Ezio Posted February 7 Share Posted February 7 Dommage pour White, contre un bloc bas il aurait pu faire faire la différence. Arteta pourrait un peu plus l'utiliser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted February 7 Share Posted February 7 Je pensais qu’il aurait mis Gyokeres titu. Compo avec les forces du moment. On a de la présence dans la surface quand Havertz est au milieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted February 7 Share Posted February 7 il y a 9 minutes, Ezio a dit : Dommage pour White, contre un bloc bas il aurait pu faire faire la différence. Arteta pourrait un peu plus l'utiliser. Je suis d'accord..... il a pas jouer en cup cette semaine..timber si . Ca aurais etais bien de reposer timber et d'avoir un White plus offensive a la maison contre sunderland. A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted February 7 Share Posted February 7 Calafiori, Havertz, Trossard et Jesus sont titulaires! Très content de ces changements et de voir Jesus, Havertz de nouveau et le retour de Calafiori. J’espère White et Norgaard en sortie de banc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted February 7 Author Share Posted February 7 Gabriel Jesus n'a pas joué 1mn du match contre Chelsea, donc je m'attendais à ça. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainWilshere Posted February 7 Share Posted February 7 il y a 19 minutes, arsenewho a dit : Il préfère mettre havertz en 8 plutôt que eze. On verra ce que ça donne. j’aurai préféré havertz en 9. si ça ne fonctionne pas on aura des changement très tôt. À voir sur le terrain mais je vois plus Havertz en 10 ou 9,5 que 8. Je vois bien un double pivot zubi Rice et Havertz bien plus haut pour combiner avec Jésus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted February 7 Share Posted February 7 à l’instant, Neodraken a dit : Gabriel Jesus n'a pas joué 1mn du match contre Chelsea, donc je m'attendais à ça. Oui, rien à dire la gestion d’Arteta est à nouveau très bonne. Il repose Gyokeres, relance Havertz à nouveau après une belle entrée contre les Blues et après un match encourageant contre Leeds. Seule déception pour ma part et comme l’a souligné Ezio, déçu de pas voir White qui est normalement frais et repose et dont les qualités peuvent faire du bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted February 7 Share Posted February 7 White pourrait rentrer tôt pour partager les minutes avec Timber, avec une défense + fatiguée sa profondeur peut faire mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 7 Share Posted February 7 il y a 37 minutes, arsenewho a dit : Il préfère mettre havertz en 8 plutôt que eze. On verra ce que ça donne. j’aurai préféré havertz en 9. si ça ne fonctionne pas on aura des changement très tôt. Non c'est bien de tester Jesus en pointe et Havertz en soutien. Potentiellement ça peut très bien fonctionné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted February 7 Share Posted February 7 J’aurais bien vu Martinelli démarrer, que je trouve plus en forme que Trossard, mais ça aurait fait doublon dans le style avec Madueke. J’aime bien la compo, elle me parait équilibrée même si ça manque un peu de créativité au milieu. Malheureusement, Eze n’est pas encore intégré pleinement à l’équipe donc plutôt logique. [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 7 Share Posted February 7 il y a 1 minute, Fred76ers a dit : J’aurais bien vu Martinelli démarrer, que je trouve plus en forme que Trossard, mais ça aurait fait doublon dans le style avec Madueke. J’aime bien la compo, elle me parait équilibrée même si ça manque un peu de créativité au milieu. Malheureusement, Eze n’est pas encore intégré pleinement à l’équipe donc plutôt logique. La créativité au milieu elle vient de toute façon à 70% de nos latéraux (ceux qui sont alignés) et Saliba^^ Je préfère avoir Havertz en soutien de l'attaquant plutôt qu'un 3ème milieu qui n'amène rien et qui joue à la baballe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MxPR Posted February 7 Share Posted February 7 ma plateforme favorite de streaming a sauté... si jamais quelqu'un a un lien ou une adresse, je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted February 7 Share Posted February 7 il y a 56 minutes, CaptainWilshere a dit : À voir sur le terrain mais je vois plus Havertz en 10 ou 9,5 que 8. Je vois bien un double pivot zubi Rice et Havertz bien plus haut pour combiner avec Jésus. de base Arteta comptait le faire jouer dans le même rôle que Xhaka et ça marchait pas donc il l'a placé en 9, la il pourra alterner avec Jesus entre le poste de 10 et 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted February 7 Share Posted February 7 (edited) la sortie râtée de Raya, ouf le sauvetage last minute ! Havertz qui nous sauve, bravo le reflexe Edited February 7 by Hp6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted February 7 Share Posted February 7 Il y avait faute sur Gabriel. Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 7 Share Posted February 7 Raya pas serein sur sa sortie, beau sauvetage de Kai mais c'était à côté de toute façon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted February 7 Share Posted February 7 Le blackout anglais qui nous force à se taper Stéphane Guy et Bruno Cheyrou... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted February 7 Share Posted February 7 Le manque de maitrise technique quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted February 7 Share Posted February 7 On y est pas du tout pour l'instant, techniquement ça fait peur Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 7 Share Posted February 7 Je sais que Ezio va me rejoindre mais Saka me manque. Madueke je fais une fixette dessus mais quel dommage qu'avec de telles différences faites physiquement il tente tellement de dingueries ( ces contrôles à la Messi en début de match qui ont fini en 6m) ou il fait que des mauvais choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted February 7 Share Posted February 7 Pourquoi on ne frappe pas !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 7 Share Posted February 7 Broby qui finit au sol à chaque duel avec Saliba^^ L'après midi risque d'être longue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted February 7 Share Posted February 7 On a la maîtrise mais on ne fait rien avec , j en peux plus de ce style de jeu!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted February 7 Share Posted February 7 Je nous trouve pas si cata que vous le dites. On a la maîtrise technique et je nous sens un poil plus dangereux que d’habitude. Je suis pas fan du début de fan de Jesus qui semble un peu lourd il a eu quelques belles possibilités très mal exploitées. Le reste je trouve que c’est OK. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 7 Share Posted February 7 à l’instant, Arno a dit : Je nous trouve pas si cata que vous le dites. On a la maîtrise technique et je nous sens un poil plus dangereux que d’habitude. Je suis pas fan du début de fan de Jesus qui semble un peu lourd il a eu quelques belles possibilités très mal exploitées. Le reste je trouve que c’est OK. Je râle souvent mais je suis plutôt d'accord avec ton analyse. Reste à faire de meilleurs choix dans le dernier tiers surtout. Own Goal qui rate une grosse occasion! Il nous avait pas habitué à ça cette année chez nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts