Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J1] Napoli v Arsenal

Neodraken

[LDC - J1] Napoli v Arsenal  

17 membres ont voté

1. 1. 1. SSCN v AFC

• Victoire de Naples
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/09/26 à 19:00

Messages recommandés

à l’instant, MxPR a dit :

On va être critique parce qu'il y a 0-0 mais en vrai avec le contenu il devrait y avoir 2-0 facile.

Soit on tire à côté, soit on fait des passes au gardien.
La même en rectifiant la finition et ça va aller.

Ouai la finition nous fuit pour l'instant sur ce match. Pourtant on y met le nombre devant pour faire pencher la balance en notre faveur.

il y a 4 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Saka a fait plein de différences et bouge partout c'est juste son raté qui lui fusille sa MT. Merino se propose partout il fait pas du tout un mauvais match il a juste un rôle hyper ingrat et on le remarque peu parce que dans son rôle il touche peu de ballons. 

Saka ok mais ce raté quand même, Merino non, c'est pas mon style de milieu, c'est pas mon Arsenal qui a toujours eu des milieux très toniques. 

Ca me conforte dans l'idée qu'il sera un joker de luxe sur le banc au milieu ou un joueur pour le roulement en 9.

Si en plus il rate des occasions énormes alors non c'est pas du tout une bonne mi-temps.

Modifié par papapoupa31

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

On paye le fait qu'on est pas chercher d'autres profils plus offensifs au poste de latéral et un ailier gauche plus percutant pour jouer des blocs bas.

Quel raté de Saka

Je suis d'accord on découvre rien finalement . Hicapie c'est tres fort défensivement mais offensivement ca apporte pas grand chose .

Eze a gauche c'est pas son poste donc on a pas le choix, que de le mettre la pour faire souffler tsolis mais c'est pas génial.  Il nous manque se joueurs différent sur se cote .

Par contre Gyokeres ...jamais placer au bon moment , il marche , tres peu de pressing effectuer , va falloir vraiment qu'il montre autre chose en seconde période 

• Aimer 1
  • Merci 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

Saka ok mais ce raté quand même, Merino non, c'est pas mon style de milieu, c'est pas mon Arsenal qui a toujours eu des milieux très toniques. 

Ca me conforte dans l'idée qu'il sera un joker de luxe sur le banc au milieu ou un joueur pour le roulement en 9.

Je comprends qu'on aime pas le style il n'en reste pas moins que sa mi temps est plus intéressante que celle de Gyo ou Eze (qui a tout raté ou presque malgré de bonnes intentions). Après oui Merino n'a pas la prétention d'être un titulaire mais un joker de luxe. Là où Eze devrait concourir pour la titularisation.

Modifié par FreeCuddleforWilshere

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

On a beaucoup de déchet mais on est clairement au-dessus. Je trouve sympa d'ailleurs que le jeu fonctionne malgré tous les changements. 

C'est un peu inquiétant à gauche parce que Eze ne semble pas fait pour jouer à gauche. Du moins avec  un arrière aussi défensif c'est pas la joie. Mais je l'ai trouvé aussi un peu nonchalant. 

Gyo il a pas du tout l'air en confiance, il se cache. J'ai peur pour sa saison.  

Saka faut qu'il se réveille. Oui il remue et il est plutôt pas mal dans le jeu mais son dernier geste est médiocre que ce soit à la passe ou au tir. Il doit y avoir aussi une question de confiance.

Plutôt encourageant quand même, il ne manque pas grand chose pour qu'on mène. Avec un peu de réalisme ça va le faire.

En revanche je n'aime pas nous voir autant à découvert sur certaines phases de jeu. Quand on perds le ballon trop haut on se retrouve vite à reculer parfois presque en 1vs1. Heureusement on a de grands défenseurs mais ce n'est pas habituel de nous voir comme ça.

@FreeCuddleforWilshere je te trouve totalement subjectif sur le match de Gyo et Merino. 

si tu trouves l’un bon (ce que je peux entendre) en l’occurrence Merino pour son rôle un peu ingrat à se projeter et jouer assez peu de ballon, je vois pas trop ce que tu peux reprocher au Suedois qui fait une MT correct malgré pas assez de ballon touché. Il a deux-trois mouvements qui ont permis de libérer des espaces (notamment sur l’occasion de Saka ou il a deux défenseurs sur lui ce qui permet à Ødegaard d’avoir l’espace pour mettre le ballon sur Bukayo) 

Il est pas excellent mais correct, idem pour Merino qui fait sa MT avec des consignes très précises dans la projection. 

Ça va sans doute payer en 2eme MT 

• Aimer 2

il y a 13 minutes, guyguess a dit :

Sa remise de la tête sur Merino c’est une passe décisive, ça doit finir au fond.

Mais qu’on parle d’Eze alors que Saka tire les pigeons 2-3 fois…

Quel est le rapport avec Saka ?

Je dis juste qu'Eze se montre moins provocateur que Tzolis.

Je compare uniquement nos 2 ailiers gauche.

Je m'attendais à mieux venant d'Eze, surtout dans la percussion. 

Et parce que Saka ferait un mauvais match, on aurait pas le droit de souligner ce qui nous gène chez Eze?

Saka a été beaucoup plus provocateur et a apporter plus de danger qu'Eze. 

il y a 4 minutes, Arno a dit :

@FreeCuddleforWilshere je te trouve totalement subjectif sur le match de Gyo et Merino. 

si tu trouves l’un bon (ce que je peux entendre) en l’occurrence Merino pour son rôle un peu ingrat à se projeter et jouer assez peu de ballon, je vois pas trop ce que tu peux reprocher au Suedois qui fait une MT correct malgré pas assez de ballon touché. Il a deux-trois mouvements qui ont permis de libérer des espaces (notamment sur l’occasion de Saka ou il a deux défenseurs sur lui ce qui permet à Ødegaard d’avoir l’espace pour mettre le ballon sur Bukayo) 

Il est pas excellent mais correct, idem pour Merino qui fait sa MT avec des consignes très précises dans la projection. 

Ça va sans doute payer en 2eme MT 

J'ai pas dit bon j'ai dit remuant et intéressant. J'ai aussi souligné les 10 premières minutes de Gyo qui l'était aussi. Mais après ça il a fait du Gyo. Encore une fois j'en suis même plus à lui demander de gagner des duels. Juste de bouger plus et dans de meilleures zones. Là il est invisible depuis et semble paumé. Mérino j'en attends plus aussi mais au moins dans les mouvements il se cache pas même si lui aussi touche peu.  

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Mais c'est pas possible 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Il va falloir du sang neuf en attaque.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a 1 minute, Caneton a dit :

Il va falloir du sang neuf en attaque.

Je crois que le joueur qui me manque le plus c'est Calafiori.

La différence d'apport offensif sur un match comme ça ou on surdomine avec Hincapié est assez édifiante

EDIT Bon Hincapié est utile défensivement mais ça on le savait

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1

Rice a l'air fatigué. 

White de même. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..