Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

City va enchaîner Chelsea à l'extérieur et nous à domicile en championnat. Après ces 2 matchs on y verra encore plus clair.

Ce qui m'emmerde c'est qu'ils vont se faire sortir de la CL. Du coup ils n'auront plus qu'un match par semaine jusqu'à la fin de saison...

il y a 15 minutes, La Charge a dit :

City va enchaîner Chelsea à l'extérieur et nous à domicile en championnat. Après ces 2 matchs on y verra encore plus clair.

Ce qui m'emmerde c'est qu'ils vont se faire sortir de la CL. Du coup ils n'auront plus qu'un match par semaine jusqu'à la fin de saison...

Ils sont toujours en FA Cup pour l'instant.

Et au delà de ça, jouer un match par semaine ne veut pas dire qu'ils vont mieux jouer, surtout que 80% des autres equipes de PL ont aussi actuellement 1 match par semaine jusqu'à la fin de la saison.

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

oui et non, ils auront trois matchs par semaines, ok avec ça. mais nous aussi, on sera déjà reposé grâce à la trêve et le championnat avancera a un rythme régulier. je pense que le timing fait qu'ils n'auront pas le temps de profiter du rythme de 1 match / semaine, que le championnat sera peut être déjà plié. en plus il risque d'avoir le match contre palace en semaine avant de nous affronter. 

ils vont laisser des plumes encore contre le real et après on à la finale contre eux, ils ne mettent plus un pied devant l'autre actuellement, et la finale tombe a pic pour les achever.

Modifié par arsenewho

il y a une heure, La Charge a dit :

Il reste la coupe d’Angleterre de leur côté, je les vois personnellement sortir Liverpool étant donné que le match sera à l’Ethiad. 

Peu importe qu’il reste 1, 2 ou 3 matchs, notre effectif est plus profond et notre infirmerie va se vider. Ils ont beaucoup de cadres qui risquent également d’enchaîner lors de la trêve.

Et on pourrait leur mettre un coup de massue dimanche prochain si on gagne la League Cup, on doit tout faire pour que cela arrive. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..