Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]

SkyMan

Messages recommandés

il y a 13 minutes, papapoupa31 a dit :

Il a battu les pires fins de matchs d'Arteta ou on recule à 1-0 avec que des choix défensifs, c'est une Mastercard d'erreur de niveau district.

il y a 13 minutes, papapoupa31 a dit :

Il a battu les pires fins de matchs d'Arteta ou on recule à 1-0 avec que des choix défensifs, c'est une Mastercard d'erreur de niveau district.

Ca ressemble un peu (

beaucoup ) à du Arteta, sauf que il a des défenseurs moyen et un gardien moyen. 

Super finale en perspective 2 collectifs fort avec un style bien définit, le

meilleur joueur du monde sur le terrain, le meilleur millieu  et le plus grand talent mondial en face 

l’angleterre n’aurait pas fait tache non plus mais avec un coach aussi pitoyable ( dès la sélection ) c’est pas plus mal comme ça 

Modifié par Kdv100389

il y a 4 minutes, MxPR a dit :

Et défendre a 11 derrière en fait c'est un métier.

C'est en effet la différence avec Arteta qui planque un peu trop les meubles parfois... Lui au moins il sait que notre charnière est en béton et que le reste de l'équipe peut défendre... Là, je pense pas que Tuchel garde sa place longtemps.

Pffff, je suis déçu, déçu, déçu, déçu...

(Et c'est quoi ce binz sur Giffy ? Je cherche un gif, nimporte quoi que je tape en recherche j'ai la gueule de Messi ou des argentins ?!? Un bug chez moi ?)

Il y a 10 heures, Chabin a dit :

Kane et Jude ont fait un match catastrophique et le mec n’ose à aucun moment sortir au moins!!!  Sérieux!! Le mec n’a absolument aucun caractère. Il va se faire lincher par les journalistes et ça sera mérité. 

Catastrophique je sais pas mais ils étaient crâmés à la fin. Je taperai pas sur Kane qui est quand même exemplaire sur les efforts, beaucoup plus de mal avec Bellingham, joueur de transition et de surface mais qui n'est pas un 10.

Mais la vérité c'est que Tuchel est 100% responsable, il a complétement déséquilibré son équipe, Kane en interview d'après match reste classe mais est à deux doigts de le balancer à la presse, Tuchel n'assume rien en plus, vraiment un lâche, déjà sa liste était éclaté, obligé de mettre Rodgers côté droit car tu prend un joueur pas fit et un joueur moyen, l'oubli de Wharton qui sait créer du jeu au milieu, le choix de reprendre des Stones, Henderson ect...

Eprouvante ces demies finales, deux résultats compliqués.

Allez l'Espagne maintenant, tout sauf cette Argentine, pendant 30min ils ont multiplié les taquets et anti jeu et c'est l'Angleterre qui prend le premier carton, on pourra seulement leur admettre leur mental et d'avoir le meilleur joueur de tout les temps... Mais ils sont vraiment miraculés.

Avec un entraineur à plus de 50 de QI en face ça passe pas. Les matchs d'avant pareil c'est la bonne étoile (Infantino) qui les protège.

Modifié par papapoupa31

il y a 12 minutes, arsenewho a dit :

Je ne supporte ni l’argentine ni l’Espagne. 
mais je quitte à choisir , je prends l’Espagne. 
Tuchel c’est chié dessus. C’est incroyable.

quand rice est sortie , je me suis dis directement qu’il allait encaisser un but.

Il sort Rice pour mettre O'Reilly, et au final sur les ailes ça passe comme dans du beurre et dans l'axe y'avait plus personne, juste Anderson bien trop seul.

On pourrait faire une dissert de ce choke, pour moi le choke de la décennie je pense. Rarement vu un entraineur se faire dessus de la sorte, même les plus prudents n'auraient pas osé un truc pareil.

Je comprend pas comment il a pas déjà démissionné. Surement il attend la fin du dernier match.

Il aura fait toute la compétition avec son milieu Anderson-Rice-Bellingham dont tous les observateurs et supporters soulignent le manque de créativité.
Bellingham a un peu masqué le truc en se montrant clutch sur les derniers matchs, mais c'était évident que ce milieu n'était pas complémentaire.

