Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J14 - Arsenal v Brentford

Neodraken

J14 - Arsenal v Brentford  

10 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v BFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Brentford
      0

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 12/03/25 à 19:30

Messages recommandés

City enchaîne bien, malgré une équipe toujours aussi fragile. Cette saison ne nous donnera probablement pas le droit à l'erreur si on veut être champions. Brentford, bizarrement, je suis jamais serein. C'est une équipe très irrégulière mais ils ont fait tomber Liverpool et Newcastle récemment, donc méfiance. 

Je partirais sur ça : Raya - Timber - Mosquera - Hincapié - Calafiori - Norgaard - Rice - Odegaard - Madueke - Gyokeres - Trossard. 

Si Saliba est 100% fit, je le mets évidemment titulaire, mais je veux prendre aucun risque. Zubimendi m'a semblé un peu en dedans récemment, et on a un effectif pour faire jouer les joueurs. Il faut faire confiance à Norgaard qui voudra bien faire face à ses anciens coéquipiers. Saka est absent, mais je l'aurais sorti du 11 quoi qu'il arrive. Pour le LW, j'ai hésité avec Martinelli, mais il n'a pas fait un match super contre Chelsea donc j'espère que Trossard est capable de récupérer sa place. 

En deuxième, j'aimerais absolument voir Nwaneri, même si le match est serré ou défavorable. Il a une vraie capacité à casser les lignes et dynamiter notre jeu en fin de match, je voudrais qu'on lui donne 15 minutes pour s'exprimer. 

il y a 50 minutes, DAN a dit :

City enchaîne bien, malgré une équipe toujours aussi fragile. Cette saison ne nous donnera probablement pas le droit à l'erreur si on veut être champions. Brentford, bizarrement, je suis jamais serein. C'est une équipe très irrégulière mais ils ont fait tomber Liverpool et Newcastle récemment, donc méfiance. 

Je partirais sur ça : Raya - Timber - Mosquera - Hincapié - Calafiori - Norgaard - Rice - Odegaard - Madueke - Gyokeres - Trossard. 

Si Saliba est 100% fit, je le mets évidemment titulaire, mais je veux prendre aucun risque. Zubimendi m'a semblé un peu en dedans récemment, et on a un effectif pour faire jouer les joueurs. Il faut faire confiance à Norgaard qui voudra bien faire face à ses anciens coéquipiers. Saka est absent, mais je l'aurais sorti du 11 quoi qu'il arrive. Pour le LW, j'ai hésité avec Martinelli, mais il n'a pas fait un match super contre Chelsea donc j'espère que Trossard est capable de récupérer sa place. 

En deuxième, j'aimerais absolument voir Nwaneri, même si le match est serré ou défavorable. Il a une vraie capacité à casser les lignes et dynamiter notre jeu en fin de match, je voudrais qu'on lui donne 15 minutes pour s'exprimer. 

https://www.youtube.com/watch?v=iAunXoQAUx0

Effectivement je ne vois pas Saka sur la vidéo de l'entraînement... :ohmygod: Tu as lu l'info où ?

il y a 42 minutes, SkyMan a dit :

https://www.youtube.com/watch?v=iAunXoQAUx0

Effectivement je ne vois pas Saka sur la vidéo de l'entraînement... :ohmygod: Tu as lu l'info où ?

Il a participé à la traditionnelle marche d’avant match avec le reste du groupe.

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Idem, j'aime beaucoup cette composition, suffisamment de rotation pour faire reposer certains cadres sans trop bouleverser l'ensemble. White Et le Skipper sont des vieux de la vieille et Noni aura a coeur de se montrer à sa position favorite.

Espérons que l'on puisse sortir au moins un, si ce n'est les deux, de nos milieux reculés entre la 60-70ème.

il y a 2 minutes, AlexCrazy a dit :

Idem, j'aime beaucoup cette composition, suffisamment de rotation pour faire reposer certains cadres sans trop bouleverser l'ensemble. White Et le Skipper sont des vieux de la vieille et Noni aura a coeur de se montrer à sa position favorite.

Espérons que l'on puisse sortir au moins un, si ce n'est les deux, de nos milieux reculés entre la 60-70ème.

Dans l'ideal, ce serait de pouvoir faire rentrer Norgaard pour Zubimendi et Gyokeres pour Rice et Merino prend sa place au milieu.

• Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

3 joueurs remplacés, c’est parfait, ça permet de garder un structure d’équipe tout en faisant tourner. 
‘Ça reste une équipe avec peu de vécu collectif, notamment derrière mais je trouve la compo équilibrée. 
J’espère voir un bon match et qu’on se mette à l’abri suffisamment tôt pour faire tourner plus amplement 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 1 minute, Fred76ers a dit :

3 joueurs remplacés, c’est parfait, ça permet de garder un structure d’équipe tout en faisant tourner. 
‘Ça reste une équipe avec peu de vécu collectif, notamment derrière mais je trouve la compo équilibrée. 
J’espère voir un bon match et qu’on se mette à l’abri suffisamment tôt pour faire tourner plus amplement 

Sans compter Hincapie et Mosquera. :ph34r:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 4 minutes, Auré a dit :

J’aime beaucoup la compo, certains critiquaient déjà Arteta en disant qu’il allait faire enchaîner tout le monde, mais cette saison il prouve qu’il a progressé dans ce domaine.

Sauf au milieu malheureusement 

Rice est obligé de tout jouer. Il y a un risque de blessure 

On voit déjà que c'est l'embouteillage pour certains temps de jeu. Arteta va devoir faire des choix au milieu notamment.

Je ne suis pas contre le prêt de Nwaneri en janvier car avec Eze, Norgaard et Merino qui devrait retrouver le milieu (et je ne compte pas Havertz qui peut évoluer en 8)... ça ne fait plus beaucoup de possibilités d'apparition. Et même avec 5 remplacements au lieu de 3, certains ne joueront que très peu.

3 changements avec Timber, Eze et Saka sur le banc.

Content pour White et gros match pour lui il a beaucoup à jouer aujourd’hui.

Odegaard et Madueke sont titulaires.

Rice reste titulaire. Pareil pour Martinelli. Merino reste en pointe, Gyokeres sur le banc.

L’équipe ne change pas énormément. 

J’espère que le match permettra de voir Norgaard, Nwaneri, Jesus et Gyokeres. Et reposer Rice et Merino aussi pour pas qu’ils enchaînent encore 90 minutes. J’imagine qu’Odegaard ne jouera pas 90 minutes aujourd’hui aussi.

Il y a 7 heures, Alexsaurus a dit :

Bah c'est simple, Arteta devrait donner un calendrier avec les dates et heures : Saliba sera guéri le 2/12 à 13h30, Leo le 04/12 à minuit et demi, Gabriel le 05/01/26 à 19h et ainsi de suite... :ph34r:

La dernière fois que le retour de Saliba n’était pas clair, c’était pour son dos. L’histoire a fait le reste.

La langue de bois sur les blessures avec Arteta, on connaît….

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..