Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

https://www.facebook.com/watch/?v=4233069996959997&vanity=61580777650648&http_ref=eyJ0cyI6MTc3MjU2NjQ0MDAwMCwiciI6Imh0dHBzOlwvXC93d3cuZ29vZ2xlLmNvbVwvIn0%3D

il ne touche absolument pas le ballon et prend le pied de Gyokeres uniquement, qui en rajoute certes, mais encore une fois grosse erreur du défenseur protéger par les arbitres 

contre attaque corner ( la fameuse action de rice qui renvoie en corner du coude )

re corner goal … 

( le même défenseur qui doit prendre rouge + penalty sur Martinelli pour annulation clair d’une occasion de but il y a quelques semaines ) 

Modifié par Kdv100389

J’aime tellement les commentaires, quand on était faible ça se foutait de notre gueule, maintenant c’est nous les méchants donc ça dérange… c’est qui les hommes maintenant… Gary Neville et sa clique là qu’il ferme bien leurs bouches… Petit a raison encore une fois… ça ferait tellement plaisir à beaucoup qu’on se rate… qu’Arteta montre tout ça à ses joueurs, pas le droit à l’échec, on a des bouches à fermer !!!

• Aimer 2

qg2q.gif

il y a 5 minutes, Kdv100389 a dit :

Vous trouvez vraiment que la pl est dur ? 

vous considérez reelement pas que ce sont Arsenal,City,Liverpool et Chelsea qui sont vraiment très faibles ? 

quand on voit les résultats de united … 

Suffit de regarder le classement en C1. C’est aussi un contre-argument.

Je pense qu’il faut arrêter de tjs minimiser les performances et profiter des bons moments.

• Aimer 3

Moment marquant de la saison je trouve.

Après une période de doute après Brentford et surtout Wolverhampton on a bien réagi face à Tottenham et Chelsea et ce soir Brighton. C’est poussif en ce moment mais l’étiquette de perdant qu’on nous a collé ces dernières semaines elle n’apparaît plus quand Man City fait nul à domicile contre Nottingham et après une victoire qu’on remporte à l’extérieur.

Ça tombe trop sur Arsenal ces derniers temps quand on ne gagne pas (Choker Arsenal) et quand on gagne on est une équipe horrible (corner FC). Mais peu importe ce l’avis général car ce soir on fait une incroyable opération avec ce nul de City + victoire d’Arsenal, c’est une bouffée d’air frais.

• Merci 3

il y a 1 minute, Forward a dit :

Moment marquant de la saison je trouve.

Après une période de doute après Brentford et surtout Wolverhampton on a bien réagi face à Tottenham et Chelsea et ce soir Brighton. C’est poussif en ce moment mais l’étiquette de perdant qu’on nous a collé ces dernières semaines elle n’apparaît plus quand Man City fait nul à domicile contre Nottingham et après une victoire qu’on remporte à l’extérieur.

Ça tombe trop sur Arsenal ces derniers temps quand on ne gagne pas (Choker Arsenal) et quand on gagne on est une équipe horrible (corner FC). Mais peu importe ce l’avis général car ce soir on fait une incroyable opération avec ce nul de City + victoire d’Arsenal, c’est une bouffée d’air frais.

Je dirais que la pièce peut bien tomber de notre côté de temps en temps aussi. Malgré tout, merci Murillo pour les 2 points !

• Aimer 1

il y a 13 minutes, Kdv100389 a dit :

Vous trouvez vraiment que la pl est dur ? 

vous considérez reelement pas que ce sont Arsenal,City,Liverpool et Chelsea qui sont vraiment très faibles ? 

quand on voit les résultats de united … 

Non mais United fait un beau rush mais c'est pas pour ça que sa rend la PL faible.

Ils ne mettent pas des 3 a 0 tous les week-end non plus.

Cette saison on sent bien que tout le monde peut accrocher tout le monde. Il n'y a pu de big 4 ou big 6. 

En effet le plus parlant sont les résultats en CL.

il y a 8 minutes, guyguess a dit :

Je pense qu’il faut arrêter de tjs minimiser les performances et profiter des bons moments.

Non, mais yen a, j'suis sûr, quand tout va bien, ils se filent des coups de marteau sur les doigts pour se faire plaisir. :ph34r:

• Aimer 1

il y a 17 minutes, guyguess a dit :

Oui mais même chose classement en c1 … 

Les autres ont tous fait tourner l’exemple le plus clair c’est quand même Karl titulaire avec le Bayern contre nous, là où les anglais ont quand même des effectifs plus complet et on moins fait tourner. 
Toute la série a est en chute libre

Le réal comme le Barca sont pas sur une grosse période et on des effectifs nettement en dessous de ce qu’ils avaient il y a encore 4/5 ans pour le réal et 10 pour le barca. 
Reste Paris et Bayern, Bayern qui fait 2 avec de la rotation. 

