Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J6 - Newcastle 1-2 Arsenal

Neodraken

J6 - Newcastle v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. 1. NUFC v AFC

• Victoire de Newcastle
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/28/25 à 15:30

Messages recommandés

Ça va être très dur, ils ont beau être moyens en ce début de saison, ça reste un stade où on a énormément de mal et où on se fait souvent bousculer 

Et pas sur qu'on ait les fesses bordées de nouilles comme un autre club qui joue en rouge avec une frappe contrée qui rentre, ou un joueur adverse qui pète les plombs en prenant un rouge débile :ph34r: 

Il va falloir qu'Arsenal montre un visage conquérant et déploie son football, ça passera par aligner un milieu qui n'est pas Zubimendi - Rice - Merino

Je vois une victoire 1-2, Gyökeres et Saka

199105394335001382209673.gif

Match à Saint James Park, un soir d'automne dans la pluie et le le vent.

Qu'est qui pourrait mal se passer ?

En vrai, on le sait qu'on va se faire désosser en toute impunité par les Magpies et qu'on va lâcher des points dans la polémique.

• Aimer 1

Une des équipes les plus rugueuses de PL, le but sera de ne pas avoir de nouveaux blessés avant tout.

J'imagine que Ødegaard fera son retour, pas sûr que ce soit le match idéal pour revenir de blessure, mais bon :D

Mais si ça pouvait permettre de ne plus avoir le milieu avec Merino...

Trossard  Gyokeres  Saka

Rice  Ødegaard

Zubimendi

Calafiori  Gabriel  Saliba  Timber

Raya

Compo classique, qui me semble réaliste par rapport au coach.
D'un point de vue personnel j'aurais aimé voir Nwaneri enchaîner, mais avec le retour du captain, c'est peu probable.

J'aime Kampberg.

Le probleme est que le milieu Tonali, Guimaraes et Joelinton est très physique.

Hier je regardais un live de supporters en anglais, et certains disaient que c'est dans ce cas qu'ils auraient mis un Merino et un Rice surtout sur leur terrain.

Je précise que c'étaient pas des fans d'Arsenal.

Moi je veux bien un retour de Odegaard. :D

Le match de Newcastle contre Liverpool

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

En début de saison j'avais dît que si on avait 14 points et invaincu après 6 journées c'était presque un début idéal.

On perd malheureusement à Andfield ce qui nous positionne déjà à 5 points d'eux mais une victoire ce week-end et on est à 13/18 ce qui sur le papier et vu les matchs loin d'être mauvais sur le plan comptable.

Mais il faut gagner là-bas chez un adversaire qui nous fait souvent mal ces dernières années 

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

une victoire ce week-end et on est à 13/18 ce qui sur le papier et vu les matchs loin d'être mauvais sur le plan comptable.

En étant optimiste on pourrait même envisager un 13/15 ou 13/16 si Crystal à Selhurst Park sortent le grand jeu. Après tout, ça fait plusieurs matchs que Lvp s'en sort in extremis, du coup pourquoi ils trébucheraient pas ce coup ci ? CP tourne bien en ce début de saison. On peut rêver. ^^

C'est surtout à nous de plier enfin cette sale équipe de brutes du nord. :ph34r:

J’ai regardé que trois matchs de Newcastle mais franchement ils font vraiment pas peur. Le match dernier était contre Bournemouth est c’était un match insipide des deux côtés. Après c’est vrai qu’ils avaient pas mal d’absents donc c’est sûr que c’a n’aide pas 

Par contre, à l’instar de leur match contre Liverpool quand tu les joue sur leur terrain t’as l’impression de jouer Barça prime…

• Aimer 1

Il leur manquera Fabian Schär qui est très important dans leur défense, Wissa et Murphy.
Donc quelques absents de leur côté malgré tout.

J'y crois, avec un doublé de Gyo pour lancer la saison du bombardier.

