

 

C'est con mais c'est comme ça

 

 

Il a une chace vu que cte loque d'Almunia s'est blessé... Moi j'ai peur qu'il mette Fabianski , Mannone pour moi doit aussi avoir sa chance . Fabianski il a joué face à Tottenham et il s'es fait prendre un but gag comme d'hab'..-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une chace vu que cte loque d'Almunia s'est blessé... Moi j'ai peur qu'il mette Fabianski , Mannone pour moi doit aussi avoir sa chance . Fabianski il a joué face à Tottenham et il s'es fait prendre un but gag comme d'hab'..-

T'es sûr de ça ?

 

et même le numéro 2 est Fabienski...Wenger s'y prend vraiment mal avec les gardiens , c'est incroyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr de ça ?

 

et même le numéro 2 est Fabienski...Wenger s'y prend vraiment mal avec les gardiens , c'est incroyable...

 

 

Chais pas j'ai vu dans son topic qu'il s'était blessé aux bras en arretant le péno... Mais c'est pas moi qui est dit ça.

 

En tout cas si sa ce confirme tant mieux pour nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je sens que Mannone c'est un Almunia en puissance j'ai jamais cru en lui. C'est le seul gardien qu'on se souvient nous avoir fait gagner un match, c'est pas pour autant qu'il a été meilleur que les autres par exemple à West Ham le 3-3 il est aussi pour quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mannone devrait être titulaire, y'en a marre des gardiens de 3ème zone que sont Almunia et Fabianski. C'est limite une faute professionnelle de la part de Wenger de ne pas le titulariser.

 

 

Exactement il est temps que Wenger tourne pa page avec Almunia il est fini il a lus le niveau.... Wenger j t'en supplie lance Mannone ou Chesney, c'est le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci est qu'on a 3 gardiens de même niveau d'âge différent...dans ce cas là autant mettre le plus jeune :P

Almunia est un cran au-dessus même si il fait des bourdes. Comment un Mannone ou un Fabianski peut gérer une demi-finale de C1 si il a jamais jouer en C1 :D

 

Faut pas déconner ! La première mission c'est faire le ménage, faut en virer 2 selon moi et les deux plus vieux. Après on peut prendre un vrai gardien avec de l'expérience et faire jouer en alternance les deux jeunes lors des matchs de FA CUP et Carling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci est qu'on a 3 gardiens de même niveau d'âge différent...dans ce cas là autant mettre le plus jeune :P

Almunia est un cran au-dessus même si il fait des bourdes. Comment un Mannone ou un Fabianski peut gérer une demi-finale de C1 si il a jamais jouer en C1 :D

 

Faut pas déconner ! La première mission c'est faire le ménage, faut en virer 2 selon moi et les deux plus vieux. Après on peut prendre un vrai gardien avec de l'expérience et faire jouer en alternance les deux jeunes lors des matchs de FA CUP et Carling.

 

 

Pour info Mannone a joué face au Standard de Liège l'année passée en C1 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut pas déconner ! La première mission c'est faire le ménage, faut en virer 2 selon moi et les deux plus vieux. Après on peut prendre un vrai gardien avec de l'expérience et faire jouer en alternance les deux jeunes lors des matchs de FA CUP et Carling.

 

Tout à fait. Mais ça il fallait que Wenger le fasse pendant le mercato. Qu'il vire Almunia et Fabianski et qu'il nous ramène un gardien de classe mondiale. C'est quand même inimaginable qu'un club comme Arsenal n'ait pas de gardien digne de ce nom. Quand on voit que nos adversaires directs ont des gardiens comme: Van der Sar, Cech ou encore Hart. Alors que nous on se trimbale un boulet comme Almunia... c' est juste incroyable.

n°1 gardien de classe mondiale

n°2 Mannone

n°3 Szczęsny

Almunia et Fabianski dehors.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..