Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Finale] Paris Saint-Germain 1-1 [4-3 après t.a.b] Arsenal

[LDC - Finale] Paris Saint-Germain v Arsenal  

27 membres ont voté

1. 1. 1. PSG v AFC

• Victoire du PSG
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/30/26 à 16:00

Messages recommandés

il y a 7 minutes, St3pH a dit :

De toute façon après ce titre historique en championnat on était regonflés à bloc, on s'est dit qu'avec moins de pression, 10 jours de repos pour préparer le match etc... Perso je me suis enflammé. Mais derrière il y a la réalité du terrain et oui on a failli le faire au final dans la souffrance.

Mais bon j'espère pour la suite plus de Wengerball, c'est ça notre Adn, et moins de "Dark Arts".

Techniquement l'ADN d'Arsenal c'est le boring Arsenal de George Graham.:ph34r:

Le Wengerball est venu bien après.

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 19 heures, Nujabes a dit :

il y a aussi un problème au niveau de l’approche cette saison, l’année passée on montre un meilleur visage contre le même adversaire même si on finit par perdre la double confrontation. 

et encore une fois en terme de foot négatif, on fait pire que les Chelsea et inter des années 2010 qui ont affronté le prime barca de Xavi iniesta Messi. 

Après oui je l’ai dit avant, compte tenu du niveau de nos offensifs cette saison, c’est un miracle d’être arrivé là et d’avoir gagné la PL. 

De l’autre côté on ne peut qu’être déçu du niveau de jeu qui a baissé année après année avec des ambitions qui n’ont plus rien à voir, malgré des investissements colossaux. 

C’est un débat qu’on pourra avoir cet été maintenant que la saison est finie mais moi je ne suis pas du côté de la gagne à tout prix. J’ai déteste les équipes qui ont fait ça par le passé, donc je reste cohérent avec moi même et je n’aime pas ce qu’est devenu Arsenal. 
Apres au final ça gagne la PL et j’en suis ravi parce que le club a bien bossé et mérite après tant d’années de disette. 

mais d’un côté je ne suis pas malheureux d’avoir perdu la c1 après avoir joué de cette manière, j’aurai détesté que ce foot négatif d’Arteta soit validé et consolidé par une victoire du plus gros trophée européen. 

Apres je ne dis pas qu’on doit avoir le niveau du prime barca ou psg pour mériter ce trophée, mais un minimum quoi. 
si on pouvait juste retrouve le niveau affiché ponctuellement en début de saison contre le Bayern et l’atletico, ça m’irait. 

Je pense vraiment qu'on peut aspirer à mieux offensivement que si on augmente drastiquement la qualité technique devant et un meilleur métronome au milieu.

Y a des choses qui sont vraiment impossibles avec les offensifs actuels. 

Je le répète mais faut qu'on en finisse avec pas mal de joueurs. Et il nous faut un nouveau franchise player devant, Saka ne l'est plus cette saison et a l'air complètement carbo.

Mikel doit créer son propre style, c'est tout. Maintenant qu'il a un back three de malade (Raya, Saliba, Gabriel) il peut capitaliser là dessus et construire le reste, c'est de mon point de vue plus facile à faire !

Enjoy the Best, Fu** the Rest / "la paresse est l'habitude prise de se reposer avant la fatigue"

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..