Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Len14 a dit :

T'as vu le début de saison horrible qu'il fait ? :ph34r:

C'est beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions sur Gyökeres, l'équipe doit encore s'habituer à lui, à mieux le trouver et utiliser ses appels 

Lui doit retrouver sa forme physique et s'incorporer dans un nouveau système, il y a forcément un temps d'adaptation 

Tu aurai envie d'y être à Villa toi ?

Peut être qu'il pensait pouvoir enfin partir cette année.

il y a 11 minutes, na-oukine a dit :

Ca se voyais dès son premier match, mais on peut attendre tant que vous voulez. Ces défauts sont plus que criants. Et c'est bien pire que ce que je ne pensais car je l'imaginais vraiment solide physiquement.

Il a veau avoir des gros abdos, il est tellement faible sur ses appuis que ce mec c'est une poupée de chiffon, au moindre coup d'épaule, il est parterre. En pl, il va ramasser, il n'est pas prêt.

Franchement c'est le retour de Niklas Bendtner.

Dire que pour ce prix on avait Watkins... du coup maintenant que l'investissement est fait, il va falloir serrer les fessés jusqu'au retours de jésus ou havertz et le faire jouer en carling cup ou fa cup.

Si on rencontre des clubs letonniens en pl, ça peut le faire aussi.

N'abuse pas non plus, c'est son troisième match de pl, laissons lui le temps de bien revenir physiquement et de s'habituer à la pl avant de le jeter en pâture et le comparer à Bendtner.

Je vous trouve dur avec lui au passage, son match n'est pas exceptionnel mais il était esseulé et l'animation offensive aujourd'hui était catastrophique. Dans les duels aériens il est mauvais c'est une réalité mais je vois beaucoup de gens l'incendier pour ses duels contre Konaté et Van Dijk alors que personnellement je trouve qu'il s'en est pas mal sorti (3 duels au sol gagné sur 5). Le peu de fois où on a su le lancer il a été intéressant en faisant le bon décalage (celui pour Timber). Par exemple quand je vois le match horrible d'Ekitike mais dont personne en parle ça me fait doucement rire 

il y a 1 minute, na-oukine a dit :

Tu aurai envie d'y être à Villa toi ?

Peut être qu'il pensait pouvoir enfin partir cette année.

Carrément, même si c'est pour être remplaçant du remplaçant je signe direct, tant que je palpe le papier vert :ph34r:

Plus sérieusement oui je pense qu'il a envie d'ailleurs mais il était déjà en perte de vitesse en deuxième partie de saison dernière, laissons la saison se dérouler mais je suis certain que le suédois nous fera mentir 

199105394335001382209673.gif

il y a 4 minutes, Lacazotte a dit :

N'abuse pas non plus, c'est son troisième match de pl, laissons lui le temps de bien revenir physiquement et de s'habituer à la pl avant de le jeter en pâture et le comparer à Bendtner.

Je vous trouve dur avec lui au passage, son match n'est pas exceptionnel mais il était esseulé et l'animation offensive aujourd'hui était catastrophique. Dans les duels aériens il est mauvais c'est une réalité mais je vois beaucoup de gens l'incendier pour ses duels contre Konaté et Van Dijk alors que personnellement je trouve qu'il s'en est pas mal sorti (3 duels au sol gagné sur 5). Le peu de fois où on a su le lancer il a été intéressant en faisant le bon décalage (celui pour Timber). Par exemple quand je vois le match horrible d'Ekitike mais dont personne en parle ça me fait doucement rire 

L’animation offensive a été catastrophique mais il n’a rien fait pour la sublimer. 

à l’instant, Sborn a dit :

L’animation offensive a été catastrophique mais il n’a rien fait pour la sublimer. 