la Pl est au dessus des autres championnats aucun doute mais les saisons compliqué de City et pool par rapport à ce qu’ils ont fait les dernières saisons c’est pas la pl qui a monter mais bien eux qui sont moins fort et c’est la même chose pour nous, si on aura pas notre record de points cette saison c’est absolument pas parce que la moyenne du championnat a augmenter mais bien parce qu’on est bien moins bons qu’il y a 3/2 et 1 an 

Suffit de voir aujourd’hui on joue un des plus faibles Brighton des dernières années, ils sont déja presque en vacances et pourtant on a souffert 

les gros effectifs du championnat sont en période de transition ( sauf nous ) c’est pour ça que les 90 points ne seront pas atteind cette année mais c’est absolument pas parce que le niveau moyen/median a augmenté 

Modifié par Kdv100389

il y a 1 minute, Kdv100389 a dit :

Oui mais même chose classement en c1 … 

Les autres ont tous fait tourner l’exemple le plus clair c’est quand même Karl titulaire avec le Bayern contre nous, là où les anglais ont quand même des effectifs plus complet et on moins fait tourner. 
Toute la série a est en chute libre

Le réal comme le Barca sont pas sur une grosse période et on des effectifs nettement en dessous de ce qu’ils avaient il y a encore 4/5 ans pour le réal et 10 pour le barca. 
Reste Paris et Bayern, Bayern qui fait 2 avec de la rotation. 

la Pl est au dessus des autres championnats aucun doute mais les saisons compliqué de City et pool par rapport à ce qu’ils ont fait les dernières saisons c’est pas la pl qui a monter mais bien eux qui sont moins fort et c’est la même chose pour nous, si on aura pas notre record de points cette saison c’est absolument pas parce que la moyenne du championnat a augmenter mais bien parce qu’on est bien moins bons qu’il y a 3/2 et 1 an 

J'ai l'impression que tu cherches des circonstances pour les autres equipes sauf pour nous (et la PL).

Il faut rappeler que la PL brasse une quantité d'argent pour acheter les meilleurs joueurs ou jeunes prospect d'autres championnats.

Quand tu vois ce que le dernier de PL gagne comparer aux autres du top 5 européens, il y a de quoi acheté de bon petits joueurs.

La ligue 1 il y a pas d'argent, les champions de Bundes, Serie A ou La Liga gagnent moins que le dernier de PL (je parle juste au niveau championnat).:zZZzzZz:

premier-league-prize-money-2025-26.png

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 18 minutes, AlexCrazy a dit :

Je dirais que la pièce peut bien tomber de notre côté de temps en temps aussi. Malgré tout, merci Murillo pour les 2 points !

Dans l'importance, ça peut rappeler l'action de Son vs Ortega il y a 2 ans...

• Aimer 1

Victoria Concordia Crescit !

il y a 29 minutes, guyguess a dit :

On peut juger la performance de ce soir.

On a été courageux et a bien défensivement mais dans l'utilisation du ballon on a été bouffé de la 10ème à la 75ème jusqu'à que Brighton lâche mentalement car tombant sur un mur.

Le match n'est pas bon. On peut être content du résultat et de l'écart pris avec City.

La vérité c'est celle là.

il y a 13 minutes, Alexsaurus a dit :

Tu penses qu'ils y croient encore ? :ph34r:

Quand j'ai entendu des fans de United dire ça (parce qu'ils jouent 1 match par semaine comparé aux equipes en haut du tableau), je me suis dit qu'ils ont juste oubliés que la plupart des equipes du championnat sont dans le même cas (en dehors du top 6/7), que les adversaires ne sont pas des plots, et qu'ils ont aussi leur mot à dire dans les matchs :ph34r:.

Dire qu'ils commencé à gagner contre Newcastle.:lol:

HCmgshMXwAEzhOL?format=jpg&name=4096x409

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

il y a 39 minutes, Neodraken a dit :

J'ai l'impression que tu cherches des circonstances pour les autres equipes sauf pour nous (et la PL).

Il faut rappeler que la PL brasse une quantité d'argent pour acheter les meilleurs joueurs ou jeunes prospect d'autres championnats.

Quand tu vois ce que le dernier de PL gagne comparer aux autres du top 5 européens, il y a de quoi acheté de bon petits joueurs.

La ligue 1 il y a pas d'argent, les champions de Bundes, Serie A ou La Liga gagnent moins que le dernier de PL (je parle juste au niveau championnat).:zZZzzZz:

premier-league-prize-money-2025-26.png

Et alors ? 
liverpool et nous venons de dépenser des sommes folles sur les 2 dernières saisons pour être plus faible qu’il y a 3 ans … l’argent ne reste malgré tout pas le seul facteur de réussite. 

Nos prestations ne sont pas due à une plus forte adversité mais un a niveau physique et technique catastrophique de notre part. 

