Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

Ho superbe le deuxieme but pour brighton.  Tellement bien jouer.  City n'existe pas en seconde période.  Mitoma sacré joueur on le découvre pas mais c'est toujours bien de le redire

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Et Nottingham qui se fait exploser à domicile, 3-0 par ... West Ham :g:

Incroyable journée pour nous, si on peut aller chercher les trois points aujourd'hui ce serait énorme pour la suite 

199105394335001382209673.gif

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Depuis les croisés de Rodri et le "Stay Humble" de Haaland contre nous, c'est jouissif cette chute de City.

Stay Humble qu'il disait.

Il a essayé de faire son mea culpa en début de saison, mais raté, le karma a la dent dure :lol:

• 2 semaines plus tard...
il y a 48 minutes, Neodraken a dit :

Premier but du nouveau buteur de Newcastle.

les fans d'United qui n'en peuvent plus de voir Sesko sur le banc, et rage de voir Gyokeres enchainer les buts, Etikite ainsi que Joao Pedro et maintenant Woltemade :lol:

• Haha 2

Eh m****rde ! West Ham qui tient les Spurs toute la  1ere mt. J'étais content.

Puis ils encaissent un but en début de seconde... puis ils perdent un joueur (Soucek, rouge) et encaissent le 2eme une minute après.

J'ai pas envie de les avoir dans nos jambes ces poulets !

Edit : et de trois... ça part en valise. 2 de plus et ils nous passent devant au classement.

Modifié par Alexsaurus

il y a 6 minutes, Len14 a dit :

Carton rouge pour Soucek sur une faute grossière et Tottenham qui marque derrière, c'est définitivement plié 

Le seul avantage c'est qu'il sera absent contre nous

Je ne sais pas quel genre de carton rouge il a eu mais c'est minimum 1 match.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

En attendant le résultat de ce match de chelsea et celui de liverpool demain on est top of the league, meilleure attaque, meilleure défense.

C'est pour ça que je suis frustré de notre approche du match face à Liverpool car je pense qu'il y avait vraiment moyen de faire mieux dans le résultat et dans l'image .

En tout cas, je suis pret a parier que l'on finira meilleure défense a l'issue de la saison, notre approche ultra prudente et la qualité/quantité de talents sur la ligne défensive, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..