Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

Il a au moins essayé de gagner des duels (et l’a fait)… il a joué du corps face à la défense de United.

Par contre, on a besoin de le trouver aussi dans une position de tir sur un match pareil.

Madueke / Saka n’ont pas à être mentionnés ici, mais sur les 30 minutes avec Gyo, ce n’est pas logique de pas avoir un ballon dans sa zone (vers le but).

Modifié par guyguess
  • Aimer 1

il y a 6 minutes, Fred76ers a dit :

Excellente entrée ? Ah ok

Ptdrr j'en crois pas mes yeux

Excellente entrée

Jesus a marqué, mais le contenu de son match n'en reste pas moins très très médiocre voire mauvais 

Non vraiment, le poste de 9 est très problématique

Mais vous nous dites à chaque fois "pq venir sur son topic à chaque contre perf alors que nin nin nin".. c'est à cause de vous ! Avec vos "excellent" alors qu'il a pué la m**** comme presque tout le monde, on est obligé de répondre

En 30 mins il a plus montré que Jésus en 60, donc oui, il a gagné des duels et obtenu des touches.

Dans un match fermé comme ça il fallait l'aligner d'office. 

• Aimer 3

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a 3 minutes, Hamza59 a dit :

Mais vous nous dites à chaque fois "pq venir sur son topic à chaque contre perf alors que nin nin nin".. c'est à cause de vous ! Avec vos "excellent" alors qu'il a pué la m**** comme presque tout le monde, on est obligé de répondre

Déçu Hamza, déçu. Deux bonnes remises dont une qui doit donner pénalty et une ou Madueke fait n'importe quoi (mais on vous retrouvera pas sur son topic), une faute et deux corners gagnées, au duel pas en finesse mais efficace.

C'est du factuel, comme le fait que vous êtes d'énormes rageux en fait.

Et beau but de Jesus en effet.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 4

il y a 1 minute, Hamza59 a dit :

Ptdrr j'en crois pas mes yeux

Excellente entrée

Jesus a marqué, mais le contenu de son match n'en reste pas moins très très médiocre voire mauvais 

Non vraiment, le poste de 9 est très problématique

Jesus n'a pas marqué 

Est c'que le problème vient réellement de notre 9 quand on voit les stats de nos joueurs autour d'eux aussi ? Au-delà de la qualité de nos joueurs pour moi c'est notre animation offensive qui est problématique 

• Aimer 2

Je ferme le topic si vous n'êtes pas capable de vous comporter comme des adultes :ok:

A chaque fois c'est la même chose sur son topic. Qu'il soit bon ou mauvais, ça vient s'écharper sur ses performances. 

Donc faut se satisfaire qu’il prenne enfin le dessus physiquement sur un DC de PL, ce DC étant Martinez? A qui il rend 30cm et 20kg au moins. Tout ça pour faire avancer quoi exactement ? 
Il a été tout aussi mauvais que les autres, y’a rien à ressortir ou à glorifier dans son match. 
‘Et heureusement que la faute est sifflée à la fin du match, parce que sinon ça passe à 2m qui part au poteau de corner… 

Mais bon si ça une excellente entrée et une entrée qui vous satisfait, tant mieux.

@Edidas

Ca me semble déjà beaucoup plus juste. 
Je comptais pas parler de son match. Il a pas été bon dans un marasme collectif. Mais excellent… c’est plus qu’exagéré 

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Quand il est mauvais on le dit (tout le monde).

Par contre quand il fait une entrée tout à fait correct; y'a toujours les mêmes qui viennent le démonter sans arguments et en reprenant toujours sans argument ceux qui en disent un peu de bien.

Donc oui @Skyman si tu veux pas sanctionner la malhonneté de certains ni les rappeler à l'ordre, ce que tu fais avec efficacité d'habitude individuellement (aucune ironie j'en ai fais les frais à raison), autant fermer le topic, ça se passera jamais bien.

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Quand il est mauvais on le dit (tout le monde).

Par contre quand il fait une entrée tout à fait correct; y'a toujours les mêmes qui viennent le démonter sans arguments et en reprenant toujours sans argument ceux qui en disent un peu de bien.

Donc oui @Skyman si tu veux pas sanctionner la malhonneté de certains ni les rappeler à l'ordre, ce que tu fais avec efficacité d'habitude individuellement (aucune ironie j'en ai fais les frais à raison), autant fermer le topic, ça se passera jamais bien.

Je viens sanctionner les insultes et les attaques personnelles.

Chacun est libre d'avoir un avis tant qu'il avance ces arguments, et ça vaut pour tous ici.

Si vous n'êtes pas capable de discuter comme des adultes sur ces performances, alors oui il vaut mieux fermer le topic.

Dire que Gyokeres a été excellent non, dire qu'il a été mauvais non plus. Ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas été décisif comme son compère Jesus.

Il fait pas une excellente entrée mais ça reste une entrée correct. 

Quelques duels, gagnés, de bonne remise… La où je suis déçu par contre, c’est le pressing, un peu en dessous de ses standards à ce niveau là. Mais on peut constater que quand Jesus démarre il rencontre les mêmes problèmes que Gyo et à l’inverse quand Gyo rentre il est meilleur que quand il démarre. Ça veut dire que le problème vient peut être pas de notre 9 mais d’ailleurs… :whistling:

il y a 3 minutes, SkyMan a dit :

Je viens sanctionner les insultes et les attaques personnelles.

Chacun est libre d'avoir un avis tant qu'il avance ces arguments, et ça vaut pour tous ici.

Si vous n'êtes pas capable de discuter comme des adultes sur ces performances, alors oui il vaut mieux fermer le topic.

Dire que Gyokeres a été excellent non, dire qu'il a été mauvais non plus. Ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas été décisif comme son compère Jesus.

Qui a dit qu'il avait fait une excellente entrée?

Rien que ça ça part mal puisque personne a dit ça précisément. 

Je suis d'accord pour l'argumentation, certains ont laché un "Ah ok" plein de sarcasme pas très utile ou "entrée médiocre sans préciser pourquoi ils pensaient ça.

Bref je lâche l'affaire. Que Kai revienne en force pour qu'on évite ce genre de débat stérile.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 2

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

En effet personne n'a utilisé ce terme, même si les expressions "super entrée" et "très bonne entrée" s'en rapprochent.

il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

En effet personne n'a utilisé ce terme, même si les expressions "super entrée" et "très bonne entrée" s'en rapprochent.

Moi je persiste que son entrée est bonne, très bonne c'est peut être un poil exageré, il aurait fallu marquer.

Bon ça restera le vilain petit canard quoiqu'il arrive par son côté pataud dans le jeu de manière générale. Passons à autre chose et à un calendrier plus facile tu as raison.

• Aimer 1

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Je suis d'accord pour l'argumentation, certains ont laché un "Ah ok" plein de sarcasme pas très utile ou "entrée médiocre sans préciser pourquoi ils pensaient ça.

Bref je lâche l'affaire. Que Kai revienne en force pour qu'on évite ce genre de débat stérile.

Personnellement, et j’en suis quasi certains, mais c’est pas Havertz qui va régler les problèmes qu’on a ce poste, faudrait déjà que nos offensifs s’appuient et joue plus avec le 9, ce qui n’est plus le cas du tout, en témoigne la MT invisible de Jesus je trouve.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..