James a retrouvé un excellent niveau avec Chelsea la saison passée, mais hier il ne doit pas débuter.
Spence qui fait un match monstrueux à gauche aurait du être aligné à droite, avec O'Riley à gauche.

Et en attaque, Gordon marque mais franchement, il fait une coupe du monde dégueulasse, quand tu as un tel vivier de joueurs offensifs à disposition, c'est inacceptable.

Sa plus grosse erreur aura été de ne pas prendre Palmer je pense, même s'il a été moins bon la saison passée, c'était le seul à pouvoir évoluer en "vrai" 10.

J'aime Kampberg.

L’emballement retomber on ne peut que se réjouir de cette finale entre les deux meilleurs équipes du monde, l’Espagne même pas besoin d’en parler c’est la meilleure nation de se siècle dans l’utilisation du ballon et dans tout l’aspect technique du football, et l’Argentine a encore démontrer hier que quand ils se concentraient sur jouer au football ils savent y faire aussi. 

Opposition de style, entre une Espagne qui se veut au commande et une Argentine plus dans la réaction et dans l’adaptation au scénario d’un match. 

Comme il y a 4 ans la fifa aura tout fait pour que la France arrive en finale ( goal non valable partant d’une grosse faute sur Saka, penalty contre le Maroc ) avec cette fois Olise qui prend rien sur un tacle horrible et Rabiot qui s’en sort très bien en première mi temps. ( je parlerai pas du vilain geste de Pogba en début de final contre la Croatie tant le match était déséquilibré ) 

( Faudra d’ailleurs prendre un peu de recul pour analyser le mandat de Deschamps qui n’est pas rater on est bien d’accord vu qu’il ramène quand même une cdm, mais vu le vivier à disposition et le statut de favoris à chaque compétitions c’est pas très brillant ) et surtout en dehors de la France ses équipes n’auront en rien marquer l’histoire de se sport. 

Le plus grand joueurs de l’histoire ( et accessoirement toujours au jour d’aujourd’hui le meilleur joueur sur cette terre ) a la tête d’une équipe moyenne mais entièrement dévoué à lui, contre « son successeur » accompagné du meilleur millieu de terrain au monde, l’affiche est de loin la plus belle finale possible, reste à voir avec quelle mentalités les joueurs monteront sur le terrain, je n’y crois pas trop mais quand on voit la leçon ( bien plus impressionnante que celle donnée par l’Espagne cette année ) que les Argentins ont donné à la France au Qatar on est pas à l’abris d’un très grand match. 

Il y a 16 heures, papapoupa31 a dit :

Arno tu regarde?

C'est un pur scandale

J’ai regardé et sincèrement y a aucun pure scandal. A la MT, la charnière centrale Argentine est avertie d’un jaune chacun (Romero et Martinez) 

Je ne comprends pas pourquoi Tuchel n’a pas appuyé sur cette faille en demandant à ses joueurs de jouer plus sur Kane.

Le coaching de Tuchel aussi… On est sur de l’amateurisme totale. J’ai eu l’impression de voir Arteta face à City en finale de League Cup. Aucune réaction alors que les Anglais prenaient vague sur vague. Forcément un moment ça allait craquer mais même après le 1-1, demande à tes gars de jouer au foot, réagis, rien du tout… et derrière ils se font logiquement punir par une Argentine qui aurait pu marquer 3 voir 4 buts sur les 20 dernières minutes.

L’Argentine n’a absolument pas volée sa finale (comme en 2022 d’ailleurs) et on aura donc le droit à une finale inédite je crois avec cette affiche Espagne-Argentine. 2 équipes qui méritent leur parcours et d’être aller jusqu au bout.

J’espère une victoire finale de l’Espagne qui est vraiment monté en puissance et évidemment pour nos 3 Gunners.

il y a 12 minutes, Arno a dit :

J’ai regardé et sincèrement y a aucun pure scandal. A la MT, la charnière centrale Argentine est avertie d’un jaune chacun (Romero et Martinez) 

Je ne comprends pas pourquoi Tuchel n’a pas appuyé sur cette faille en demandant à ses joueurs de jouer plus sur Kane.

