Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Premier League 2025/2026 - Discussions


SkyMan

Recommended Posts

Maintenant que la saison est terminée, j'aimerais bien ouvrir le débat sur notre saison : ça a été une saison abominable dans le jeu, à un moment ça a été très difficile de les défendre nos joueurs, je n'ai vraiment vraiment pas envie d'avoir la même proposition la saison prochaine, je suis prêt a faire une sorte de saison de "Transition", pour passer a un jeu un peu plus offensif est moins scolaire. C'était vraiment très dur à regarder cette saison. 

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord, on a les joueurs pour jouer autrement mais Arteta a vraiment eu une approche de couard cette saison notamment dans les gros matchs, Liverpool aller-retour, Chelsea aller alors qu'ils étaient réduits à 10 à la 40ème, City retour, Bournemouth retour, même United retour et j'en oublie d'autres 

 

Limite je suis pour virer Jover si ça peut nous permettre de ne plus autant compter sur les CPA pour débloquer des matchs et enfin se pencher sur la mise en place d'une vraie animation offensive, ce serait pas du luxe 

 

On est une équipe d'expert comptable, on joue pour pas perdre et on essaie constamment de limiter les risques, on l'a gagnée cette Premier League maintenant c'est le moment de revenir aux racines du projet Arteta, un jeu offensif parfois fougueux et risqué, mais bien plus plaisant à suivre 

  • Like 1

199105394335001382209673.gif

Link to comment
Share on other sites

Finalement, vous avez pensez quoi du fait d'avoir beaucoup de grosses confrontations au début de la saison ?

 

Enchainer United(A), Liverpool(A), City(H) et Newcastle(A) c'était pas de tout repos.

 

On s'est plus ou moins sorti du piege, mais cela a été difficile quand même.

J'aimerais que cette saison, pour la première journée, on commence à l'Emirates et que ce ne soit pas une grosse confrontation surtout que la pré saison sera un peu plus courte cette été.

 

508556620_1075467358018258_6400346694530

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Finalement, vous avez pensez quoi du fait d'avoir beaucoup de grosses confrontations au début de la saison ?

 

Enchainer United(A), Liverpool(A), City(H) et Newcastle(A) c'était pas de tout repos.

 

On s'est plus ou moins sorti du piege, mais cela a été difficile quand même.

J'aimerais que cette saison, pour la première journée, on commence à l'Emirates et que ce ne soit pas une grosse confrontation surtout que la pré saison sera un peu plus courte cette été.

 

508556620_1075467358018258_6400346694530

 

Moi, j’ai bien aimé. On a su répondre au défi avec un effectif frais ! Cette année, on gagne aussi parce que le calendrier nous a été un peu plus favorable sur la fin et qu’on a enfin réussi à passer la ligne d’arrivée. Ça n’a pas été simple, mais maintenant que le cap mental est franchi, on sait qu’on en est capables et qu’on peut remettre ça.

Link to comment
Share on other sites

Le 01/06/2026 à 21:35, Len14 a dit :

Je suis d'accord, on a les joueurs pour jouer autrement mais Arteta a vraiment eu une approche de couard cette saison notamment dans les gros matchs, Liverpool aller-retour, Chelsea aller alors qu'ils étaient réduits à 10 à la 40ème, City retour, Bournemouth retour, même United retour et j'en oublie d'autres 

 

Limite je suis pour virer Jover si ça peut nous permettre de ne plus autant compter sur les CPA pour débloquer des matchs et enfin se pencher sur la mise en place d'une vraie animation offensive, ce serait pas du luxe 

 

On est une équipe d'expert comptable, on joue pour pas perdre et on essaie constamment de limiter les risques, on l'a gagnée cette Premier League maintenant c'est le moment de revenir aux racines du projet Arteta, un jeu offensif parfois fougueux et risqué, mais bien plus plaisant à suivre 

Clairement, cette approche fonctionne sur une saison de championnat, où la régularité est récompensée. En revanche, dans les compétitions à élimination directe, on a vu les limites de se contenter d'un seul but d'avance.

On l'a vu en finale de coupe contre City, puis encore en Ligue des champions contre Paris. Après, ça s'est joué à très peu de choses et ça aurait tout aussi bien pu basculer dans l'autre sens. Mais malgré tout, on avait le sentiment qu'on pouvait inscrire ce deuxième but, celui qui aurait mis un vrai coup derrière la tête des joueurs parisiens. Peut-être que cela aurait aussi évité à Mosquera de commettre cette faute évitable dans la surface. Car le pire c'est qu'on le maitrisait ce match, on les empêchait bien de développer leur jeu et de se placer en position de frappe

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Neodraken a dit :

Finalement, vous avez pensez quoi du fait d'avoir beaucoup de grosses confrontations au début de la saison ?

 

Enchainer United(A), Liverpool(A), City(H) et Newcastle(A) c'était pas de tout repos

Je dirai pareil que @Hp6. C’était beaucoup mieux d’avoir dû enchaîner tous ces gros matchs au début qu’à la fin. Si ça avait été à la fin je suis quasiment certains qu’on aurait pas été champion. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Arno a dit :

Je dirai pareil que @Hp6. C’était beaucoup mieux d’avoir dû enchaîner tous ces gros matchs au début qu’à la fin. Si ça avait été à la fin je suis quasiment certains qu’on aurait pas été champion. 

Après pour moi ce n'est pas soit l'un soit l'autre, mais ça peut être mieux reparti sur les 38 matchs.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Neodraken a dit :

 

En fait ça peut être assez énorme cette affaire si c'est confirmé en appel.

Ca veut dire qu'un club qui est lésé par une infraction au PSR peut obtenir des compensations de la part du club coupable.
Par exemple, Chelsea qui a été condamné et qui a fini européen ou en LDC, pourrait être poursuivi par tous les clubs qui ne sont pas qualifiés européens ou en LDC.

Imaginons, qu'un jour, Manchester City soit reconnu également coupable (même si a priori ce jugement ne tombera jamais ou alors on se demande où il en est).
Ca impliquerait que pour chaque année pour laquelle City est reconnue coupable d'infraction, tous les clubs qui n'ont pas été champions ou qualifié en LDC etc pourraient obtenir une condamnation se chiffre en dizaine de millions d'€

C'est vraiment quelque chose qui peut être important

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..