Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J13 - Chelsea 1-1 Arsenal

Neodraken

J13 - Chelsea v Arsenal   

21 membres ont voté

1. 1. 1. CFC v AFC

• Victoire de Chelsea
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/30/25 à 16:30

Messages recommandés

Raya

Timber Saliba Hincapié Calafiori

Zubimendi

Eze Rice

Saka Merino Madueke

Subs : Kepa, White, Mosquera, Lewis-Skelly, Norgaard, Odegaard, Nwaneri, Trossard, Martinelli

Encore un gros match. Après deux matchs à haute intensité il y a encore un match pas simple et à l’extérieur cette fois. Mais il y a cette mentalité, cet aura que l’équipe dégage et qui fait qu’on peut conclure cette semaine parfaitement.

Pour ce match j’imagine un retour de Calafiori et Hincapié.

J’imagine Odegaard jouer un peu plus de minutes mais je pense que c’est un peu juste pour qu’il débute.

Trossard incertain, Madueke semble le plus en avance donc je le mettrais titulaire contre son ancien club. À voir si c’est à gauche ou à droite. Martinelli en super sub.

Pour l’instant c’est compliqué de reposer des joueurs comme Zubimendi ou Rice qui enchaînent sélection et titulaires indiscutables en club. Sauf qu’avec 3 AC indisponibles Merino doit enchaîner en 9 et ça empêche une rotation avec Rice. 

Et White, Norgaard, Nwaneri sont en manque de rythme, s’ils entrent en jeu contre Chelsea / Brentford c’est déjà un début.

• Aimer 1

Je partage le sentiment de plusieurs quant à la confiance que j'ai envers notre équipe à tel point que je ne crains désormais aucune autre équipe. Ce serait ironique qu'à ce moment-là Chelsea nous remette les pendules à l'heure, et ce ne serait pas venu de nulle part non plus. Le Chelsea de Maresca est quand même pas mal du tout, il ne faut pas qu'on soit naïfs.

Néanmoins, on a un état d'esprit que nous n'avions encore jamais connu jusqu'à présent. Un match à la fois, mais gonflés à bloc et extrêmement galvanisés. Plus on avance, plus je nous sens intouchables. Vivement la mi-saison pour qu'on fasse le point.

Modifié par Edidas
  • Aimer 1

Pour le moment le seul match où j’étais anormalement inquiet c’était face à Sunderland. 
Demain je suis à la fois ni confiant, ni inquiet. C’est un gros match et c’est plus le fait de garder City à 7 points + le fait de les mettre à 9 points qui me stress… 
C’est un gros match à l’extérieur, et je ne m’attends pas à un match facile. Pour le coup, je ne sais pas si je veux revoir Merino en pointe. D’un côté j’ai aimé les derniers match où Merino décrochait très bas et où Saka / Eze / Trossard prenait l’espace. Mais je me demande si je n’aimerais pas voir un 9 plus classique qui va épuiser les centraux et donner plus de liberté à Saka ? 
En tout cas, j’ai hâte d’y être 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

On a fait un excellent mois de novembre, du coup ce match est un tournant pour nos adversaires
si on gagne on s'envole littéralement 
si match nul on garde note avance 

défaite interdite pour ne pas douter avant un mois de décembre abordable 
mais intense où la fatigue risque d'apparaitre chez certains (8 matchs !) 

j'ai annulé toutes mes activités pour regarder le match :bien:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

il y a 5 minutes, SkyMan a dit :

Saliba absent ! Je ne m'y attendais pas à celle-ci...

Gyokeres et Jesus sur le banc !

mon dieu Saliba & Gabriel qui rate le match contre Chelsea .... j'espère que Hincapié et Mosquera vont montrer qu'ils ont le niveau ! par contre Gyokeres et Jesus, j'ai l'impression que c'est du bluff, histoire de faire peur... moi qui croyait que Havertz était plus prêt d'un retour que Gyo& Jesus ... 

mais est-ce qu'ils sont prêt pour un match d'un tel niveau et enjeu ... 

Modifié par Hp6

Saliba et Gabriel absent c’est un très très gros coup dur. Mais on a deux belles cartouches avec Mosquera et Hincapie ! Sinon du classique à chaque poste, ça nous a bien réussi, content de revoir un banc aussi énorme aussi. On a les armes pour faire la différence sur le coaching 

La bonne nouvelle c’est les retours de G.Jesus et Gyokeres.

Presque un an après revoir G.Jesus est un boost énorme.

Par contre Saliba est absent. Pareil pour Trossard.

Martinelli titulaire, charnière Mosquera/Hincapié.

Je suis beaucoup moins confiant sans Saliba et Gabriel...

Même Trossard que j'étais le premier a descendre était sur un nuage...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a 13 minutes, Wiz a dit :

Les offensifs reviennent les défensifs s’en vont c’est une caméra cachée c’est pas possible…

Cette saison, on se bat contre un marabout  dès qu’un revient, un autre se blesse.... 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..