Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J25 - Arsenal 3-0 Sunderland

Neodraken

J25 - Arsenal v Sunderland  

13 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v SAFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Sunderland
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/07/26 à 15:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Non il perd tout ses duels depuis le début, oui il bouge, pour perdre les duels;

Là il vient de frapper ça serait bien qu'il rentre dans son match.

Le tout premier duel il le gagne, il en gagne un aussi sur le coté gauche quand on relance d'un CF donc c'est faux. Par contre oui c'est suffisant. Mais rien que le "il bouge" ça change du Suédois et ça fait plaisir, même si clairement très insuffisant pour le moment que ce soit lui ou les autres.

Il crée aussi un décalage avec une remise et un appel à gauche, permet à Trossard et Havertz de plus se projeter axialement. Ça peut paraître rien mais c'est déjà qqch.

Modifié par FreeCuddleforWilshere

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

à l’instant, FreeCuddleforWilshere a dit :

Le tout premier duel il le gagne, il en gagne un aussi sur le coté gauche quand on relance d'un CF donc c'est faux. Par contre oui c'est suffisant. Mais rien que le "il bouge" ça change du Suédois et ça fait plaisir, même si clairement très insuffisant pour le moment que ce soit lui ou les autres.

Celui à gauche il gagne le duel pour perdre le ballon ensuite, au final ça fait ballon perdu.

Mais bon on va oublier l'objectivité pour aujourd'hui je crois.

Insuffisant c'est peu dire, mais dur de jouer 9 chez nous je crois surtout.

à l’instant, Ezio a dit :

Zubi Rice dans la créativité c'est juste catastrophique 

Malheureusement rien de nouveau. 

Havertz un peu décevant aussi, je pensais qu'on le trouverai plus entre les lignes, pas super bien servi parfois ceci dit.

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Celui à gauche il gagne le duel pour perdre le ballon ensuite, au final ça fait ballon perdu.

Mais bon on va oublier l'objectivité pour aujourd'hui je crois.

Insuffisant c'est peu dire, mais dur de jouer 9 chez nous je crois surtout.

Pourtant je vois plus de choses intéressantes même si c'est pas grand chose que les derniers matchs que j'ai vu de Gyo où c'est 8 ballons touchés. Encore une fois je trouve que la comparaison n'a pas lieu mais comme c'est toi qui l'as lancée je réponds. 

On parlait de duels, y en a 2 de gagnés c'est pas grand chose mais c'est déjà ça. De toute façon on est très habitué à jouer avec une pointe qui perd ses duels.

Modifié par FreeCuddleforWilshere

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a 2 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Pourtant je vois plus de choses intéressantes même si c'est pas grand chose que les derniers matchs que j'ai vu de Gyo où c'est 8 ballons touchés. Encore une fois je trouve que la comparaison n'a pas lieu mais comme c'est toi qui l'as lancée je réponds. 

Ben je disais justement que c'était bien calme pour une presta de 9 ratée. Je positivais au départ haha (un poil avec sarcasme tu me connais).

En tout cas l'entente Havertz-jesus que j'attendais fort, me semble moins visible qu'avec Havertz-Gyo, même si c'est pas la même opposition.

Sunderland c'est pas le Kairat.

Modifié par papapoupa31

Voilà faut tirer !!!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Ben je disais justement que c'était bien calme pour une presta de 9 ratée. Je positivais au départ haha (un poil avec sarcasme tu me connais).

En tout cas l'entente Havertz-jesus que j'attendais fort, me semble moins visible qu'avec Havertz-Gyo, même si c'est pas la même opposition.

Sunderland c'est pas le Kairat.

J'en attends plus d'Havertz aussi dans la projection, là je trouve que les permutations de Trossard et Jesus en début de MT donnaient pas mal d'espaces à Zubi / Havertz voire Madueke et c'était pas du tout assez pris en compte.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..