Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC - Quart de finale] Arsenal v Crystal Palace

Neodraken

[CC - Quart de finale] Arsenal v Crystal Palace   

4 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v CPFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Crystal Palace
      0

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 12/23/25 à 20:00

Messages recommandés

Kepa 

Timber (malheureusement) - Saliba (idem) - Hincapie - MLS 

Norgaard 

Eze - Merino

Madueke - Jesus - Martinelli

Un mix entre ce que je veux, et ce que j’imagine. 
Ce que je veux, principalement, garder une équipe compétitive (sur le papier en tout cas), tout en donnant du temps de jeu aux joueurs qui en ont moins. 
‘Les titulaires n’ont pas besoin d’enchaîner à l’entame d’une période chargée en match, et on redonne du temps de jeu aux joueurs qui ont peu joué ces derniers temps. 

‘’Mon problème, c’est défensivement avec malheureusement peu d’options. Face au gabarit de Palace, ça me paraît être une mauvaise idée de faire joueur Salmon, donc j’aligne la défense des derniers matchs, à l’exception de MLS. 
‘Au milieu et devant, je change tout, j’aurais juste aimé réussir à intégrer Nwaneri dans le 11 de départ, mais j’ai favorisé Eze.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 1 minute, Fred76ers a dit :

Kepa 

Timber (malheureusement) - Saliba (idem) - Hincapie - MLS 

Norgaard 

Eze - Merino

Madueke - Jesus - Martinelli

Un mix entre ce que je veux, et ce que j’imagine. 
Ce que je veux, principalement, garder une équipe compétitive (sur le papier en tout cas), tout en donnant du temps de jeu aux joueurs qui en ont moins. 
‘Les titulaires n’ont pas besoin d’enchaîner à l’entame d’une période chargée en match, et on redonne du temps de jeu aux joueurs qui ont peu joué ces derniers temps. 

‘’Mon problème, c’est défensivement avec malheureusement peu d’options. Face au gabarit de Palace, ça me paraît être une mauvaise idée de faire joueur Salmon, donc j’aligne la défense des derniers matchs, à l’exception de MLS. 
‘Au milieu et devant, je change tout, j’aurais juste aimé réussir à intégrer Nwaneri dans le 11 de départ, mais j’ai favorisé Eze.

Pour Timber, Je pense qu'il y a moyen qu'Arteta donne sa chance au petit jeune (dont je me rappelle plus le nom :ph34r:) pour ce match.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

L’équipe que j’aimerais voir :

Kepa

Salmon-Hincapie-Nichols-MLS

Norgaard-Arteta-Eze

Martinelli-Jesus-Madueke

L’équipe qu’on aura mardi soir :

Kepa

Timber-Hincapie-Saliba-MLS

Zubimendi-Rice-Eze

Martinelli-Gyokeres-Saka

Modifié par The Leftovers
  • Haha 2

Je vois ni Gyokeres, ni Saka enchaîner. Si Madueke a pas eu de temps de jeu, c’est sans doute dû à la physionomie du match contre Wolverhampton et hier probablement car Arteta prévoyait de beaucoup le faire jouer contre Palace, même chose avec Eze et Merino. 

Jesus, je pense qu’il peut démarrer le match donc on le verra lui avec Martinelli à gauche et Madueke à droite.

La composition de @Fred76ers me parait là meilleur et sera probablement celle qu’on verra cette semaine.

Aucun mais aucun intérêt d'accorder de l'importance a cette coupe en bois.

Vu la charge actuelle et à venir et l'umportance du moment en championnat, je ne comprendrai pas qu'il y ait un seul titulaire sur la pelouse (hincapié y compris qui joue chaque match en l'absence de gabriel).

J'abandonne complètement ce match :

Kepa

Nichols norgaard salmon mls

Zubimendi merino

Eze

Madueke martinelli

Gyokeres

En donnant pas mal de temps a nwaneri, miskine, il mérite de jouer un peu.

