Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J18 - Arsenal 2-1 Brighton & Hove Albion

Neodraken

J18 - Arsenal v Brighton & Hove Albion   

14 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v BHAFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Brighton
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/27/25 à 15:00

Messages recommandés

J'arrive pas a comprendre le placement de gyokeres ca fait 2 fois que saka le chercher au premier poteau et lui est second poteau derrière le défenseur..

Je sais pas si on a un autre joueur aussi fort que trossard sur les dribbles 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 3 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Gyo faut vraiment qu’il prenne confiance ça fait deux fois que Saka fait des diffs et il est pile poil au mauvais endroit dans la surface.

J'ai pas vu la seconde mais sur la première il a clairement raison de se stopper en retrait. 

C'est Saka qui sent pas le coup.

Le défenseur a bien couvert, et y'a la place ou est Gyo.

Modifié par papapoupa31
  • Merci 1

à l’instant, papapoupa31 a dit :

J'ai pas vu la seconde mais sur la première il a clairement raison de se stopper en retrait. 

C'est Saka qui sent pas le coup.

Il est pas en retrait il se met au second poteau tout seul avec 15 joueurs devant. Et pareil ici il est pile poil au mauvais endroit ni assez démarqué derrière, ni assez en retrait pour se démarquer ni devant le def. Il se place mal du coup Saka peut rien trop y faire.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

à l’instant, FreeCuddleforWilshere a dit :

Il est pas en retrait il se met au second poteau tout seul avec 15 joueurs devant. Et pareil ici il est pile poil au mauvais endroit ni assez démarqué derrière, ni assez en retrait pour se démarquer ni devant le def. Il se place mal du coup Saka peut rien trop y faire.

Si il se stop au bon moment pour être entre le défenseur qui couvre le centre au cordeau et le retour du défenseur qui était un peu en retard. S'il se stop avant il sera au niveau du retour du défenseur, s'il continuait en profondeur y'avait pas la place c'était couvert, d'ailleurs la preuve la passe de Saka est facilement intercepté.

La seconde tu as peut être raison je l'ai pas vu, mais si c'est comme la première peut être que non.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..