Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 33 minutes, papapoupa31 a dit :

Brentford qui perd 0-2 à domicile contre Brighton

De toute façon seed 1 ou seed 2 ça n'a aucune importance, l'important c'est  les quarts !!!!

Kayode qui nous prive du potentiel 2-0 grâce à un retour éclair et l'auteur de la touche qui amène l'égalisation était absent sur ce match :rolleyes:

En vrai l’enchaînement de City n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît. Se taper 3 relégables à ce moment de l’année où chaque point te rapproche de la survie. Ils vont probablement avoir à faire à des équipes qui vont vouloir leur rentrer dedans. Pourvu que certaines équipes réussissent à arriver en deuxième période en étant encore dans le coup.

Puis derrière ces deux gros matchs au milieu des matchs de LDC.

il y a 42 minutes, AlexCrazy a dit :

En vrai l’enchaînement de City n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît. Se taper 3 relégables à ce moment de l’année où chaque point te rapproche de la survie. Ils vont probablement avoir à faire à des équipes qui vont vouloir leur rentrer dedans. Pourvu que certaines équipes réussissent à arriver en deuxième période en étant encore dans le coup.

Puis derrière ces deux gros matchs au milieu des matchs de LDC.

Pas si facile et franchement on a beau ne pas être parfait (Malheuresement je pense pas qu’on fera les 10 victoires d’affilée et les 91 points qui nous garsntiraient la PL) mais on a ce match à l’Ethiad qui s’annonce explosif pour lequel je suis étonnamment assez confiant… J’ai rarement vu un City aussi fébrile chez eux ces dernières années, je pense qu’il y a clairement moyen d’y aller pour prendre les 3 points et pas autre chose (on était à un cheveu de le faire la saison passée) 

City doit encore aller au Bridge et doit encore jouer Villa. Tout est possible, encore une fois, le

vainqueur sera celui qui perdra le moins de point. 

On a un calendrier quasi similaire, les deux équipes joueront Everton, Bournemouth, Chelsea, West Ham, Palace et Burnley.

On joue Newcastle mais ils jouent Nottingham. Et ils se tapent Aston Villa, pas nous.

Leur match face à Newcastle samedi a bien montré à quel point ils ont du mal, beaucoup de leurs joueurs sont cramés, seul Cherki semble tirer son épingle du jeu.
Rodri, Bernardo, Haaland tirent la langue.

Reijnders a disparu.

Je suis convaincu que notre chance réside dans la confrontation directe.

Il faut à tout prix la gagner.

J'aime Kampberg.

il y a 21 minutes, Auré a dit :

On a un calendrier quasi similaire, les deux équipes joueront Everton, Bournemouth, Chelsea, West Ham, Palace et Burnley.

On joue Newcastle mais ils jouent Nottingham. Et ils se tapent Aston Villa, pas nous.

Leur match face à Newcastle samedi a bien montré à quel point ils ont du mal, beaucoup de leurs joueurs sont cramés, seul Cherki semble tirer son épingle du jeu.
Rodri, Bernardo, Haaland tirent la langue.

Reijnders a disparu.

Je suis convaincu que notre chance réside dans la confrontation directe.

Il faut à tout prix la gagner.

Contre Newcastle ils peuvent dire merci au calendrier surtout.

Ils avaient une semaine de repos complète pendant que les Magpies se tapaient 8000 km de déplacement en milieu de semaine pour jouer le barrage de LDC sur lequel ils pouvaient difficilement faire l'impasse.

Cette équipe de City a l’expérience , ils savent être clutch quand il le faut et plier sans rompre.  Et mine de rien contre newcastel , ça pouvait très bien finir en 4-1 ils ont raté pas mal d’occases.

en plus guardiola a changé de tactique , pour déstabiliser les adversaires. 
semenyo , ne colle ps la ligne, 

il joue avec 2 attaquants.  J’ai l’impression qu’ils commencent à s’adapter à leur baisse de régime en seconde, période, ça défend bien en mid bloc. 
en plus , il a des cartouches qu’il peut ressortir à tout moment qui se sont bien reposés. Fonden, savihnio, doku.

il y a 15 minutes, arsenewho a dit :

Cette équipe de City a l’expérience , ils savent être clutch quand il le faut et plier sans rompre.  Et mine de rien contre newcastel , ça pouvait très bien finir en 4-1 ils ont raté pas mal d’occases.

en plus guardiola a changé de tactique , pour déstabiliser les adversaires. 
semenyo , ne colle ps la ligne, 

il joue avec 2 attaquants.  J’ai l’impression qu’ils commencent à s’adapter à leur baisse de régime en seconde, période, ça défend bien en mid bloc. 
en plus , il a des cartouches qu’il peut ressortir à tout moment qui se sont bien reposés. Fonden, savihnio, doku.

En tout cas en Janvier, c'était pas le cas, et j'ai l'impression d'avoir entendu la même chose en Décembre.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..