Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Mine de rien, si le score reste comme ça, Bournemouth est à 3 points de Villa avec 1 match de plus. 
Aston Villa va jouer contre Burnley. On peut supposer qu'ils vont gagner. 
Mais ensuite, c'est Liverpool et City pour eux. 
S'ils ne gagnent aucun de ces deux matchs et que Bournemouth sort des perfs en même temps, ça peut se jouer à la différence de buts ?
Déjà, si Bournemouth sort une perf, ça nous arrange, mais ça pourrait forcer Villa à jouer aussi contre City.

• Aimer 1

il y a une heure, SkyMan a dit :

Il n'y a rien eu sur cette action. City s'en sort très très bien quand même...

Il n'y a rien eu, ni là ni ailleurs. Franchement Silva qui ne prend pas le rouge... Je repense aux rouges de Declan, de Trossard, de Myles, la saison passée pour des "fautes" bien moindre. C'est aberrant.

Modifié par Alexsaurus

il y a 1 minute, Auré a dit :

Donc là... une victoire contre Burnley ou City qui fait autre chose que nul face à Palace demain = on est champion. C'est bien ça ?

:amoureu:

On va passer les 80 points aussi à priori.

Si on perd une fois et que City gagne tous ces matchs, ce sont eux les champions ^^ 

J'ai jamais autant insulté l'équipe qu'après ce but encaissé et je l'ai jamais autant remercié après le coup de sifflet final, c'était quoi encore ce match ?? Pourquoi on peut jamais avoir des fins de match tranquilles avec ce club ? 

video fallout GIF

En tout cas rien que pour ce dénouement, si on va au bout et qu'on prend cette PL ce match sera légendaire et on en reparlera encore des années plus tard, la tension et les faits de jeu c'était exceptionnel 

Pour la performance on a fait un excellent match jusqu'à la sortie de White et l'entrée de Zubimendi qui chamboule notre millieu, West Ham a bien poussé et franchement on est miraculés, les joueurs et le club doivent remercier David Raya tous les jours à compter de maintenant tant son arrêt est massif

Bref comme prévu un match extrêmement difficile mais on l'a fait, on va la soulever cette p***** de PL COYG !!!!!!!!

199105394335001382209673.gif

il y a 7 minutes, Auré a dit :

Donc là... une victoire contre Burnley ou City qui fait autre chose que nul face à Palace demain = on est champion. C'est bien ça ?

:amoureu:

On va passer les 80 points aussi à priori.

City ne doit pas gagner mercredi soir et on doit gagner contre Burnley lundi pour être champions.

Sinon, ça peut se jouer le mercredi d'après si on gagne contre Burnley et que City ne gagne pas contre Bournemouth. Je vois plus ce scénario.

SInon, tout se jouera à la dernière journée.

il y a 1 minute, repiesh a dit :

Oui je vois très mal City ne pas gagner contre Palace. Par contre j'ai très peur si on joue le titre sur le dernier match parce que la pression nous écrase. 

City aura à jouer Bournemouth et chez eux donc il y a de l'espoir.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

C’est peut être City qui va se retrouver écraser par la pression étant donné le contexte. D’autant plus, qu’encore une fois ils sont loin d’être terrible. A voir ce qu’ils feront contre Palace, on va espérer un miracle. Idem contre les Cherries mais ça m’étonnerait pas qu’il gagne les deux matchs pour retourner la pression. 

Et Aston Villa ne nous fera pas de cadeau, je vois même l’équipe de Emery ouvrir les fesses comme il faut.

il y a 2 minutes, Arno a dit :

C’est peut être City qui va se retrouver écraser par la pression étant donné le contexte. D’autant plus, qu’encore une fois ils sont loin d’être terrible. A voir ce qu’ils feront contre Palace, on va espérer un miracle. Idem contre les Cherries mais ça m’étonnerait pas qu’il gagne les deux matchs pour retourner la pression. 

Et Aston Villa ne nous fera pas de cadeau, je vois même l’équipe de Emery ouvrir les fesses comme il faut.

Oui, ils joueront la dernière journée 4 jours après leur finale d'Europa League.

A moins qu'ils perdent la finale et qu'ils sont en danger pour la LDC en perdant face à Liverpool vendredi prochain, je pense qu'ils vont se faire ouvrir également.

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Je crois pas une seconde que Emery lâcherait le match sous prétexte qu’il y a un passif avec Arsenal, et encore moins qu’il insuffle ça à ses joueurs. C’est un compétiteur, il va vouloir gagner chaque match qu’il jouera. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Il y a 2 heures, repiesh a dit :

Oui je vois très mal City ne pas gagner contre Palace. Par contre j'ai très peur si on joue le titre sur le dernier match parce que la pression nous écrase. 

On les joue la dernière journée , ils feront tournés, car Palace joue une final de coupe d’Europe ( conférence league )

Ca va être bizarre ce que je vais dire... 

Mais toute cette "fanfaronnade" autour d'Arsenal et son jeu de la part des fans bases adverses, c'est en général ce qui ressort quand un club est vu comme potentiellement le nouveau "dominant" d'une ligue :) 

On a vu ça avec chaque club en PL (ManU, Chelsea, City, etc.) ou en C1 (Real/Barça), je vois ça de manière positive perso.

Ca donne l'impression qu'Arsenal est vu comme le club qui peut potentiellement rester un moment sur le trône... et ça ne plait pas 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..