Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Il y a du rythme mais il y a aussi beaucoup d'espace. C'est dingue les boulevards qu'il y a pour une demie de CL.

Comme un match de boxe ou les boxeurs oublies de mettre leurs gardes. C'est spectaculaire et intense.

• Aimer 2

il y a 4 minutes, Nujabes a dit :

honnetement je ne pense même pas que les défenses soient nulles dans l’absolu. 

c’est juste que ça va trop vite et l’intensité est folle et que les 2 équipes sont joueuses, aucune n’a la volonté de ralentir ou casser le jeu. 

Nan mais même c'est désorganisé aussi certes, parce que l'intensité est grande mais ça reste désorganisé et le pressing sur le porteur t'as l'impression que c'est un peu random.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Mdr le défenseur qui se tourne et écarte son bras au moment du centre.

C'est vraiment trop léger défensivement.

C'est bon pour le spectacle mais je pense qu'on verra moins d'espace en 2ème mi-temps.

Sa ne fait pas très pro tout ça.

ça m'inquiète de voir un tel niveau

pas surpris car ce sont les deux meilleures équipes et même si parfois les grosses affiches peuvent décevoir, on est en loin sur cette mi-temps

si on fait le travail et qu'on passe j'ai pas du tout du tout envie de jouer le PSG et me faire marcher dessus comme l'Inter

il y a 1 minute, Peter Pan a dit :

pas surpris car ce sont les deux meilleures équipes et même si parfois les grosses affiches peuvent décevoir, on est en loin sur cette mi-temps

si on fait le travail et qu'on passe j'ai pas du tout du tout envie de jouer le PSG et me faire marcher dessus comme l'Inter

imagine on aligne Madueke Martinelli gyokeres face à une de ces 2 équipes en finale de C1 :whistling:

Je suis mauvaise langue, Saka est de retour…

il y a 1 minute, Peter Pan a dit :

On a au moins pour nous un bloc très solide, ce que n'avait pas forcément l'Inter (ils passent en demie car le Barça fait n'importe quoi défensivement).

Je pense que sur un match on peut emmerder n'importe quelle équipe, en faisant tourner, en prenant notre temps, en étant solide.

Par contre il faudra quelques retours de blessures si potentiellement on y est, la finale de LDC est dans assez longtemps.

• Aimer 1

à l’instant, papapoupa31 a dit :

On a au moins pour nous un bloc très solide, ce que n'avait pas forcément l'Inter (ils passent en demie car le Barça fait n'importe quoi défensivement).

Je pense que sur un match on peut emmerder n'importe quelle équipe, en faisant tourner, en prenant notre temps, en étant solide.

Par contre il faudra quelques retours de blessures si potentiellement on y est, la finale de LDC est dans assez longtemps.

honnetement face à de telles armadas offensive je nous vois mal ne pas encaisser du tout malgré notre très bonne défense. 

Par contre de l’autre côté je ne suis pas sûr qu’on soit capable de marquer suffisamment pour compenser…

WZE devrait être à la CDM en tant que milieu.

C'est vraiment devenu un buffle physiquement, et il a une assez bonne vision du jeu, en même temps apprendre le foot avec Vitinha et Neves ça peut que marcher.

On va avoir une belle équipe à la CDM, à DD d'articuler tout ça.

il y a 2 minutes, Nujabes a dit :

imagine on aligne Madueke Martinelli gyokeres face à une de ces 2 équipes en finale de C1 :whistling:

Je suis mauvaise langue, Saka est de retour…

Martinelli fasse a ce style de jeu il aurait beaucoup d'opportunités. 

Peu de pressing et beaucoup d'espace il ne peu pas rêver mieux.

C'est beau parce que c'est du football total avec la primauté a l'attaque mais au final, tactiquement et défensivement, il y a vraiment a redire.

Par contre actuellement, on a aucune individualité comme kvara ou olise qui peut faire la difference a tout moment.

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

WZE devrait être à la CDM en tant que milieu.

C'est vraiment devenu un buffle physiquement, et il a une assez bonne vision du jeu, en même temps apprendre le foot avec Vitinha et Neves ça peut que marcher.

On va avoir une belle équipe à la CDM, à DD d'articuler tout ça.

Olise m’impressionne aussi, il met l’amende à Mendes qui pourtant est devenu un sacré client, avec une facilité déconcertante. 

Meme si je l’adorais en PL, je pensais pas qu’il atteindrait ce niveau de zinzin !

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..