Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[16] Christian Nørgaard

Kloro

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Alexsaurus a dit :

De fait, Calafiori va forcément avoir un match pour souffler puisqu'il a pris son 5e jaune hier. Il sera suspendu pour le match des Wolves. A voir si Arteta préfère MLS ou Nørgaard (ou les deux compte tenu du nombre de joueurs à reposer).

Faut même pas se poser la question et faire jouer MLS et Norgaard. Après c’est Arteta aux manettes, donc malheureusement entre ce qu’on veut et la réalité …

il y a 4 minutes, Edixon a dit :

Entièrement d'accord avec toi. Nørgaard est un bon joueur de PL, une valeursûre, je l'appréciais pour ça et j'étais heureux qu'il nous rejoigne pour cette raison. Dès lors c'est fou de ne pas le voir jouer contre des équipes contre lesquels il a totalement le niveau. 

Dans tout les cas, j’ai bon espoir qu’ik

enchaine vu comme nos milieux semblent rincé physiquement. Il aura le match contre Brugge, si on se met à l’abri rapidement contre les Wolves, comme l’a évoqué @Fred76ers, il aura potentiellement des minutes aussi pour faire souffler Rice ou Zubi. À Arteta de prendre les meilleurs disponibilité pour faire tourner.

Et oui, @Alexsaurus, j’avais totalement oublié le jaune de Calafiori, ce qui donnera forcément du temps de jeu à MLS où on décalera Hincapie ou Timber à gauche comme latéral si Saliba revient. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..