Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]

SkyMan

Messages recommandés

Messi quel match de fou à 39 ans.

Tuchel c’est criminel son coaching.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

8Bon ben allez l'Espagne 

Tuchel va prendre des sceaux se m**** sur la tronche. Elle est pour lui celle la.

Double passe D de Messi.

8Bon ben allez l'Espagne 

Tuchel va prendre des sceaux se m**** sur la tronche. Elle est pour lui celle la.

Double passe D de Messi.

8Bon ben allez l'Espagne 

Double passe D de Messi.

8Bon ben allez l'Espagne 

Double passe D de Messi.

8Bon ben allez l'Espagne 

Double passe D de Messi.

8Bon ben allez l'Espagne 

Double passe D de Messi.

8Bon ben allez l'Espagne 

Double passe D de Messi.

Pas possible de faire le choix de reculer à 30 minutes de la fin ET de ne faire entrer que des défenseurs

Comme Deschamps hier, Tuchel s'est trompé.

D'ailleurs concernant Deschamps critiquer ses choix hier me semble évident mais quand je lis qu'il se trompe souvent dans les moments importants ou qu'il a gâché une génération dorée...c'est vraiment de l'ingratitude.

Mais pourquoi Tuchel a flinguer son milieu pour défendre aussi bas!!!! Kane et belligham ne foutent plus rien devant mais il ne les sort pas. Mais franchement ses coachs qui se font bouffer par les status des joueurs!! C’est vraiment se tirer une balle dans le pied en jouant aussi bas contre l’argentine. Ca me soule. 

il y a 4 minutes, Len14 a dit :

l'Angleterre avec 12000 défenseurs sur la pelouse qui trouve le moyen de laisser un attaquant complètement seul dans la surface et se fait dessus au moindre centre, c'est criminel

Il a battu les pires fins de matchs d'Arteta ou on recule à 1-0 avec que des choix défensifs, c'est une Mastercard d'erreur de niveau district.

Finale de m**** pour une coupe du monde qui l’est tout autant… J’ai 44 ans et c’est la 1ere fois que je trouve une coupe du monde aussi éclatée. Trop de matchs sans intérêt… C’est la 1ere que je ne regarderai pas une finale de CDM. Espagne-Argentine 2 équipes que je déteste. 

Incroyable cette seconde mi-temps anglaise. 

Quel désastre terrible.

Et défendre a 11 derrière en fait c'est un métier.

Là ils ont concédé beaucoup d'occasions avant même l'égalisation.

Aucune réaction, paralysie totale en attendant que ça craque.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..