Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Auré a dit :

Au contraire, contre nous c'est aussi un coup de pied arrêté, le coup-franc direct de Szoboszlai...

Quand tu pourrais être 4 points en dessous de ton rival si un de tes joueurs n'avait pas marqué le coup-franc du siècle, c'est mal venu de te plaindre de ça franchement...

Oui c'était de l'ironie mon message, peut être dur à percevoir.

Il y a 5 heures, Auré a dit :

Au contraire, contre nous c'est aussi un coup de pied arrêté, le coup-franc direct de Szoboszlai...

Quand tu pourrais être 4 points en dessous de ton rival si un de tes joueurs n'avait pas marqué le coup-franc du siècle, c'est mal venu de te plaindre de ça franchement...

Ça fait très pleurnichard mauvais perdant. Et il oublie les matchs arrachés sur le fil où son équipe ne méritait pas de gagner. Outre Arsenal, il y a bien 2 autres matchs mini où la défaite aurait été mérité et où il gagne dans le temps additionnel 

Il y a 4 heures, Neodraken a dit :

Je ne sais pas si il aura le temps. :ph34r:

Le titre de championship, ça compte ?

• Haha 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Je pense que Nottingham préfère le maintien qu'une coupe.

Ça m'a tout l'air d'une erreur de casting après son passage à Tottenham.

J'espère tout de même qu'ils pourront accrocher Chelsea cet après-midi. C'est un peu le match qui pourrait les relancer ou les enfoncer davantage.

il y a 7 minutes, Arno a dit :

La stat est impressionnante mais nous n’avons concédé que 3 buts en 8 journées. 

A ce rythme on peut suivre le record de Chelsea en 2004/2005.

Qui est de?

Oui c'est pas nouveau on a surement la meilleure défense du monde. Et un système très relou à jouer (parfois un peu relou à regarder aussi)

il y a 18 minutes, papapoupa31 a dit :

Qui est de?

Oui c'est pas nouveau on a surement la meilleure défense du monde. Et un système très relou à jouer (parfois un peu relou à regarder aussi)

15 buts en 38 matchs pour Chelsea de Mourinho en 2004/2005.

il y a 8 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Extraordinaire quand même ce record.

Tu n'as le droit à aucun trou d'air dans la saison.

J'ai du mal à nous imaginer aller le chercher malgré notre défense de fer mais sait-on jamais 

La premier league semble trop forte de nos jours pour pouvoir faire sauter ce genre de record, toutes les équipes ont de bonnes attaques, des joueurs rapides, presque toutes bossent les set pieces. Mais ça c'est la logique qui voudrait dire ça et le foot c'est pas toujours logique :rolleyes:

Il y a 2 heures, AlexCrazy a dit :

La premier league semble trop forte de nos jours pour pouvoir faire sauter ce genre de record, toutes les équipes ont de bonnes attaques, des joueurs rapides, presque toutes bossent les set pieces. Mais ça c'est la logique qui voudrait dire ça et le foot c'est pas toujours logique :rolleyes:

Si on reste sur ce ratio but pris/match, y a clairement moyen pour moi et perso, je trouverai ça presque plus exceptionnelle que les invincibles, nos défenseurs le mériterait en plus, très clairement que ça soit Saliba, Mosquera mais aussi et surtout Gabriel. 

Ce qui est quasiment certain également à mon sens, c’est que Raya va reprendre probablement et pour la 3eme année consécutive le Golden Gloves. 

il y a 11 minutes, Arno a dit :

Si on reste sur ce ratio but pris/match, y a clairement moyen pour moi et perso, je trouverai ça presque plus exceptionnelle que les invincibles, nos défenseurs le mériterait en plus, très clairement que ça soit Saliba, Mosquera mais aussi et surtout Gabriel. 

Ce qui est quasiment certain également à mon sens, c’est que Raya va reprendre probablement et pour la 3eme année consécutive le Golden Gloves. 

Nos 4 prochains matchs sont CP, Burnley, Brighton, Sunderland, de bonnes équipes mais on a joué des équipes sensés être meilleures offensivement et on a pris 3 but, on peut si on s'enflamme arriver au tiers du championnat allez avec 5 buts encaissés en 12 rencontres, soit on est dans la course, mais en effet tu te loupe un match et le record est plié^^

Comme il a été dit la PL a jamais été si homogène, le Chelsea de Mourinho c'est une autre époque.

A noter que des grands championnats on est la seule équipe à 8 matchs joué pour 3 buts pris, la Roma en a pris 3 mais en 7 matchs.

Bref on a la meilleure défense du monde. Reste à trouver un système offensif qui fonctionne un poil mieux.

Modifié par papapoupa31

Anecdote Hier 

Je suis a New York en mission de travail , biensur le match dArsenal est super tôt vers midi 30, je cherche sur google un bar fan dArsenal et je trouve le O’Hanlon’s … je prend le metro je me dirige là-bas. Tout content le bar est blindé de fans dehors mais a ma grande deception , j'oublie mon Passeport chez moi du coup sans ID physique il me laisse pas entrer malgré  toutes mes tentatives de le convaincre :lol:

Du coup je cherche sur google encore une fois et ce c** m’envoie au Flannerys Bar , le match ayant commencé et pressé, je vais vite vers ce bar et a ma grande surprise c’est un bar pour les Spurs :lol: et sur les 20 écrans quil ya , seul deux écrans passent le match derriere la serveuse du bar et sans voix.

je m’assoie devant elle et je commande pour moi et pour ma meuf et en payant j’oublie de lui donner les tips de m****. Le match passe et Arsenal marque , je commence a crier comme un malade et là elle se retourne vers moi ‘ u know its a spurs bar ‘ et je lui dis yesss i know en celebrant encore hahahaha

5 minutes apres , les deux ecrans changent de chaine et cest football américain :lol: , je mets le match sur mon téléphone devant elle et lors du sifflet final je crie de joie et je sors tout content 

• Haha 4

Excellente opération pour nous !

Liverpool et Tottenham perdent 3 points.

Seul City tient son rang.

Nos prochains matchs sont abordables et on aura vite une confrontation directement avec les Spuds qu’on devra impérativement gagner.

Statistiquement c’est un excellent début de saison. Notre jeu n’est pas très excellent et notre incapacité à marquer dans le jeu ouvert est frustrante, mais les résultats sont ouf.

@bassemo excellent :D

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..