Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

City va enchaîner Chelsea à l'extérieur et nous à domicile en championnat. Après ces 2 matchs on y verra encore plus clair.

Ce qui m'emmerde c'est qu'ils vont se faire sortir de la CL. Du coup ils n'auront plus qu'un match par semaine jusqu'à la fin de saison...

il y a 15 minutes, La Charge a dit :

City va enchaîner Chelsea à l'extérieur et nous à domicile en championnat. Après ces 2 matchs on y verra encore plus clair.

Ce qui m'emmerde c'est qu'ils vont se faire sortir de la CL. Du coup ils n'auront plus qu'un match par semaine jusqu'à la fin de saison...

Ils sont toujours en FA Cup pour l'instant.

Et au delà de ça, jouer un match par semaine ne veut pas dire qu'ils vont mieux jouer, surtout que 80% des autres equipes de PL ont aussi actuellement 1 match par semaine jusqu'à la fin de la saison.

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

oui et non, ils auront trois matchs par semaines, ok avec ça. mais nous aussi, on sera déjà reposé grâce à la trêve et le championnat avancera a un rythme régulier. je pense que le timing fait qu'ils n'auront pas le temps de profiter du rythme de 1 match / semaine, que le championnat sera peut être déjà plié. en plus il risque d'avoir le match contre palace en semaine avant de nous affronter. 

ils vont laisser des plumes encore contre le real et après on à la finale contre eux, ils ne mettent plus un pied devant l'autre actuellement, et la finale tombe a pic pour les achever.

Modifié par arsenewho

il y a une heure, La Charge a dit :

Il reste la coupe d’Angleterre de leur côté, je les vois personnellement sortir Liverpool étant donné que le match sera à l’Ethiad. 

Peu importe qu’il reste 1, 2 ou 3 matchs, notre effectif est plus profond et notre infirmerie va se vider. Ils ont beaucoup de cadres qui risquent également d’enchaîner lors de la trêve.

Et on pourrait leur mettre un coup de massue dimanche prochain si on gagne la League Cup, on doit tout faire pour que cela arrive. 

Il y a 1 heure, La Charge a dit :

Personnellement je préfère qu'il se fasse sortir et rentre dans une mauvaise spirale que si il se qualifiait et redevenez confiant pour finir la saison.

Le mental prime sur le physique et c'est pour sa notamment que la finale de Carabao Cup aura une saveur toute particulière.

Bon les gars ça y est j'y ai jamais autant cru que cette année.

J'y croyais lors du but de Nelson contre Bournebouth dans les arrêts de jeu, mais on avait beaucoup moins d'avance, et une machine de guerre derrière nous.

Là on attends 9 points d'avance (avec un match en plus) et une équipe concurrente qui arrive plus à rien.

J'ai toujours ce réflexe de self défense supportant ce club depuis des années de me dire que rien n'est fait, mais là avec cette victoire de champion (avec pourtant un match pas abouti mais c'est ça une victoire de champion), je n'y arrive plus.

La LDC devient secondaire pour moi, ça ne veut pas dire de pas la jouer, mais ça veut dire que c'est plus l'objectif principale et que le parcours LDC c'est juste du bonus.

De toute façon, si on y croit pas maintenant, on y croira jamais :D

Moi je considère qu'à défaut de voir du beau jeu, on prend notre pied dans cette course au titre, pour ce que ça représente de rester en tête, de continuer de distancier City. Les coups de stress quand on perd des points et que City revient, les décharges d'adrénaline quand on prend des points au dernier moment.

Le clou du spectacle ça sera vraiment la confrontation directe contre City.

Ca va être stress maximum, jusqu'à ce que Dowman claque son doublé :D

J'aime Kampberg.

Perso je n'y crois toujours pas, peut tout encore aller tellement vite. 

Bournemouth n'as perdu que une seule fois en 2026 face à nous le 3 janvier. Depuis plus une seule défaite. Ce sera pas un match fácile et derrière on va à City. 

Il suffit qu'on perde des points face à Bournemouth et que derrière on perde face à city pour que city revienne complètement dans la course au titre. 

Perso tant qu'on a pas jouer notre match à City je continuerai de me dire qu'on va lâcher. Nos matchs là me rappellent le Liverpool du début de saison à gagner à la rache en toute fin de match. Beaucoup ici était d'accord pour dire que la chance allait tourner à un moment pour Liverpool. 

On y verra de toute façon plus claire après la confrontation face à City. Ils auront joué Chelsea juste avant.

Ils vont enchaîner Liverpool en FA Cup, Chelsea en PL et puis ce sera nous. Ils auront un gros début de mois d'avril.

S'ils se qualifient face au Real (ça sera très dur), ils iront au Bayern entre Chelsea et Arsenal. Calendrier démentiel.

il y a 7 minutes, herve022 a dit :

Bournemouth n'as perdu que une seule fois en 2026 face à nous le 3 janvier. Depuis plus une seule défaite. Ce sera pas un match fácile et derrière on va à City. 

Il suffit qu'on perde des points face à Bournemouth et que derrière on perde face à city pour que city revienne complètement dans la course au titre. 

Perso tant qu'on a pas jouer notre match à City je continuerai de me dire qu'on va lâcher. Nos matchs là me rappellent le Liverpool du début de saison à gagner à la rache en toute fin de match. Beaucoup ici était d'accord pour dire que la chance allait tourner à un moment pour Liverpool. 

City doit aussi jouer Bournemouth et Everton à l'exterieur.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 10 minutes, herve022 a dit :

Ben nous aussi on a perdu qu'une seule fois depuis le 3 janvier ^^ 

Everton aussi était un match difficile et on en sort avec 3 points.

Depuis notre défaite contre United, on a gagné 6 matchs sur 8. 

On a effectivement gagné beaucoup de matchs à l'arrache, notamment sur 2026, pour autant on est toujours devant.
Liverpool n'a tenu qu'un petit échantillon de matchs, nous on tient depuis 31 matchs.

Je ne comprends pas ce pessimisme.

Si on gagne le titre, tu n'aurais ni kiffé en nous voyant jouer, ni en y ayant cru.
Du coup, comment célébreras-tu le titre ? Qu'est-ce qu'il te restera comme moment agréable, marquant ?

Ce sont de vraies questions, pas de jugement.

J'aime Kampberg.

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

La LDC devient secondaire pour moi, ça ne veut pas dire de pas la jouer, mais ça veut dire que c'est plus l'objectif principale et que le parcours LDC c'est juste du bonus.

Je comprendrais bien la réflexion dans d'autres circonstances. Mais là justement d'avoir encore pris de l'avance sur City ce weekend, la pression est un peu moins élevé. Le titre nous tend vraiment les bras même avec une défaite à l'Ethiad Stadium. Et avec une tirage pareil en LdC, t'es obligé de jouer le coup à fond. Une seule confrontation compliqué en demie si on est vraiment sérieux et le titre se jouera sur un seul match où tu pourrais être porté par l'euphorie d'un titre tant attendu en PL. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..