Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J3] Arsenal 4-0 Club Atletico de Madrid

Neodraken

[LDC - J3] Arsenal v Club Atletico de Madrid  

10 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v CAM

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Club Atletico de Madrid
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/21/25 à 19:00

Messages recommandés

• SkyMan a changé le titre en [LDC - J3] Arsenal 4-0 Club Atletico de Madrid

Plus besoin de jalouser le match du PSG, notre performance est top qualité.

Et encore une fois, sur le plan comptable, notre début de saison est quasi un sans-faute.

Ce match me rassure surtout car j’étais inquiet de notre incapacité à marquer dans le but, on marque encore sur CPA mais dans le jeu c’est plus fluide, le but de little Gabi et le 1er de Gyokeres sont bien contruits.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

il y a 6 minutes, Saha a dit :

L’Atletico fait un match à l’image de la coiffure de Griezmann.

Brouillon devant et bien trop laxiste derrière.

1720477.jpg

Je me suis ré-ga-lé

On domine absolument toutes les équipes qu'on rencontre. Plein d'occasions de buts, on concède très peu. C'est fou quand même ce niveau affiché et cette constance

• Merci 1
  • Haha 1

Quel match:amoureu:.

Content pour Gyokeres il avait vraiment besoin de ces buts pour récompenser ses efforts et son impact pesant sur les défenses adverses.

Et que dire du Martinelli.

• Aimer 1

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

il y a 1 minute, Mumakil a dit :

Pour conclure "ma soirée" , je vais juste dire MERCI LES GUNNERS.

Bonne fin de soirée à tous................On continu et on va y arriver..............

La douche froide a bien été prise par les Espagnols en fin de compte :lol:

• Haha 4

Domination totale contre l'Athletico : Check.

Quel match ! Et encore je peux vous dire que les espagnols ont beaucoup de chance que l'on ne marque pas un but très tôt dans la rencontre avec les occaz' que l'on a. Parce que s'ils avaient dû se découvrir plus tôt ...

On a magnifiquement contrôlé ce match et on a été d'une solidité exemplaire (comme d'hab depuis quelque temps). J'avoue, moi je prends mon pied depuis quelques matchs. Même si on est pas flamboyant, au moins je panique JAMAIS dans mon canapé. J'ai une confiance absolue dans ce groupe.

SET PIECE FC OLE OLE !

• Aimer 1

Good job lads !

Grosse victoire en Ligue des champions qui fait plaisir, renforce notre statut et comptablement c'est important parce que j'ai l'impression que tous les gros font le plein. 
Je vois bien la barre des 8 premiers être plus haute que l'an passé et d'ailleurs l'Atleti avec déjà 2 défaites aura dû mal à rentrer dans le top 8.

Le score de 4-0 me semble quand même sévère pour un match bien indécis pendant longtemps mais pour une fois que la réussite offensive est là, on ne va pas se plaindre.

On est toujours aussi solide derrière même s'il y a eu des petits moments de flottement et on a déroulé notre jeu habituel même contre un gros poisson comme l'Atletico. D'ailleurs, même si je n'oublie pas le formidable run sur le 2ème but, je trouve que MLS a été souvent pris ou en retard/en décalage mais bon après ce n'est pas facile d'avoir des repères avec peu de temps de jeu.

Très content pour Gyokeres et les 2 buts de buteurs.
Exactement l'inverse de ce que je constatait contre Fulham, qu'il avait du mal à être au bon endroit au bon moment. Là c'était exactement ça et il tue le match de manière définitive. Du coup derrière on peut faire le turnover, c'est du bonus. A noter il est aussi à sa place sur le magnifique petit ballon de Zubimendi, avec une belle extension mais Oblak sort vite (comme sur Saka en première mi-temps).

Rice/Gabriel inarrêtables sur coup de pied arrêté. Juste injouable. On en oublie presque Saka qui fait un très bon match également : quel niveau à chaque sortie.

On recharge les batteries et on commence à réfléchir à la rotation pour ce weekend. 
Palace joue jeudi seulement mais en Conference League donc j'imagine qu'ils doivent faire tourner un peu.

• Aimer 2

En gardant une certaine humilité car on a tout à faire encore et on a pas gagné de trophée majeur mais j'envie absolument personne. J'adore cette équipe et ce 4-0 face à un gros d'Europe c'est un signe qu'on envoie aux autres équipes.

Gros match, 4 buts en seconde mais la première est très aboutie.

Saka est excellent, un peu moins en vu en seconde. C'est sa meilleure forme post opération je trouve.

Zubimendi on peut aussi le mettre MOTM, excellent dans la récupération et la distribution.

Gabriel un but et une passe décisive (2 en 2 matchs d'ailleurs), décisif dans les deux surfaces comme d'habitude.

Timber dans la continuité de sa saison, toujours régulier comme Saliba. Rice aussi, en soient ils ont tous été bon.

MLS est monté en puissance et sur le deuxième but c'est sa classique digne de Wilshere avec ses remontées du milieu de terrain.

Martinelli c'est plus le même joueur aussi.

C'est un match qui va aussi donner beaucoup de confiance à Gyokeres avec son doublé.

Le turn over a été bien géré aussi avec MLS et Martinelli (et les deux décisifs). Et on a pu voir Nwaneri, Mosquera, White, Norgaard notamment.

9 clean sheet en 12 matchs. C'est impressionnant.

• Aimer 1

victoire qui nous met dans une position confortable en LDC et indirectement peut nous permettre de faire de la gestion en PL 
on a 6 matchs en novembre 

une victoire contre le Slavia Prague est on sera déjà quasiment qualifié , donc pas de stresse contre le bayern 

resterai à gérer sunderland away (jamais facile), 5pur2, Chel$sea en pl en novembre ; compliqué mais faisable 

excellent opération ce soir , maintenant faut battre Palace et on sera très bien  

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..