Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J5 - Brighton 3-0 Arsenal

Neodraken

J5 - Brighton v Arsenal  

14 membres ont voté

1. 1. 1. BHAFC v AFC

• Victoire de Brighton
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/19/26 à 14:00

Messages recommandés

Ce que je ne comprends pas comment l’équipe type a pu flancher de la sorte. 
un peu dessus, quand avec cette façon de perdre. 
j’attends toujours , une constance dans le style de jeu également. 
quand Odegaard est en dessous , l’équipe l’ai aussi. 

J'ai seulement pu voir la 1ère MT et j'ai pas été surpris de voir le résultat full time. Ils nous ont muselés
Inutile de s'acharner sur un joueur en particulier, le collectif s'est effondré. Et ce milieu a pas fonctionné du tout, c'est peut-être trop tôt.

MLS rejouera au prochain match et on aura une défense mieux protégée. Bon les seagulls ont une belle réussite, ça finit à 1,3xg contre 1,6 pour nous.
Pas le meilleur moment pour prendre ce genre de défaite mais au moins on va bien bien bien revenir sur terre.

Quelqu'un a dû le souligner mais je viens de voir curieusement que la dernière fois qu'on a perdu par au moins 3 buts d'écart c'était contre... Brighton en mai 2023

C'était un match infâme du début à la fin, on a jamais su trouver la réponse face à cette équipe de Brighton qui est venue le couteau entre les dents, c'est un coup de massue qui va rappeler aux gars que malgré le titre de champion et l'excellent début de saison qu'on fait, rien n'est acquis dans ce championnat et qu'on a encore beaucoup de travail à réaliser 

J'ai confiance en l'équipe pour retrouver le chemin de la victoire dès le match prochain, la saison est encore très très longue c'est une défaite frustrante mais rien d'infamant, COYG 

199105394335001382209673.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..