Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Jens Petter Hauge, le mec qui a marqué le superbe but avec son passement de jambe + frappe en lucarne, il avait déjà marqué ce doublé contre les spurs

Modifié par House
  • Merci 1

il y a 15 minutes, SkyMan a dit :

Guehi leur fera du bien derrière... Mais encore faut-il qu'il s'adapte correctement car il y a du chantier.

Ben le truc c'est qu'il arrive et qu'il doit direct devenir le leader de défense, pas facile. Mais oui gros renfort ils ont en bien besoin.

il y a 12 minutes, Edidas a dit :

Curieusement je ne vois pas de réactions catastrophées face à une telle déroute de City...

Peut-être que tu es sur le forum d'Arsenal ?

Au contraire, on ne peut que être "content" face à cette déroute de City.

J'interprète peut-être mal ton message, désolé si c'est le cas.

Modifié par Mumakil

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

il y a 8 minutes, Mumakil a dit :

Peut-être que tu es sur le forum d'Arsenal ?

Au contraire, on ne peut que être "content" face à cette déroute de City.

J'interprète peut-être mal ton message, désolé si c'est le cas.

Je pense qu’il fait un parallèle avec les commentaires catastrophés qu’on peut lire des qu’Arsenal ne gagne pas un match

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Waoh, en vrai s'il n'y a pas le résultat de la demie contre Newcastle, c'est grosse crise a City en fait ?

Très bonne nouvelle directe pour nous, quoiqu'il arrive City ne peut plus nous passer devant (c'était une des quelques équipes pouvant mathématiquement le faire).

Indirectement : ça va les obliger à jouer le dernier match a fond. Pas sûr qu'il puisse finir dans la zone des barrages tout de même mais si c'est le cas, on prend évidemment.

il y a 5 minutes, Fred76ers a dit :

Je pense qu’il fait un parallèle avec les commentaires catastrophés qu’on peut lire des qu’Arsenal ne gagne pas un match

OK ! Merci l'ami.

Le message est plus compréhensible comme ça.

Merci Fred et désolé à Edidas pour ma bêtise...............

• Aimer 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

il y a 13 minutes, MxPR a dit :

Waoh, en vrai s'il n'y a pas le résultat de la demie contre Newcastle, c'est grosse crise a City en fait ?

Très bonne nouvelle directe pour nous, quoiqu'il arrive City ne peut plus nous passer devant (c'était une des quelques équipes pouvant mathématiquement le faire).

Indirectement : ça va les obliger à jouer le dernier match a fond. Pas sûr qu'il puisse finir dans la zone des barrages tout de même mais si c'est le cas, on prend évidemment.

ya une aucune crise, ils ont un probleme defensif a cause des blessès, ils ont maintenant Guéhi et Dias va revenir bientot et la machine va vite repartir.

Ne jamais enterrer Pep et City, ils ont toujours fait façe aux soucis en claquant des millions par ci par là

Il y a 2 heures, bassemo a dit :

ya une aucune crise, ils ont un probleme defensif a cause des blessès, ils ont maintenant Guéhi et Dias va revenir bientot et la machine va vite repartir.

Ne jamais enterrer Pep et City, ils ont toujours fait façe aux soucis en claquant des millions par ci par là

Pour le coup, je ne suis pas d'accord car ils avaient déjà un match nul avant les blessures du match de Chelsea.

Et ils ont un probleme defensif au niveau tactique, le milieu ne protège pas la défense.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Le PSG qui perd au Sporting, encore une surprise, surtout après leur première période.

Le top 8 n'est pas assuré pour pas mal d'équipes.

il y a 1 minute, guyguess a dit :

Là faute de Suarez est maline/moche et pas dans le « jeu », mais Kvara c’est rouge quoi…

Pas rouge mais au moins jaune comme Bastoni dans notre match. Taylor a été nul sur ce coup-là.

• Merci 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..