Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Auré a dit :

Au contraire, contre nous c'est aussi un coup de pied arrêté, le coup-franc direct de Szoboszlai...

Quand tu pourrais être 4 points en dessous de ton rival si un de tes joueurs n'avait pas marqué le coup-franc du siècle, c'est mal venu de te plaindre de ça franchement...

Oui c'était de l'ironie mon message, peut être dur à percevoir.

Il y a 5 heures, Auré a dit :

Au contraire, contre nous c'est aussi un coup de pied arrêté, le coup-franc direct de Szoboszlai...

Quand tu pourrais être 4 points en dessous de ton rival si un de tes joueurs n'avait pas marqué le coup-franc du siècle, c'est mal venu de te plaindre de ça franchement...

Ça fait très pleurnichard mauvais perdant. Et il oublie les matchs arrachés sur le fil où son équipe ne méritait pas de gagner. Outre Arsenal, il y a bien 2 autres matchs mini où la défaite aurait été mérité et où il gagne dans le temps additionnel 

Il y a 4 heures, Neodraken a dit :

Je ne sais pas si il aura le temps. :ph34r:

Le titre de championship, ça compte ?

• Haha 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Je pense que Nottingham préfère le maintien qu'une coupe.

Ça m'a tout l'air d'une erreur de casting après son passage à Tottenham.

J'espère tout de même qu'ils pourront accrocher Chelsea cet après-midi. C'est un peu le match qui pourrait les relancer ou les enfoncer davantage.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..