Je cherche pas à donner des circonstances atténuantes aux autres juste à signaler que on est bien moins bon que par le passé et que face a une grosse équipe on n’aurait aucune chance d’être champion. Et que nos prestations honteuses ne sont pas due au fait de jouer contre des équipes plus forte. 

Je remet pas non plus en cause un potentiel titre, si on est champion c’est qu’on aura été le moins mauvais des grosses écuries et c’est tout à notre honneur. 

Mais il faut arrêter de se trouver des excuses concernant nos difficultés on affronte pas des équipes plus fortes que lors des saisons où on avait + de points le tout en envoyant du jeu. 

il y a 3 minutes, Kdv100389 a dit :

Et alors ? 
liverpool et nous venons de dépenser des sommes folles sur les 2 dernières saisons pour être plus faible qu’il y a 3 ans … l’argent ne reste malgré tout pas le seul facteur de réussite. 

Nos prestations ne sont pas due à une plus forte adversité mais un a niveau physique et technique catastrophique de notre part. 

Je cherche pas à donner des circonstances atténuantes aux autres juste à signaler que on est bien moins bon que par le passé et que face a une grosse équipe on n’aurait aucune chance d’être champion. Et que nos prestations honteuses ne sont pas due au fait de jouer contre des équipes plus forte. 

Je remet pas non plus en cause un potentiel titre, si on est champion c’est qu’on aura été le moins mauvais des grosses écuries et c’est tout à notre honneur. 

Mais il faut arrêter de se trouver des excuses concernant nos difficultés on affronte pas des équipes plus fortes que lors des saisons où on avait + de points le tout en envoyant du jeu. 

Le truc est que tu as donné l'exemple du match contre le Bayern, alors qu'on avait plus de changement dans notre equipe qu'eux.

En plus tu parles de la pepite du Bayern Lennart Karl alors qu'il joue assez souvent au Bayern.

25/26 Bundesliga Bundesliga Bayern Munich 20 4 3 - / - / - 905'
25/26 DFB-Pokal DFB-Pokal Bayern Munich 3 - - - / - / - 153'
25/26 UEFA Champions League UEFA Champions League Bayern Munich 6 3 1 - / - / - 373'

Le Bayern avait plus de titulaire que nous en plus entre l'absence de Gabriel, MLS titulaire, Merino en pointe vu que Gyokeres et Havertz étaient absent, Odegaard sur le banc.

Moi qui croyait que City était intouchable depuis février :ph34r:… Du

moins c’était les propos de certains et finalement ils perdent des points très très précieux à domicile. 

Ils vont au St James Park ce week-end au c’est toujours des vrais vrais batailles et ensuite iront à WH qui vient de battre Fulham.

Ca nous détruit pour notre prestation du soir mais vraiment aller regarder les matchs de City et osez dire qu’il mérite plus le titre de champion que nous me parait totalement incompréhensible. 

Il aurait déjà pu perdre 4 points entre Newcastle et Leeds. On a été immonde contre Chelsea et Brighton mais on a pris les points… 

• Aimer 1

il y a 1 minute, Arno a dit :

Moi qui croyait que City était intouchable depuis février :ph34r:… Du

moins c’était les propos de certains et finalement ils perdent des points très très précieux à domicile. 

Ils vont au St James Park ce week-end au c’est toujours des vrais vrais batailles et ensuite iront à WH qui vient de battre Fulham.

Ca nous détruit pour notre prestation du soir mais vraiment aller regarder les matchs de City et osez dire qu’il mérite plus le titre de champion que nous me parait totalement incompréhensible. 

Il aurait déjà pu perdre 4 points entre Newcastle et Leeds. On a été immonde contre Chelsea et Brighton mais on a pris les points… 

Newcastle est un match de FA Cup :ok: 

Sur le reste des matches, ils devront jouer Chelsea et Aston Villa qui, je pense, vont batailler jusqu'au bout pour jouer en LDC.

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

Newcastle est un match de FA Cup :ok: 

Sur le reste des matches, ils devront jouer Chelsea et Aston Villa qui, je pense, vont batailler jusqu'au bout pour jouer en LDC.

Oui je sais bien pour la Coupe ce week-end. 

Mais je trouve qu’ils ont un calendrier de l’enfer (tout l’inverse pour nous) 

Je sais pas si on doit en être inquiéter ou pas, comme l’a dit @Len14, on enchaîne 3 victoires de rang contre 3 équipes normalement pas facile, et on serait capable de faire caca culotte 2x à domicile, là où le calendrier de City va être compliqué.

Jespere une gestion tip-top d’Arteta sur la Coupe et la C1. On a beaucoup trop à perdre en PL avec les prochaines échéances. On doit faire un sans faute jusqu au 18 avril, je pense même qu’on pourrait quasiment valider le Trophée si on va les battre à l’Ethiad dans un mois.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..