Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 23 minutes, bassemo a dit :

Si City gagne contre Bournemouth // Palace

On gagne contre Burnley 

Le titre sera décidé la dernière journée 

Vous pensez qu'on peut choke là-bas a Palace , mes pensées intrusives du matin :lol:

Scared Spongebob GIF

City à Bournemouth ca va pas etre simple du tout.

Il y a un scénario où il faudra juste battre Burnley et supporter à fond Bournemouth le lendemain. 

il y a 22 minutes, Ezio a dit :

City à Bournemouth ca va pas etre simple du tout.

Il y a un scénario où il faudra juste battre Burnley et supporter à fond Bournemouth le lendemain. 

Oui je pense pareil.

D'ailleurs si on ne gagne pas contre Burnley et Crystal Palace qui va faire tourner je considérerais sa comme une faute professionnelle.

il y a 8 minutes, Saha a dit :

On a deja gagné 5 matchs de suite en PL cette saison ? :ph34r:

Une fois sûr entre décembre et janvier. 

Wolves 

Everton

Brighton 

Villa 

Bournemouth. 

Et je suis d'accord qu'autre chose que deux victoires serait une faite professionnel. On parle d'un Burnley avant dernier du championnat chez nous et qui n'as plus rien à jouer. Et ensuite Palace qui n'a plus rien à jouer non plus et qui pourrait sauver sa saison 3 jours après en final de conférence ligue. On peut donc logiquement penser qu'ils ne mettront même pas l'équipe type. 

C'est d'ailleurs des matchs ou j'espère on sera pas là à stresser à 2 min de la fin mais où on aura au moins déjà 2 buts d'avance. 

Après c'est Arsenal tant que c'est pas fait je ne crierais pas victoire. Vu notre capacité à cadrer nos frappes ces derniers temps... 

Modifié par herve022

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..