Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

Gyokeres l’aurait tiré. 

Io me semble qu’il s’était passé la même chose pour le penalty face à Leeds, je crois que c’est Rice qui l’avait pris pour que ça soit Gyokeres qui le tire. C’est juste une manière d’absorber la pression. 

Très content de son match, et des réactions ici.

Il a été plutôt bon de la tête, avec une première occasion d'entrée de jeu, donné quelques passés clés, bien conservé la balle face à des colosses et surtout, il s'est montré très dangereux.

Exactement ce qu'on attend de lui.

J'aime Kampberg.

il y a 10 minutes, Kloro a dit :

Son meilleur match avec Arsenal depuis qu'il est là.

Il aura pas gagner des duels et aura eu du mal à tirer dans les bonnes dispositions mais comme ça a été dit plus haut, ils ont jouer au catch avec lui et l'arbitrage a été honteuse.

Et je pense aussi qu'il fait la partition dont on avait besoin contre cette équipe depuis 18 mois maintenant.

Avant leur défenseurs venaient nous agresser haut, donc on reculait face au surnombre et on restait statique. Mais tu peux pas te permettre ça avec Gyokeres, si tu le lâches pour presser le porteur il fait l'appel dans le dos et c'est finit. Il a occupé leur back4 comme il fallait et ça nous a permis de jouer beaucoup plus entre les lignes (merci Eze)

Il tente les courses, les harcèle à la relance, il répond à leur intensité avec encore plus d'intensité. C'est le joueur qui presse le plus en PL depuis qu'il est là dans la surface adverse. Il mouille le maillot comme personne !

Il aurait dû avoir un penalty, il l'aurait sûrement marqué et son match aurait été encore meilleure !

Sur des transitions il aura fait les bonnes remises et dans la surface il aura su se procurer quelques tirs qu'on voyait pas avant, il commence à comprendre le style.

S'il fait cette performance à chaque fois il en marquera des buts.

C'est exactement ça que j'aime, il est industrieux, il ne se cache pas et il va au charbon. Ce n'est pas parfait, on pourrait presque en rire parfois, mais au moins il est là et il tente. On a vu beaucoup d'avant centre se planquer dans les matchs quand ils sont arrivés dans cette ligue.

il y a 2 minutes, AlexCrazy a dit :

C'est exactement ça que j'aime, il est industrieux, il ne se cache pas et il va au charbon. Ce n'est pas parfait, on pourrait presque en rire parfois, mais au moins il est là et il tente. On a vu beaucoup d'avant centre se planquer dans les matchs quand ils sont arrivés dans cette ligue.

Pendant que Sesko a peur de faire une course dans le dos :ph34r:

• Haha 2

Il y a 4 heures, Kloro a dit :

Il aurait dû avoir un penalty, il l'aurait sûrement marqué et son match aurait été encore meilleure !

Sur le Body Language on aurait dit que Saka allait le prendre non?

A moins que Saka fasse comme Odegaard une feint de c'est moi qui tir pour la passer à Gyo ensuite pour troubler un peu le gardien?

On avait vu ça en présaison je crois.

On connait pas encore notre tireur attitré, un problème que n'a pas Liverpool qui bénéficie d'un pénalty un match sur 2 environ.

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Sur le Body Language on aurait dit que Saka allait le prendre non?

A moins que Saka fasse comme Odegaard une feint de c'est moi qui tir pour la passer à Gyo ensuite pour troubler un peu le gardien?

On avait vu ça en présaison je crois.

On connait pas encore notre tireur attitré, un problème que n'a pas Liverpool qui bénéficie d'un pénalty un match sur 2 environ.

Généralement celui qui prend le ballon n'est pas le tireur chez nous. :D

Et j'avais lu un tweet disant que Gyo était maintenant le premier tireur de peno (rien d'officiel).

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 5 minutes, Neodraken a dit :

Généralement celui qui prend le ballon n'est pas le tireur chez nous. :D

Et j'avais lu un tweet disant que Gyo était maintenant le premier tireur de peno (rien d'officiel).

Je trouve ça plutôt logique vu qu'il les tire plutôt très bien et qu'il a besoin de confiance.

Havertz d'ailleurs de mémoire avait pris de la confiance quand on lui avait laissé un péno.

Je suis loin d’être son plus grand fan, toujours du mal avec sa finesse technique et sa mobilité, mais par contre je salue grandement sa mentalité et son attitude alors que c’était clairement un match ingrat pour lui… sa meilleure performance chez nous pour le moment, mais j’espère qu’il va retrouver une meilleure condition physique quand même, il m’a pas l’air au mieux, et qu’Arteta va lui apprendre à se servir de son corps, c’est une des choses qui me frustre le plus chez lui, je trouve qu’il a un physique dont il ne sait pas tenir profit, avec sa carcasse si il apprend à bien positionner son corps en fonction des situations, protéger son ballon, mettre à l’écart l’adversaire de celui-ci, malgré son manque de finesse technique, je pense qu’il se retrouverait plus souvent dans des situations favorables…

• Aimer 1

qg2q.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..