Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J21 - Arsenal 0-0 Liverpool

Neodraken

J21 - Arsenal v Liverpool  

21 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v LFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Liverpool

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/08/26 à 20:00

Messages recommandés

C'est pas rassurant pour les matchs où on va recevoir les United, Chelsea, Newcastle qui vont volontiers s'inspirer de la stratégie de Liverpool pour nous bloquer, en espérant qu'on soit plus inspiré offensivement car ce soir c'était ignoble 

199105394335001382209673.gif

il y a 3 minutes, Auré a dit :

Mauvaise performance mais on est leaders avec 6 points d’avance, faîtes vous un thé les gars…

Malheureusement @Auré 6 points c’est rien en PL, surtout quand t’as City derrière habitué au run de fin de saison, on a intérêt à assumer ce match nul ( dans tous les sens du terme )  après l’occasion qu’on vient de rater de prendre le large… et plus que le résultat c’est la mentalité ce soir qui m’allait pas.. on les a laissé tranquillement rentrer dans leur match alors qu’on a bien vu à notre entame qu’il y avait moyen de les bouger… à côté de ça on les a sublimé… 

qg2q.gif

Faut lire 2 périodes très différemment quand même, Saka a fait une superbe première mi-temps mine de rien, Odegaard ça allait aussi bcp mieux.

De toute façon, tu peux pas acculer une équipe dans les 30 mètres qui défend à 6, si t’es nul.

Le manque de fraîcheur peut s’expliquer par l’enchaînement des matchs ou par la gestion de celui-ci, trop d’énergie pour acculer Liverpool jusqu’à ce qu’on soit totalement cuit. Alors qu’on espérait tous que Liverpool fatigue avec un banc trop court et un enchaînement de courses pour défendre.

Les entrants nous ont pas permis de reprendre le jeu vers l’avant, soit parce qu’ils étaient moins frais qu’on espérait, soit parce que la fatigue du milieu se voyait bcp trop.

Modifié par guyguess

il y a 4 minutes, Len14 a dit :

C'est pas rassurant pour les matchs où on va recevoir les United, Chelsea, Newcastle qui vont volontiers s'inspirer de la stratégie de Liverpool pour nous bloquer, en espérant qu'on soit plus inspiré offensivement car ce soir c'était ignoble 

D'ici là on aura le retour d'Havertz (j'espère) on jouera enfin à 11. Moi ce qui m'inquiète le plus c'est notre milieu de terrain, c'est pas la première fois qu'on se fait autant marcher dessus. Arteta doit trouver une solution 

Je trouve toujours que notre millieu de terrain est vraiment pas adapter quand l'équipe d'en face a la main mise sur le jeux avec une plus grosse intensité...tout de suite on se fait battre sur les duel , les seconds ballons ...odegard et zubimendi ca tricote trop , cest des profils assez proches finalement..... 

Le probleme c'est quon a pas forcément dautre joueur a mettre ́ eze fait encore une entrée assez non chalante ... 

Mls catastrophique bref .

Très tres déçu....on pouvais vraiment frapper un grand coup a domicile fasse a un Liverpool affaiblis et dans une saison moyenne et de pas gagner le match ca pzut arriver mais alors l'attitude sur la seconde période ouaaaa flippant.... non tres déçu ce soir 

• Aimer 2

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Après les gars, il ne faut pas tomber dans l'alarmisme. Pris isolement on ne peut que pointer une mauvaise performance ce soir. Mais pris dans le contexte on sort de la période difficile de fin d'année avec beaucoup de victoires. Peut-être que la seconde période est une conséquence de ça et que l'on va avoir besoin de ce match de coupe pour faire souffler tout le monde.

Mentalement nos joueurs ont du encaisser tout de même pour à chaque fois trouver des solutions pour remporter nos matchs. 

Je suis d’accord avec @Auré. Oui le match était pas bon, mais c’est bon les gars, 6 points d’avance, non c’est pas grand chose mais City va aller à Anfield, ils viennent d’enchaîner 3 nuls, on va à Nottingham de notre côté faut être focus là dessus + sur la demi de League Cup.

