Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

à l’instant, Lacazotte a dit :

Carton rouge totalement mérité, il est vraiment inconscient de sortir un tacle pareil, juste avant la mi-temps en plus. J'espère que c'est pas trop grave pour Hakimi, il sera peut-être absent à la can ::

Je pense que c'est très grave, possible fracture Tibia Péronné, entre autre.

C'est une honte le comportement des Bavarois, ils devraient avoir honte.

Tu te tais et tu prend ton rouge point.

• Aimer 1

il y a 2 minutes, ArseneFc a dit :

Je comprends même pas le tacle d'assasin alors que tu mène 2-0 et que la mi-temps arrive. PAr derrière en plus mais quel idiot

Il est au duel il a court circuité total. 

Encore ça peut arriver, mais la contestation ensuite avec mise sous pression de l'arbitre, j'espère que ça donnera une citation, plusieurs joueurs l'ont même touché et sauf erreur c'est interdit.

Modifié par papapoupa31

Quel match de zinzin on vient de faire.. Quelle ambiance.

Comment on peut sortir un tel match en comparaison des bouses qu'on sort depuis 1 mois? 2,58 xg a 0,45.

Wirtz à la MT avait crée plus de chances (5) que le Real Madrid entier..

La semaine de l'enfer (Aston villa / Real / City) peut très bien se finir à City dimanche et nous relancer !

Modifié par Scouser
  • Aimer 1

Diaz suspendu c’est une bonne nouvelle, mais les efforts de ce match n’auront plus aucun impact lorsqu’on les rencontre.

Le temps additionnel en PL c’est 10 minutes. Mais la C1 n’a rien à voir sur ce point.

Modifié par guyguess

Il y a 9 heures, Tetsuyah a dit :

Je sais pas vous mais j'aimerais tellement une victoire+clean sheet avec la manière de l'équipe couplée à une victoire aboutie du Bayern vs le PSG. 

Pour qu'on se retrouve avec LE choc de cette phase de poule le 26 novembre :

La meilleure défense Vs la meilleure attaque de la compétition. 

D'autant qu'on aura peut être récupéré une bonne partie de l'effectif fin novembre. 

C'est une idée qui me Hype trop. 

Pcq en plus, si le scénario arrive, une victoire contre le Bayern ferait office de tampon "Favori de cette LDC". 

Oui, je me projette loiiiiin mais c'est une idée qui germe depuis le match contre Burnley, cette envie qu'on envoie un message à toute l'Europe. 

J'attends vraiment vraiment une victoire + clean sheet de l'équipe ce soir. 

:pray:

Hello les gars, j’aimerais avoir votre conseil s’il vous plaît.

J’aimerais assister au match contre le Bayern, sur Twitter, un gars propose 85 livres par personne. 

Je suis complètement à l’ouest sur ce plan, je ne maîtrise pas les prix etc mais je sais qu’il y a beaucoup de fraude. 

Avez-vous des conseils svp ?

314050001525005219.gif

il y a 52 minutes, MxPR a dit :

@Mohito clairement ça sent la fraude.

Prix beaucoup trop faible.

Sinon : en J5, on va donc avoir 1er contre 2eme de la phase de Ligue de LDC. 

C'est déjà arrivé jusqu'à présent ?

Ben oui hier en J4 Paris vs Bayern c'était premier contre deuxième. 

Et puis l'inter a pas joué sa 4ème journée encore ils jouent chez eux face au Kairat, a mon avis c'est eux qui seront premier à la fin de la journée. 

Modifié par herve022

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..