Le coaching de Tuchel aussi… On est sur de l’amateurisme totale. J’ai eu l’impression de voir Arteta face à City en finale de League Cup. Aucune réaction alors que les Anglais prenaient vague sur vague. Forcément un moment ça allait craquer mais même après le 1-1, demande à tes gars de jouer au foot, réagis, rien du tout… et derrière ils se font logiquement punir par une Argentine qui aurait pu marquer 3 voir 4 buts sur les 20 dernières minutes.

L’Argentine n’a absolument pas volée sa finale (comme en 2022 d’ailleurs) et on aura donc le droit à une finale inédite je crois avec cette affiche Espagne-Argentine. 2 équipes qui méritent leur parcours et d’être aller jusqu au bout.

J’espère une victoire finale de l’Espagne qui est vraiment monté en puissance et évidemment pour nos 3 Gunners.

Les 30 premières minutes si c'est un pur scandale c'est que des fautes volontaires d'anti jeu, souvent suivis de gestes d'anti jeu. Les arbitres sont complétement soumis à cette équipe. Rabiot prend un jaune pour une semelle involontaire à la 8ème.

Le reste du match ça a été correcte, le pire c'est que quand l'Argentine décide de jouer au foot ben ça se passe super bien comme la dernière demi heure, bon aussi parce que Tuchel est une méga pompe qui pense encore qu'il a fait le bon choix, mais tout de même, l'énergie perdue a provoqué, simulé, mettre des coups ils devraient la mettre à jouer au foot.

L'arbitre aurait jamais mis rouge à un Argentin de toute façon, sauf attentat pied en pleine poitrine style De Jong sur Xabi Alonso en 2010. Tu regarde il met jaune à Martinez sur un énorme tirage de maillot seulement parce qu'il a mis le premier jaune à un anglais juste avant.

Modifié par papapoupa31

Il y a 15 heures, Kdv100389 a dit :

Super finale en perspective 2 collectifs fort avec un style bien définit, le

meilleur joueur du monde sur le terrain, le meilleur millieu  et le plus grand talent mondial en face 

Rabiot a été naturalisé Argentin/Espagnol? Je ne savais pas

Modifié par papapoupa31
  • Haha 1

il y a 20 minutes, papapoupa31 a dit :

Les 30 premières minutes si c'est un pur scandale c'est que des fautes volontaires d'anti jeu, souvent suivis de gestes d'anti jeu. Les arbitres sont complétement soumis à cette équipe. Rabiot prend un jaune pour une semelle involontaire à la 8ème.

Le reste du match ça a été correcte, le pire c'est que quand l'Argentine décide de jouer au foot ben ça se passe super bien comme la dernière demi heure, bon aussi parce que Tuchel est une méga pompe qui pense encore qu'il a fait le bon choix, mais tout de même, l'énergie perdue a provoqué, simulé, mettre des coups ils devraient la mettre à jouer au foot.

L'arbitre aurait jamais mis rouge à un Argentin de toute façon, sauf attentat pied en pleine poitrine style De Jong sur Xabi Alonso en 2010. Tu regarde il met jaune à Martinez sur un énorme tirage de maillot seulement parce qu'il a mis le premier jaune à un anglais juste avant.

J’ai pas franchement trouvé le début de match plus haché côté Argentin que Anglais, très loin de la. Les deux équipes ont fait beaucoup de faute. L’arbitre est correct il distribue deux jaunes à la charnière Argentine qui les méritait et a tenu le match ensuite. 

Aucun scandale arbitral hier et rien de chaud sur les tours précédents ou alors faut m’expliquer. 

patrick stewart no GIF by Kim's Convenience

En fait il a raison. Je pense q'on ne le dit pas assez, Arsenal est responsable de la mauvaise tactique de Tuchel MAIS AUSSI de la canicule, de la disparition des vautours fauves de la Vanoise, de la guerre en Iran, et sans doute aussi du réchauffement climatique. Y'a qu'à voir : c'est chaud quand on marque sur corner...

• Haha 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..