Convaincu que ça va aller. On est tombé sur un solide Liverpool ce soir, totalement décimé mais bien préparé. Allons de lavant 

• Merci 2

il y a 10 minutes, SkyMan a dit :

Hincapié qui se blesse ce soir, ça semble être musculaire.

Espérons le retour rapide de Calafiori car sur ce que l'on a vu de MLS ce soir, on a un côté gauche qui fait peur.

Timber a gauche, White a droite… 

Ok pour la première mi-temps où ils ont mis leur bus et où excepté Saka 2-3 fois, personne a réussi à faire de différence. Par contre cette deuxième mi-temps était horrible. Ils ont joué un peu plus haut et on a trouvé aucune solution ? Non franchement c’était pour moi, vu le contexte, la pire mi-temps de la saison. 

Et maintenant les conneries que j’entends sur Canal :protest:. Rien que pour ça je voulais une victoire convaincante. Hyper déçu ce soir.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

à l’instant, Neodraken a dit :

De toutes les façons, quand j'ai vu la grosse pluie qu'il y avait durant ce match, je savais que savais que notre jeu serait aussi lent.

Les conditions n'ont clairement pas aidés c'est certain, même dans la communication entre les joueurs. Mais ce retour des vestiaires, quelle déception, alors que c'est là qu'il fallait les asphyxier davantage. Kerkez a repris l'avantage sur Saka, Rice a été peu présent.

Au moins, on ne perd pas, mais il y avait la place pour gagner.

il y a 3 minutes, Miky_asc a dit :

Je trouve toujours que notre millieu de terrain est vraiment pas adapter quand l'équipe d'en face a la main mise sur le jeux avec une plus grosse intensité...tout de suite on se fait battre sur les duel , les seconds ballons ...odegard et zubimendi ca tricote trop , cest des profils assez proches finalement..... 

Le probleme c'est quon a pas forcément dautre joueur a mettre ́ eze fait encore une entrée assez non chalante ... 

Mls catastrophique bref .

Très tres déçu....on pouvais vraiment frapper un grand coup a domicile fasse a un Liverpool affaiblis et dans une saison moyenne et de pas gagner le match ca pzut arriver mais alors l'attitude sur la seconde période ouaaaa flippant.... non tres déçu ce soir 

Je le dis depuis longtemps, mais en même temps les résultats comptables sont là.

On a un jeu très stéréotypé de possession et quand une équipe nous rentre dedans, sans avoir rien à perdre, ben on galère pas mal.

Les contres exemples c'est Bayern et Newcastle ou on a dominé des équipes compactes.

A chaud: honteux. On joue contre le Liverpool le plus faible que j'ai vu depuis longtemps, sans attaquant, sans remplaçant, et pourtant ils nous surclassent de plusieurs niveaux dans l'envie, le coeur et l'agressivité. On ne mérite rien. On avait l'occasion de montrer qui était le patron on s'est liquéfié mais avec une attitude face au jeu, et un comportement sur le terrain scandaleux. 

Alors ça n'enlève rien à ce qu'ont fait ces joueurs, ça n'enlève rien au fait qu'ils ont de bonnes chances d'aller au bout, mais il est clair que s'ils se croient arrivés et qu'ils réitèrent ce genre de performance ils n'iront nulle part. Je ne vois aucun problème tactique mais une attitude absolument déplorable. L'entrée des  remplaçants est symbolique. Seul Madueke a montré quelque chose. Mais sur le reste tout est à jeter.

Heureusement j'espère et je crois que l'équipe saura tourner la page et se remettre la tête à l'endroit mais c'est clair que ce soir je suis dégouté de voir ça. 

Je vais me coucher je verrai plus clair demain.

Modifié par repiesh
  • Aimer 1

Ce n'est évidemment pas catastrophique, mais c'est extrêmement regrettable.

