Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J27 - Tottenham 1-4 Arsenal

Neodraken

J27 - Tottenham v Arsenal   

17 membres ont voté

1. 1. 1. THFC v AFC

• Victoire de Tottenham
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/22/26 à 16:30

Messages recommandés

Eze titulaire! Il a une belle chance aujourd’hui contre un adversaire qui lui a réussi il y a quelques mois.

Saka a son poste et Madueke sur le banc.

White absent. Odegaard de retour sur le banc.

Passion et engagement aujourd’hui. Après le 1er but, je veux le 2e, puis le 3e. Il faut les détruire, se mettre à l’abri et créer une nouvelle dynamique. Et la victoire obligatoire.

il y a 14 minutes, Arno a dit :

On force tellement avec cette composition , Timber était complètement cuit, Zubi pareille.

Jaurai attendu plus de couille en tout avec White… Je ne suis plus très confiant.

Je suis d'accord, au final on prend les meme on recommence ....juste madueke qui fait les frais ....

Apres White est pas sur le banc , une nouvelle blessure ?

La 100eme de rice sous notre maillot . Je sent bien un but pour fêter ca :D

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 8 minutes, SkyMan a dit :

Calafiori et MLS sur le banc, White ne doit pas être apte.

Je me demande même si White ne traînait pas des casseroles, c’est bizarre qu’il ne rentrait pas du tout au dernier match vu le niveau de Timber.

Mais White il est blessé ?

Je comprends pas Arteta, aligner toujours cette compo qui galère depuis le debut de l'année...

• Merci 2

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a 5 minutes, guyguess a dit :

Je me demande même si White ne traînait pas des casseroles, c’est bizarre qu’il ne rentrait pas du tout au dernier match vu le niveau de Timber.

C'est la question que je me posais avec son absence aujourd'hui.

Son "no injuries" après Wigan ne devait pas être si catégorique que ça même s'il était sur le banc mercredi.

il y a 8 minutes, SkyMan a dit :

C'est la question que je me posais avec son absence aujourd'hui.

Son "no injuries" après Wigan ne devait pas être si catégorique que ça même s'il était sur le banc mercredi.

Oui, je l'évoquais il y a quelques jours... Il le sort à la 80e contre Wigan et fait rentrer Zubi... Pas de blessure dit-il en conf ensuite, mais Benny semblait quand même bien flappy à sa sortie. Et c'est un joueur auquel Mikel a toujours fait confiance... quand il était fit et pas blessé.

Je pense qu'il y a un truc qu'on sait pas.

il y a 1 minute, guyguess a dit :

m**** Gyo ! C’est ça qu’on attend de toi dommage !

Depuis le match contre Chelsea je me demande quel match on a vu ou on était pas contre une défense à 11.

Tu as raison mais cela fait depuis le début de saison c’est récurrent , c’est le rôle d arteta de trouver des solutions.

se plaindre n est pas une solution.

Génial... Ca va casser le rythme...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

à l’instant, SkyMan a dit :

On les étouffe d'entrée, c'est très bien comme entame.

Il faut espérer aussi qu’ils tiennent dans la durée… au dernier match c’est à la 60ème qu’on marchait totalement à l’envers, même si c’était pauvre avant.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..