Notre jeu s'est résumé à balancé des longs ballons sur Madueke en première période sans rien construire + quand on avait l'occasion d'aller en transition soit on annulait l'offensive soit Marti faisait le mauvais choix (il fait un superbe appel dans le dos de Konaté en première période), je parle même pas de notre jeu en deuxième période. Après oui il aurait dû mieux faire, son match n'est pas bon mais il n'est pas mauvais non plus. Au delà de son niveau comment veux-tu exister avec un milieu pareil ? Contre Bournemouth on aligne le même milieu, résultats on est catastrophique offensivement, même chose contre Brighton 

il y a 24 minutes, na-oukine a dit :

Ca se voyais dès son premier match, mais on peut attendre tant que vous voulez. Ces défauts sont plus que criants. Et c'est bien pire que ce que je ne pensais car je l'imaginais vraiment solide physiquement.

Il a veau avoir des gros abdos, il est tellement faible sur ses appuis que ce mec c'est une poupée de chiffon, au moindre coup d'épaule, il est parterre. En pl, il va ramasser, il n'est pas prêt.

Franchement c'est le retour de Niklas Bendtner.

Dire que pour ce prix on avait Watkins... du coup maintenant que l'investissement est fait, il va falloir serrer les fessés jusqu'au retours de jésus ou havertz et le faire jouer en carling cup ou fa cup.

Si on rencontre des clubs letonniens en pl, ça peut le faire aussi.

Mais mec, ça t’arrive de poster en développant ou en ne rabaissant pas les joueur ?

Il a pas fait un grand match mais n’oublie pas que c’est que son 3 eme match et qu’il a loupé une parti de la pre saison. Faut arrêter d’être alarmiste au bout de 3 journée de championnat.

C'est un type de joueur différent de ce qu’on avait jusqu’à présent va falloir prendre ça en considération et c’est au coach de travailler la tactique en conséquence.

Tu pourras faire des constats d’ici la mi saison. En attendant prends du recule. 

• Aimer 3

il y a 3 minutes, Len14 a dit :

Je rappelle que Kai Havertz a commencé à être bon qu'à partir de son but victorieux à Brentford, de mémoire c'était en Novembre ou décembre :ph34r:

Gyökeres a encore le temps 

Mais pour moi ça va au-delà de son niveau individuel, l'animation offensive est trop cataclysmique pour qu'il fasse quelque chose, en trois matchs il n'a pas reçu 1 seul bon ballon de la part de nos joueurs, son premier but il va littéralement le chercher tout seul. Si on cumule le match contre Liverpool et celui de Manchester United on est à 4 frappes cadrées en tout, c'est ridiculement faible. On connaît ses limites mais le plus gros problème c'est vraiment l'animation, il ne se passe absolument rien et il ne reçoit aucun bon ballon dans les zones dangereuses, certains s'attendent à ce qu'il fasse la différence sur le seul ballon qu'il a après 70 minutes esseulé contre Konaté/Van Dijk 

• Merci 2

Non c'est faux, la mauvaise animation, il en est aussi et pour moi pour beaucoup responsable.

Si on a joués principalement latéralement sans tenter de passe entre les lignes plein axe, c'est aussi parce qu'il n'a pas su se montrer atteignable.

Si la seule et unique façon de le trouver c'est dans le dos des defenseurs, ça va être un jeu d'enfant pour les defenses adverses de le gérer, surtout qu'il est faible au duel.

Son rôle c'est de se déplacer, de part exemple redescendre venir servir de point d'appui pour recevoir la passe de ton milieu de terrain entre les lignes, décaler d'un côté sur ton ailier pour ensuite plonger en profondeur et ouvrir l'angle de passe.

S'il ne propose jamais de variété dans ses déplacements et que l'on doit construire le jeu sans lui, on va être encore plus prévisibles.

• Aimer 2

Bah c’était certain que son profil allait nous faire perdre de le créativité, on veut un 9 « efficace » mais faible techniquement, faut pas aligner Merino en « 10 » derrière ça coule de source … 

encore une fois dans les gros matchs hormis si on lache cette obsession du contrôle et qu’on joue le contre il y a aucun monde où il passe devant Havertz. 