Que nous n'ayons pas profité pour marquer en première mi-temps parce que Liverpool a parqué le bus, ok. Mais qu'on montre ce visage en seconde mi-temps est tout simplement inexcusable. Nous sommes à la maison, dans une ambiance folle, à affronter un Liverpool malade, et on joue ainsi. Quelle déception ça a dû être pour les supporters sur place.

Certes il a beaucoup plu, mais Liverpool a joué dans les mêmes conditions ! Et sans faire de changement, si ce n'est à la toute fin sur blessure de Bradley. Nous avons fait 4 changements sur la base d'un banc de qualité et ça ne nous a rien apporté.

On avait tous les éléments pour enfoncer le clou, et ça ne s'est pas fait. C'est fou comment le football nous rappelle par moment à quel point ce n'est jamais une science exacte...

J'espère que nous ne regretterons pas ce match en fin de saison, car on saura s'en souvenir.

il y a 2 minutes, Fred76ers a dit :

Quel match pauvre des deux cotés.

Ils ont eu la possession en seconde mi-temps mais ils en ont rien fait. 
‘Tout comme nous.

Finalement c'est assez proche du match aller si je me souviens bien. Deux équipes qui cherchent avant tout à annuler l'autre avant de déployer son jeu. C'est pas un bon match up comme ça pouvait être le cas avant :lol:

5 victoires et 1 nul, +4 sur City et on est à 6 points.

Match très très mauvais aujourd'hui où les deux équipes ont été à la ramasse, aucune créativité des deux côtés
Peut-être la fatigue, on enchaîne depuis des semaines tout les 3j

Le nul reste correcte avec le nul de City hier.

Maintenant faut aller gagner les prochains matchs et relancer la machine !

COYG !

• Aimer 2
  • Merci 1

Il y a un truc quand même qu'il faut realiser, c'est qu'en dehors de notre propre prestation (pas bonne), et même si Liverpool est diminué offensivement, ce genre de match est toujours compliqué à jouer car une equipe peut monter son niveau juste pour un match et être inconstant contre les autres equipes en PL.

Je ne voyais pas comment on allait leur mettre un score comme certains pensaient, vu la qualité individuelle des joueurs de Liverpool sur le terrain.

Mais bon, au moins on a fait nos 2 matchs contre Liverpool, on peut passer à autre chose dès dimanche.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 9 minutes, Neodraken a dit :

Je ne voyais pas comment on allait leur mettre un score comme certains pensaient, vu la qualité individuelle des joueurs de Liverpool sur le terrain.

De par leur dernière sortie très moyenne. Que leurs importants (Salah et Ekitike) n’étaient pas present également.

il y a 2 minutes, Arno a dit :

De par leur dernière sortie très moyenne. Que leurs importants (Salah et Ekitike) n’étaient pas present également.

Oui sauf que vous oubliez que ça reste un gros match de PL, chaque match est différent et que les joueurs de Liverpool sont de très bon joueurs.

Ca fait quand même 10 matchs TCC qu'ils ont pas perdu.

Il ne faut jamais sous estimer son adversaire surtout le champion en titre.

Ça reste insuffisant ce que les joueurs ont montré en deuxième période Neo. Que l’on ait pas réussi à leur mettre une pillule c’est une chose mais ne pas réussir à mettre un pied devant l’autre pendant presque la totalité d’une mi-temps ce n’est pas acceptable.

Et je pense que les joueurs sont les premiers déçus.

• Aimer 1

il y a 1 minute, AlexCrazy a dit :

Ça reste insuffisant ce que les joueurs ont montré en deuxième période Neo. Que l’on ait pas réussi à leur mettre une pillule c’est une chose mais ne pas réussir à mettre un pied devant l’autre pendant presque la totalité d’une mi-temps ce n’est pas acceptable.

Et je pense que les joueurs sont les premiers déçus.

C'est la première chose que j'avais indiqué dans l'autre message.

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..