Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J37 - Arsenal 1-0 Newcastle

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00

The Wilsh

Arsenal v Newcastle  

11 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Newcastle

• Victoire d'Arsenal
      7
    • Match nul
      4
    • Victoire de Newcastle
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/18/25 à 22:00

Messages recommandés

• The Wilsh a changé le titre en J37 - Arsenal 1-0 Newcastle

L'essentiel est fait, c'est un soulagement ! :D Nous sommes qualifiés en LDC et nous serons très certainement 2e !

(Manchester City devrait gagner leurs 2 matchs et aura 10 buts de goalavegare à rattraper, ce qui est mission quasi impossible).

On va pouvoir profiter de cette semaine et du dernier match le week-end prochain. On le regardera sereinement. 

Très important aussi : on gagne 1 semaine sur notre mercato car on sait qu'on sera en LDC la saison prochaine. :)

• Aimer 2

La conclusion dune saison de pl extrêmement compliquée. On réussit quasiment à finir second  c'est fort mais ne pas oublier que les autres aussi ont été médiocres.  

L'arbitrage est clairement orienté mais on cherche trop. 

Merci raya et rice. Pour le reste je suis content de rester devant newcastle qui sont vraiment pourris et profitent un max de l'arbitrage pl. 

Je souhaite à tous les joueurs de bien se reposer et de revenir la tête a l'endroit et au staff de construire une équipe solide qui ne tient pas à un fil de blessures.

C'était pas une très belle saison bizarrement mais on réussit à être extrêmement performant encore. Pas de trophée mais ça viendra c'est sûr.  

il y a 5 minutes, Maxium a dit :

ca dégage newcastle , j'espere vraiment que cette équipe ne sera pas en ligue des champions

Ils ont clairement leur destin entre leurs mains… à domicile contre Everton, s’ils gagnent c’est quoiqu’il arrive joué.

il y a 11 minutes, repiesh a dit :

La conclusion dune saison de pl extrêmement compliquée. On réussit quasiment à finir second  c'est fort mais ne pas oublier que les autres aussi ont été médiocres.  

L'arbitrage est clairement orienté mais on cherche trop. 

Merci raya et rice. Pour le reste je suis content de rester devant newcastle qui sont vraiment pourris et profitent un max de l'arbitrage pl. 

Je souhaite à tous les joueurs de bien se reposer et de revenir la tête a l'endroit et au staff de construire une équipe solide qui ne tient pas à un fil de blessures.

C'était pas une très belle saison bizarrement mais on réussit à être extrêmement performant encore. Pas de trophée mais ça viendra c'est sûr.  

je trouve ça vraiment étrange qu'on ait jouer en trotinant dès le début de saison et malgré ça on a eu plus de blessure que jamais, et une meilleure défense car tout le monde s'y met (même si on en prend plus que la saison dernière) et les buts en moins en contrepartie ... Est-ce qu'Arteta sentait que le groupe était a 2 doigts de lâcher ? et c'est pour ça qu'il a imposé ce rythme lent tout au long de la saison ? 

Quelle équipe quand même ! 

avec cette saison pourrie par les blessures, et des retours de blessures compliqués à chaques fois ou presque, mais surtout la plus grosse problématique qu’on a eu à affronter cette année c’était bien les arbitres hallucinant encore aujourd’hui. 
les adversaires peuvent se permettre tout et n’importe quoi alors qu’au moindre geste d’humeur les joueurs d’Arsenal sont sanctionné je parle même pas de l’impact que peuvent mettre dans les duels les adversaires contrairement à nos joueurs… et sans parler des fautes indiscutables non sifflées en notre faveur ( minimum 5 aujourd’hui encore ) 

On l’a encore vu avec les résultats en confrontations face au top 6 cette année cette équipe est capable de gagner la pl, il faudrat juste que les arbitres ( ou ceux qui leurs donnent les consignes ) nous laissent une chance de jouer à armes égales 

Je suis très content de la victoire et de la qualification en C1, mais bordel qu’elle purge, c’était un non match vraiment, sur la continuité des précédents, on s’est tellement fait chier cette saison… La C1 a un peu atténué ce goût horrible, mais globalement cette fin de championnat quand même atroce remet un peu mon jugement sur la saison que je considérais comme reussie. 

Allez Souhampton pour au moins finir avec 74 points et ensuite mercato, mais ça a été très très dur cette année…

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..