Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Vito Mannone


The Gunners

Messages recommandés

Tout a fait d'accord avec Jibard,on a plus rien a perdre,Martinez a 20 ans,l'age auquel on a lancé Chaise-Nid dans le grand bain.

Au pire des cas on s’aperçoit que Martinez n'as pas le niveau (ce dont je doute fort) et en l'envoie en prêt au meilleur des cas on se retrouve avec un titulaire en puissance.

Franchement j'avait confiance en Vito,mais il ne faut pas se voiler la face,il n'a pas le niveau requis pour être titulaire a Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardien c'est vraiment un poste où je pense qu'il faut pas jouer,la on se dit qu'on n'a plus rien à perdre mais on a aucune idée du niveau de Martinez en pro,il a peut-être pas les épaules aujourd'hui,Szczesny est notre N°1 et s'il revient et ne s'est pas repris,ben il faudra peut-être penser à recruter un gardien un peu plus expérimenté et plus sûr.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait pourquoi c'est plus szczesny notre gardien, il est blessé???

 

mannone sur le 2ème but de chelsea avec la déviation légère de koscielny, il aurait pu faire quelque chose

Manone sur les deux buts auraient du faire quelque chose. Sur le premier il avait la possibilité de sortir mais non la aussi il est resté statique

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manone sur les deux buts auraient du faire quelque chose. Sur le premier il avait la possibilité de sortir mais non la aussi il est resté statique

Il est tellement faible dans le domaine aérien qu'il n'ose plus sortir maintenant

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tellement faible dans le domaine aérien qu'il n'ose plus sortir maintenant

Exact et ça nous coûte des buts largement évitable. Entre sa sortie loupée à City et son inutilité contre Chelsea il nous a fait mal. Et j'en veux plus à Manone qu'à Koscielny car sur le deuxième but, il touche tellement peu la balle que ça n'a aucune incidence sur le trajectoire du ballon. De toute façon Manone était battu

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Koscielny a aussi sa part de responsabilité sur le 2éme but,il accompagne le ballon en courant dans le mauvais sens,et il le gêne

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème de Mannone, il a pas les couilles de sortir sur les ballons aériens. Tant qu'il a son mur défensif (Vermaelen, kos ou Mertesacker) qui prend tous les ballons aériens, y a rien à craindre. Par contre, faire le kamikaze en allant jouer le role de libéro sur certaines sorties au sol, il est la.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi ne tenteron nous pas de faire rejouer fabianski en attendant que chesney revienne

C'est presque le même combat,puis il est blessé,et il se blesse trop souvent

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a dit qu'il aimait pas trop changer les gardiens après 1 ou 2 bourdes,parce qu'après aucun gardien n'est en confiance,et ils se retrouve avec 3 ou 4 gardiens en manque de confiance,c'est compréhensible

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut quand meme faire un choix soit on se tape un italien qui vas nous faire peur a chaque occasion des adversaires soit on choisit un jeunes prommeteur et fait e qu'il faut pour qu'il devienne titulaire

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabianski-Mannone c'est la même chose : ils sont à la rue au niveau aérien. Fabianski est peut-être un poil meilleur sur sa ligne mais de toute façon, il est blessé sinon, il jouerait en sa ""qualité"" de 2ème gardien du club

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez aussi talentueux qu'il est nous coutera aussi des points le temps qu'il apprenne le métier.

Pas fan de lancé des jeune a ce poste ou pour moi l'expérience est primordial. Pour ce poste il nous faut un joueur expérimenter.

On a plu le temp de ce permettre ce genre de pari.

Ce joueur d'expérience, Top player on est passé a coté je te le rappel et c'est Lloris ! :doh:

AW a fait un choix, et un mauvais a mes yeux, qui risque de nous couter cher pour la suite de la saison...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lloris ne joue toujours pas à Tottenham en Hiver, je trouve qu'on pourrait le prendre en prêt 6 mois, ça arrangerait tout le monde :

 

-Tottenham ne doit pas virer Friedel comme un mal propre,

-Lloris joue et se met tranquillement dans le bain de la Premier League,

-On règle notre problème de gardien sans bouché la route a nos jeunes,

-Les médias ne s'acharneront pas à chaque match à dire: "Hooo ! Lloris même pas sur le banc!"