Il est très mauvais aujourd’hui, mais on le met dans de très mauvaise conditions avec se schéma hyper prudent et aucun joueur créatif dans le 11. 

moi aussi je l’attend contre les équipe plus faible et en Europe mais pas dans les choc 

Le mec a fait 3 et 2 buts et certains l’envoie déjà au bûcher. Une préparation physique étriqué, un nouveau club ça mérite un peu qu’on lui laisse un peu de tps pour exister. Il fait des entraînements supplémentaires pour améliorer sa condition. 
90 min à lutter avec konate et vvd… 

• Merci 1

C’est toujours des avis dans le juste milieu et la mesure ici… 

Au moment où on a vu la composition, on savait très clairement qu’on allait pas passer un bon après midi offensivement. Et Gyokeres on a fait aussi les frais. Ce qui m’a dérangé c’est plus le fait qu’il a pas pris une seule fois le dessus sur un Konaté qui semblait clairement aux fraises. VVD a sorti un match taille patron.

Mais encore une fois, c’est pas sur ce genre de match que je l’attends. Si Kai avait été dispo il aurait démarré tous les jours et a juste titre.

• Aimer 1

Il y a 8 heures, na-oukine a dit :

Non c'est faux, la mauvaise animation, il en est aussi et pour moi pour beaucoup responsable.

Si on a joués principalement latéralement sans tenter de passe entre les lignes plein axe, c'est aussi parce qu'il n'a pas su se montrer atteignable.

Si la seule et unique façon de le trouver c'est dans le dos des defenseurs, ça va être un jeu d'enfant pour les defenses adverses de le gérer, surtout qu'il est faible au duel.

Son rôle c'est de se déplacer, de part exemple redescendre venir servir de point d'appui pour recevoir la passe de ton milieu de terrain entre les lignes, décaler d'un côté sur ton ailier pour ensuite plonger en profondeur et ouvrir l'angle de passe.

S'il ne propose jamais de variété dans ses déplacements et que l'on doit construire le jeu sans lui, on va être encore plus prévisibles.

On ne passe surtout jamais par l'axe parce que monsieur Arteta a trop peur de prendre des risques dans cette zone et de se prendre des transitions. On passe constamment par les côtes et ça depuis qu'Arteta est là (y a juste à voir l'ancienne interview d'Aubameyang qui le confirme) 

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il doit faire mieux sur certains aspects de son jeu mais tu peux pas me dire qu'il est responsable de notre animation alors que la nôtre est catastrophique depuis la saison passée déjà (même avec Havertz) au delà des individualité qu'on a il y a un problème global dans notre animation, les joueurs ne sont jamais mis dans les meilleurs conditions devant. On passe rarement par l'axe, on le lance quasi jamais en profondeur alors que c'est son point fort et puis bon quand t'alignes un milieu pareil tu t'attends à ce qu'il fasse quoi ? Toi qui dit qu'il faut qu'on attende le retour d'Havertz tu as vu son match contre Bournemouth quand on aligne le même genre de milieu dégueulasse ? Il est totalement absent du match aussi 

Je veux bien qu'on lui trouve des défauts et on le savait à sa signature mais j'aimerais qu'on attende d'avoir quelque chose de cohérent dans notre animation avant d'émettre un jugement sur lui parce que pour le moment on a sûrement une des pires animations offensives de pl 

• Aimer 1

Y'a des choses qu'il ne sait pas faire on l'a pas pris pour ça on accepte.

Mais quand y'a une opportunité il faut être un tueur.

Quand Martinelli conduit la balle dans l'espace en 1ère mi temps il doit faire le bon appel,... Au lieu de ça il aide Konaté à annihiler l'action.

En 2 ème mi temps Madueke met un ballon dans la surface, il doit être capable de passer devant le défenseur ( même si Gomez défend bien ).

Modifié par Micah

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..