Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Demi-finale retour] Paris Saint Germain 2-1 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00

The Wilsh

PSG v Arsenal  

27 membres ont voté

1. 1. PSG v Arsenal

• Victoire du PSG
      5
    • Match nul
      7
    • Victoire d'Arsenal
      15
  2. 2. Qui va se qualifier pour la finale à Munich ?

• Qualification du Paris Saint Germain
      12
    • Qualification d'Arsenal
      15

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/07/25 à 22:00

Messages recommandés

MLS dépassé, on peut pas en vouloir à un gamin de 18 ans qui a 15 matchs en pro et qui dispute un match pareil. Il a quand même le cran de se rendre disponible et d’être joueur. 

• Aimer 2

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

On y est pas pour le moment on est battus sur les seconds ballons ....ca fait déjà 10minutes de passer et on a pas eu une occasion. Paris nous endort et va encore nous punir.

Faut vraiment qu'on se réveille 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 1 minute, Stenx a dit :

MLS dépassé, on peut pas en vouloir à un gamin de 18 ans qui a 15 matchs en pro et qui dispute un match pareil. Il a quand même le cran de se rendre disponible et d’être joueur. 

Au moins lui ne se cache pas comme Odegaard!! Qu il garde cette mentalité se sera un grand joueur!!

• Aimer 1

il y a 2 minutes, Madness97215 a dit :

Au moins lui ne se cache pas comme Odegaard!! Qu il garde cette mentalité se sera un grand joueur!!

Odegard se cache oui, c’est le seul aujourd’hui par contre je trouve que tous les autres prennent leur responsabilité même si on fait pas un bon match. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

à l’instant, Lacazotte a dit :

Que c'est faible Paris mine de rien, on arrive à être pire qu'eux 

C’est ce qui le rend mad, il y avait la place, ils sont mauvais aujourd’hui. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..