Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J5 - Arsenal 1-1 Manchester City

SkyMan

J5 - Arsenal v Manchester City  

16 membres ont voté

1. 1. AFC v MCFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester City
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/21/25 à 15:30

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Chabin a dit :

Je lache l’affaire. Bon match à tous. Je suis déçu des choix de Mikel sur ce match

:rolleyes:...

Il reste encore du temps mais si défaite il y a au bout c'est à 99,9% pour le coach.

Et avec déjà 6 points de retard sur Liverpool en à peine 5 matchs c'est vraiment pas un début rêvé (pour ne pas dire autre chose...) après un tel mercato.

Modifié par Norddine

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

il y a 1 minute, Arth a dit :

Ambiance de mort dans le stade c’est horrible… 

C’est pas mieux sur le forum haha entre les pleurnicheries et ceux qui disent qu’ils arrêtent le match on est gâté 

• Aimer 2

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

à l’instant, Ezio a dit :

Saka Trossard sur les cotés c'est super dangereux quand même oulala 

Ca va trop vite.

On aligne un sprinteur qui aura 10m à parcourir avant d’atteindre la ligne de but adverse ? On est acculé devant le but gros.

314050001525005219.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..