Vivement les retours de white, gabriel et mosquera pour avoir du choix derriere à nouveau.

Il y a 4 heures, na-oukine a dit :

Aucun mais aucun intérêt d'accorder de l'importance a cette coupe en bois.

Vu la charge actuelle et à venir et l'umportance du moment en championnat, je ne comprendrai pas qu'il y ait un seul titulaire sur la pelouse (hincapié y compris qui joue chaque match en l'absence de gabriel).

J'abandonne complètement ce match :

Kepa

Nichols norgaard salmon mls

Zubimendi merino

Eze

Madueke martinelli

Gyokeres

En donnant pas mal de temps a nwaneri, miskine, il mérite de jouer un peu.

Vivement les retours de white, gabriel et mosquera pour avoir du choix derriere à nouveau.

J'espère du coup que tu ne fais pas partie des personnes qui nous reprochent de ne pas gagner des trophées ?

On ne peut pas à la fin de la saison dire : on est nul, on gagne 0.
Et durant la saison, balancer des coupes.

De toute façon, ta compo elle montre bien, à part la défense, que l'on a la profondeur pour jouer la compétition.

On a recruté de telle manière que l'on a 22 très bon joueurs, donc non il y a de quoi faire aligner une équipe très compétitive, à la maison.

Et on sort d'une semaine de pause.

il y a 22 minutes, MxPR a dit :

J'espère du coup que tu ne fais pas partie des personnes qui nous reprochent de ne pas gagner des trophées ?

On ne peut pas à la fin de la saison dire : on est nul, on gagne 0.
Et durant la saison, balancer des coupes.

De toute façon, ta compo elle montre bien, à part la défense, que l'on a la profondeur pour jouer la compétition.

On a recruté de telle manière que l'on a 22 très bon joueurs, donc non il y a de quoi faire aligner une équipe très compétitive, à la maison.

Et on sort d'une semaine de pause.

Je prefere perdre la coupe de la ligue que d'etre affaibli pour le championnat ça c'est net.

Si la seule conpétition qu'on est capable de gagner a la fin de la saison c'est celle ci, il est clair que je serai le premier a critiquer.

Pour la cup, que tu la gagnes c'est pas ça qui fera que la saison sera réussie. C'est du bonus.

Déjà que nos joueurs sont fatigués en PL (ça se sent, et il y a eu beaucoup de blessures), je suis pour faire totalement tourner. Si on perd c'est dommage, mais tant pis.

Je veux pas risquer une blessure et fatiguer plus les titulaires qu'ils ne le sont.

Je pense qu'on peut se permettre de faire tourner, dans la mesure où CP semble être un peu dans le dur, avec quelques joueurs importants partis pour la CAN. C'est clair que cette coupe c'est du bonus, mais on est sensés avoir l'effectif nous permettant de rester compétitif malgré le turnover.

Si on autant recruté c'est justement pour gagner ce type de trophées. 

La CL, la PL, ce sont des compétitions extrêmement difficiles à gagner qui demandent souvent à ce qu'à un moment, les planètes s'alignent. 

En revanche, en ayant deux onzes de top niveau + une bonne génération de jeunes talents tu t'assures presque les demis de league cup et de cup. T'es donc potentiellement à deux matchs d'un trophée. 

Demain même si on fait tourner on aura un onze de top niveau : Timber, Saliba,Hincapie, MLS, Norgaard, Merino, Eze, Martinelli,Madueke,Jesus. 

Nwaneri en sub. 

Je vais juste un peu rapporter un élément que les fans anglais d'autres equipes comme City et Liverpool ou même Chelsea disent par rapport à cette coupe quand je regarde des podcasts de fans de PL.

La coupe en elle même n'est pas la plus importante parmi les 3 coupes possibles (Carabao, Fa Cup, et CL).

