Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Neodraken a dit :

Heureusement, aucune incidence pour les deux équipes au classement (pour un maintien, une place européenne ou un titre), mais c'est encore une preuve de l'incompétence arbitrale anglaise.

Ce championnat mérite clairement mieux vu les sommes dépensées...

à l’instant, MxPR a dit :

Le résultat de ce soir clarifie les choses :

Si City ne gagne pas ses 2 derniers matchs, Arsenal est champion.

Si City gagne ses 2 derniers matchs, Arsenal doit gagner le dernier match pour être champion.

Tu peux même dire 

- Si City ne gagne pas l'un de ses deux derniers matches, Arsenal est champion.

• Merci 1

il y a 5 minutes, Neodraken a dit :

J'espère un nul/defaite de City car au dela du fait de gagner le championnat, Arteta n'aura aucune obligation de mettre les titulaires contre Crystal Palace.

Si City perd on pourra faire tourner (ou fait match nul), même s'ils gagnent alors tant pis 100% priorité à la PL, la finale de LDC ça sera du bonus.

On jouera surement la B de Crystal Palace

Je ne suis pas très optimiste pour ce soir sachant que c'est Adam Smith (35 ans) qui va défendre sur Doku, Jimenez étant suspendu par le club pour ses conversations avec une mineure.

Christie est suspendu au milieu.

A moins qu'Iraola décide de renforcer sa défense.

il y a 10 minutes, herve022 a dit :

Vous pensez que les supporters de Bournmouth vont fêter les buts de Manchester City si ils en mettent ? 

A mon avis, ils veulent jouer la LDC et ils ont un (petit) espoir de le faire et au pire cela permettra de valider définitivement l'Europa League.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

À noter qu'avant ce soir, Bournemouth n'a perdu que 2 matchs à domicile, 1-0 contre Everton en début de saison et 3-2... Contre nous. Loin d'être gagné pour City, on y croit, histoire de ne pas frôler la crise cardiaque dimanche :g:

Moi j’y croyais jusqu à ce que je vois le post de @SkyMan :ph34r:

En plus de cela, on sait que City sait se transcender dans ce genre de match à enjeu. Je suis pas très optimiste non plus du coup. 

Et pourtant dans la logique quand on voit les résultats de Bournemouth, un nul devrait être au moins assuré. Mais la logique est souvent défiée quand il s’agit de nous mettre des bâtons dans les roues :g:

il y a 7 minutes, Arno a dit :

Moi j’y croyais jusqu à ce que je vois le post de @SkyMan :ph34r:

En plus de cela, on sait que City sait se transcender dans ce genre de match à enjeu. Je suis pas très optimiste non plus du coup. 

Et pourtant dans la logique quand on voit les résultats de Bournemouth, un nul devrait être au moins assuré. Mais la logique est souvent défiée quand il s’agit de nous mettre des bâtons dans les roues :g:

Contre Everton il y avait un enjeu et ils ont pas fait le travail. :ph34r:

Modifié par Neodraken
  • Aimer 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..