Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J14 - Arsenal v Brentford

Neodraken

J14 - Arsenal v Brentford  

6 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v BFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Brentford
      0

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 12/03/25 à 19:30

Messages recommandés

• Neodraken a changé le titre en J14 - Arsenal v Brentford

J'aimerai profitez de ce match pour dpnner du répit a ceux qui en ont besoin.

Timber-rice, sinon je l'annonce, ce seront les prochaines blessures.

Calafiori-saliba, ils ont chacun eu une petite alerte.

Saka, il est dans le dur, madueke est revenu.

Eze, je l'ai trouvé completement cramé.

Je veux voir tous ces joueurs en forme pour le déplacement a villa.

Ca nous donnerai pour brentford :

raya

White mosquera hincapié mls

Zubimendi merino

odegaard

Madueke martinelli

Gyokeres

Avec si le score le permet norgaard qui rentre assez vite a la place de zubimendi et jesus qui remplace Gyokeres a la 60eme.

• Aimer 3

Brentford c'est chiant à jouer mais surtout à domicile, à l'extérieur ils sont mauvais et on devrait l'emporter même si je compte sur eux pour vendre cher leur peau 

Côté Arsenal il faut absolument faire tourner, j'aimerais voir White, Lewis-Skelly, pourquoi pas Nørgaard, Madueke, Ødegaard et Gyökeres tous débuter 

L'effectif est gargantuesque il faut qu'on puise à l'intérieur sans hésiter sur ce genre de matchs, victoire 2-0 

• Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Il faut faire attention à cette équipe. Thiago igor c’est un relou. Les centraux vont avoir bcp de boulot encore. 
Il faut faire tourner mais pas trop. On doit surtout donner aucune chance à cette équipe et marquer tôt.
Raya

White Mosquera Hincapie Calafiori

Norgaard - Zubi - Odegaard 

Madueke Gyo Martinelli 

On a des retours de blessures faut les utiliser.

Apparemment c'était rien de grave pour Saliba, et pour Gabi Arteta avait l'air d'être optimiste, plus vite on les retrouve plus vite les adversaires n'y croiront plus.

Oui il faut commencer à mettre en place un roulement important et faire confiance aux joueurs. Plus que Marti à gauche, j'aimerai y voir Nwaneri en début de match, on risque de jouer contre un bus et on sait que c'est pas la config préféré de Marti.

J’ai envie de faire tourner sur ce match mais aligner une défense White - Mosquera - Hincapie - MLS je suis pas chaud. 
Ils doivent avoir un match de coupe ensemble à tout casser, aucun automatisme collectif, et même pas couvert pas notre milieu habituel. Pas chaud du tout 

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Je suis d'accord pour faire tourner un peu, mais ceux qui pensent qu'on peut changer la moitié de l'équipe d'un coup se croient sur FIFA...

En PL les 3 joueurs qui comptent le plus de minutes sont Zubimendi, Rice et Timber.
En reposer deux me semble être une bonne idée, surtout qu'ils ont des remplaçants crédibles.

J'ai plus envie de voir Merino en pointe par contre... malgré son but hier.

Si Gyokeres est proche, je le ferais démarrer.

Trossard  Gyokeres  Saka

Rice  Ødegaard

Norgaard

Calafiori  Hincapié  Saliba  White

Raya

J'aime Kampberg.

il y a 17 minutes, Auré a dit :

Je suis d'accord pour faire tourner un peu, mais ceux qui pensent qu'on peut changer la moitié de l'équipe d'un coup se croient sur FIFA...

En PL les 3 joueurs qui comptent le plus de minutes sont Zubimendi, Rice et Timber.
En reposer deux me semble être une bonne idée, surtout qu'ils ont des remplaçants crédibles.

J'ai plus envie de voir Merino en pointe par contre... malgré son but hier.

Si Gyokeres est proche, je le ferais démarrer.

Trossard  Gyokeres  Saka

Rice  Ødegaard

Norgaard

Calafiori  Hincapié  Saliba  White

Raya

Moi j'avais dans l'idée de faire enchainer Hincapie et Mosquera.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Concernant la gestion de l'effectif, j'espère vraiment qu'Arteta va opérer une rotation, surtout trois jours seulement après un match de très haute intensité contre Chelsea.

En défense, on pourrait maintenir la charnière Mosquera - Hincapié. donner du temps de jeu à White et MLS 

Au milieu, pourquoi pas Nordgaard et Zubimendi pour laisser Rice au repos et permettre à Zubi de continuer à s'acclimater à la Premier League.

en milieu offensif Nwaneri pour voir s'il peut saisir cette opportunité pour montrer ses qualités 

En attaque, des joueurs comme Madueke et Martinelli, de retour de blessure, ont clairement besoin de temps de jeu pour retrouver leur rythme.

et l'attaquant de pointe on remet Gyökeres, il a aussi besoin de temp de jeu mais j'avoue avoir des doutes sur son aisance technique. Il paraît parfois lourd, avec une première touche de balle maladroite. Il a tendance à se coller aux défenseurs, il faut qu'il apprenne à mieux se déplacer,  et Jesus le remplace en cours de match pour lui montrer comment un attaquant doit jouer ! 

il y a 7 minutes, Fred76ers a dit :

Moi je veux surtout voir que Saliba est fit… même s’il ne débute pas la rencontre

Pareil.

Au niveau des blessures (pour l'instant), si Trossard et Havertz sont dispo, il y a que 2 joueurs pour l'instant blessés (voir 1 seul si Saliba est dispo Mercredi).

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

J'avoue être assez impatient de revoir Kai sur les terrains. Je trouve qu'il avait vraiment réussi à trouver sa place dans notre puzzle avant sa grosse blessure. Et maintenant que l'on a plus besoin de devoir le tuer à la tâche à tous les matchs c'est nettement mieux.

Je trouve certains assez fou de pas mettre un 11 très compétitif. 

A la limite, le seul à qui je donnerai éventuellement un peu de temps de jeu c’est MLS et encore ça se justifie pas vraiment par son niveau mais plus par le fait de protéger CALAFIORI qui a quand même grimacé dimanche. 

Mais typiquement un Trossard qui était sur un super run, j’ai envie qu’il commence d’entrée. Gyokeres également, pas que j’ai pas aimé l’intérim de Merino mais son importance devant et dans le pressing est un + 

Saka aussi doit enchaîner et si le scooter et le match sont OK faire rentrer assez rapidement les remplaçants 

J'aimerais un 11 comme celui-ci :

Raya

White Saliba Mosquera Calafiori

Zubimendi Rice

Saka Ødegaard Trossard 

Gyökeres 

Bien-sûr c'est sous réserve des disponibilités de Saliba et Trossard...

Banc : Arrizabalaga Timber Hincapié Lewis-Skelly Nørgaard Merino Eze Madueke Martinelli 

Cela pourrait amener Nwaneri, Havertz et Jesus à être en tribune... 

Dans un monde idéal Zubimendi et Rice sortent en cours de match pour être préservés pour Nørgaard et Merino par exemple ; Calafiori et Gyökeres sortent aussi en cours de match.

L'idée est de maintenir un 11 très compétitif en faisant souffler Timber et Eze par exemple et en faisant tourner pour Calafiori, Saka, Gyökeres... et Rice si possible !

Modifié par Edixon

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..