Mais ils précisent que gagner la Carabao Cup permet aux joueurs de l'equipe d'avoir un avant gout de la victoire finale et un boost de confiance pour toutes les autres coupes + championnat  (la finale est en Mars et donc se termine bien avant les autres echeances).

Arteta fait déjà tourner en grande partie sur cette coupe, mais on la jouera quand même à fond. 

il y a une heure, Neodraken a dit :

Je vais juste un peu rapporter un élément que les fans anglais d'autres equipes comme City et Liverpool ou même Chelsea disent par rapport à cette coupe quand je regarde des podcasts de fans de PL.

La coupe en elle même n'est pas la plus importante parmi les 3 coupes possibles (Carabao, Fa Cup, et CL).

Mais ils précisent que gagner la Carabao Cup permet aux joueurs de l'equipe d'avoir un avant gout de la victoire finale et un boost de confiance pour toutes les autres coupes + championnat  (la finale est en Mars et donc se termine bien avant les autres echeances).

Arteta fait déjà tourner en grande partie sur cette coupe, mais on la jouera quand même à fond. 

Sa permet aussi de donner du rythme a tout le monde.

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

L’avantage de notre mercato et de notre profondeur de banc, c’est qu’on peut limite changer les 11 joueurs et garder une équipe compétitive. 
Sans les blessés on pourrait le faire complètement d’ailleurs et galerer à donner du temps de jeu à 2-3 joueurs 

il y a 1 minute, Fred76ers a dit :

L’avantage de notre mercato et de notre profondeur de banc, c’est qu’on peut limite changer les 11 joueurs et garder une équipe compétitive. 
Sans les blessés on pourrait le faire complètement d’ailleurs et galerer à donner du temps de jeu à 2-3 joueurs 

Le problème est que même si on a 22 joueurs compétitifs,  il y aura jamais les habitudes du 11 + 5 titulaires.

Par exemple le match contre Brighton au précédent tour était flagrant avec tous les remplacants.

Normalement ce match, on l'aurait perdu en première mi temps avec tous les 1v1 qu'ils ont eu et ils ont pas capitalisés dessus. 

De toutes les façons, Arteta fera un truc similaire aux 2 précedents matchs de Carabao Cup, mais il y aura probablement Saliba avec Hincapie.

il y a 8 minutes, Neodraken a dit :

Le problème est que même si on a 22 joueurs compétitifs,  il y aura jamais les habitudes du 11 + 5 titulaires.

Par exemple le match contre Brighton au précédent tour était flagrant avec tous les remplacants.

Normalement ce match, on l'aurait perdu en première mi temps avec tous les 1v1 qu'ils ont eu et ils ont pas capitalisés dessus. 

De toutes les façons, Arteta fera un truc similaire aux 2 précedents matchs de Carabao Cup, mais il y aura probablement Saliba avec Hincapie.

Vu le niveau de notre 11 titulaire, je vois pas le risque de tout changer actuellement.

Surtout offensivement et dans l'animation, en défense ça tient et on a pas trop de possiblité de roulement.

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

Vu le niveau de notre 11 titulaire, je vois pas le risque de tout changer actuellement.

Surtout offensivement et dans l'animation, en défense ça tient et on a pas trop de possiblité de roulement.

Mais de toutes les façons, ça sera le cas à part les 2 DC.

il y a 25 minutes, Neodraken a dit :

La dessus je suis complètement d’accord. C’est pour ça que je souhaite jamais voir plus de 3 remplacements sur des matchs de CL ou de championnat. 
Mais là, pour la cup, alors que je m’attends à voir pas mal de changements aussi côté Palace, je pense que faut le faire. Surtout que derrière on va enchaîner et qu’on aura peu d’opportunités proches de redonner du rythme aux joueurs moins utilisé. 
C’est pas se mettre dans les meilleurs dispositions mais je trouve qu’il y a moyen d’avoir une équipe qui reste équilibrée et compétitive