 

 

Mais bon.. Domaine du rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde évoque Lloris à tout va mais le jeu aérien n'est-il pas son "point faible"? (simple question)

Attendant de voir sur plusieurs matchs ce qu'il montre en PL notamment dans le domaine aérien avant d'en faire une valeur sûre qui aurait résolu tous nos problèmes. N'oubliez pas qu'en L1 les gardiens sont protégés par les arbitres dans le jeu aérien.

Tu les effleure à peine que l'arbitre siffle faute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde évoque Lloris à tout va mais le jeu aérien n'est-il pas son "point faible"? (simple question)

Attendant de voir sur plusieurs matchs ce qu'il montre en PL notamment dans le domaine aérien avant d'en faire une valeur sûre qui aurait résolu tous nos problèmes. N'oubliez pas qu'en L1 les gardiens sont protégés par les arbitres dans le jeu aérien.

Tu les effleure à peine que l'arbitre siffle faute...

Son vrai point faible c'est plutôt le jeu au pied.

 

Sinon les très bons gardiens je pense qu'il y en a encore,rien que Mandanda par exemple,qui pour moi serait même un meilleur choix que Lloris de par son gabarit taillé pour la PL et son jeu au pied bien meilleur

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son vrai point faible c'est plutôt le jeu au pied.

 

Sinon les très bons gardiens je pense qu'il y en a encore,rien que Mandanda par exemple,qui pour moi serait même un meilleur choix que Lloris de par son gabarit taillé pour la PL et son jeu au pied bien meilleur

 

On aurait mieux fait de "sauter" sur l'occaz Julio César. Il possède tout ce qu'on cherchait pour un gardien et on aurait moins la frousse qu'avec notre petit Italien.

 

Je l'aime bien Mannone, il me faisait rever sur FM 2006 mais maintenant, c'est pas possible. Il doit poser, comme on dit vulgairement, ses couilles sur la table et s'imposer dans SA surface. Tous les gardiens qui se respectent, font la loi dans leur surface, dans les airs ou au sol.

 

L'homme mer (Kassedédi Kloro) me manque.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est juste catastrophique à ce poste depuis six ans et le dernière bonne saison de Lehmann.Et ce n'est pas prêt de s'arranger parce qu'on a juste personne quoi.

 

Cette saison,on va encore bien serrer les fesses sur les attaques adverses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un peu de vrai. j'aime bien cette pointe d'ironie, c'est pas très méchant et ça reflète quand même pas mal la réalité. En tout cas moi ça m'a fait beaucoup rire.

Pour scesny on va attendre un peu avant de le cataloguer. Par contre pour Mannone, vraiment trop fendart. :D

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un peu de vrai. j'aime bien cette pointe d'ironie, c'est pas très méchant et ça reflète quand même pas mal la réalité. En tout cas moi ça m'a fait beaucoup rire.

Pour scesny on va attendre un peu avant de le cataloguer. Par contre pour Mannone, vraiment trop fendart. :D

 

C'est Ikman l'auteur de l'article. Autant y'a du vrai dans ce qu'il dit, autant pour Szczesny on en reparlera quant il se sera définitivement imposé comme une valeur sûr.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Ikman l'auteur de l'article. Autant y'a du vrai dans ce qu'il dit, autant pour Szczesny on en reparlera quant il se sera définitivement imposé comme une valeur sûr.

Je suis plutôt d'accord avec toi pour Szczesny quoi que j'ai quand même des doutes car mis à part ses quelques bourdes il a quand même régressé. Quand on voit le niveau qu'il commençait à montrer notamment la saison dernière, c'est quand même hallucinant. Enfin bon tout se passe dans sa tête et j'espère que tout va se remettre en place là-dedans. Je crois qu'il peut encore être un très bon gardien quand on voit ce qu'il a démontré. Il faut vraiment qu'il se serve de cette mauvaise période de sa carrière pour se remettre en question et rebondir. Il est jeune et il est loin d'en avoir terminé. C'est vrai que j'aime pas cette façon systématique d'enterrer les joueurs comme ça surtout aussi jeunes et surtout quand ils ont déja démontré un potentiel très intéressant quand ils traversent un moment difficile de leur carrière. ^^

Sinon bravo Ikman. :clapclap:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..