J'aime Kampberg.

il y a une heure, Siroj a dit :

J’ai regardé que trois matchs de Newcastle mais franchement ils font vraiment pas peur. Le match dernier était contre Bournemouth est c’était un match insipide des deux côtés. Après c’est vrai qu’ils avaient pas mal d’absents donc c’est sûr que c’a n’aide pas 

Par contre, à l’instar de leur match contre Liverpool quand tu les joue sur leur terrain t’as l’impression de jouer Barça prime…

On disait pareil de Liverpool et City.

Même si en effet Newcastle c'est une bonne galère ce début de saison. Beaucoup de blessés.

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

On disait pareil de Liverpool et City.

Même si en effet Newcastle c'est une bonne galère ce début de saison. Beaucoup de blessés.

C'est une qualité de joueurs un cran en dessous aussi. Mais peu importe ils vont être relou à jouer quoiqu'il arrive.

il y a 1 minute, AlexCrazy a dit :

C'est une qualité de joueurs un cran en dessous aussi. Mais peu importe ils vont être relou à jouer quoiqu'il arrive.

Vu les performances actuelles de notre milieu, et la façon dont ils sont casse couille dans ces zones. En effet ne fanfaronnons pas trop vite.

Liverpool sortait de perfs ignobles et City de deux défaites en PL dont une à domicile.

Même si c'est une pelouse difficile pour nous si on veut croire au titre il faut aller les battre c'est tout. Comme le fait souvent une certaine équipe en rouge (qui va perdre ses 1ers points ce week-end)

Même un match nul enverra un signal de faiblesse à mon sens

Il y a 10 heures, Neodraken a dit :

Le probleme est que le milieu Tonali, Guimaraes et Joelinton est très physique.

Hier je regardais un live de supporters en anglais, et certains disaient que c'est dans ce cas qu'ils auraient mis un Merino et un Rice surtout sur leur terrain.

Je précise que c'étaient pas des fans d'Arsenal.

Moi je veux bien un retour de Odegaard. :D

Le match de Newcastle contre Liverpool

On voit que les supp adverses nous veulent du mal :ph34r:

J’espère comme toi qu’on reverra Ødegaard et si le Norvégien est pas dispo j’espère qu’on alignera Nwaneri ou Eze. 

Le grand Arsenal, les grandes équipes ça s'adapte pas par peur de l'adversaire, ça essaye au moins d'imposer son jeu.

Bien sûr qu'il nous faut un créateur que ce soit Odegaard, Eze ou Nwaneri à la faveur de Merino ou Rice.

J'arrive pas à savoir lequel je ferai sauter, l'un est beaucoup plus technique et utile dans les petits espaces et pour trouver des passes intéressantes (bien que son début de saison soit pas bon), l'autre a un volume énorme et une vitesse bien supérieure mais est un poids mort à la création (son début de saison est pas mieux).

Bon on sait que ça sera Rice, déjà il tire les corners à gauche et c'est l'une de nos principales armes, et puis son volume est important pour continuer à ne pas encaisser, surtout avec un Zubi un peu juste encore au duel. A voir si Merino saute pour un des 3. J'espère qu'il tirera la leçon de ce qu'on a vu dernièrement et ne s'enterra pas (il en est très capable).

il y a une heure, Chabin a dit :

Match compliqué!!! 

Moi je vois bien :

Raya

Timber Saliba Gabriel Calafiori       

Merino Rice

Saka             Eze            Martinelli

Gyokeres

Moi perso je mets Eze a gauche et Odegaard au milieu. Mais on aura notre milieu solide et offensif ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Ils sont quand même sacrément diminuer en attaque par rapport à la saison dernière et nous... ben on est au dessus en défense par rapport à 24/25. 

On sait où est notre problème sur le terrain. À voir si ils parquent le bus comme quasiment tout ce qu'on affronté cette saison ou si ils viennent nous chercher plus haut.

(GG Neo!)

Modifié par SwissGunner
  • Aimer 2

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..