Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Demi-finale aller] Arsenal v Paris Saint Germain

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00

The Wilsh

Arsenal v PSG  

16 membres ont voté

1. 1. Arsenal v PSG

• Victoire d'Arsenal
      13
    • Match nul
      2
    • Victoire du PSG
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/29/25 à 18:55

Messages recommandés

Impossible de voir Havertz sur le banc ? Si l’équipe est pas encore inscrite je vois bien Arteta le sortir de sa poche pour 30 minutes.

Le PSG n’a pas d’absent mais ils jouent un championnat moins physique tout de même et se permettent de faire plus tourner puisqu’ils ont plié le championnat en janvier (même si le titre a été acquis plus tard, c’est de la connerie ça).

Modifié par guyguess

il y a une heure, guyguess a dit :

Impossible de voir Havertz sur le banc ? Si l’équipe est pas encore inscrite je vois bien Arteta le sortir de sa poche pour 30 minutes.

Le PSG n’a pas d’absent mais ils jouent un championnat moins physique tout de même et se permettent de faire plus tourner puisqu’ils ont plié le championnat en janvier (même si le titre a été acquis plus tard, c’est de la connerie ça).

Pour moi c’est impossible, ça parlait d’un retour éventuel pour un finale pas pour la demi-finale aller

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Ben c'est simple regarde la liste des absents, ton meilleur défenseur cette année, ton meilleur 6, tes deux meilleures pointes. Deux latéraux absents aussi. Ben tu as plus grand monde à placer sur le banc.

Avec Zinch, Tierney et Nwaneri t'as quand un peu de technique à faire valoir et te projection mais oui on est loin du banc du PSG.

Ils ont 0 absents non? C'est assez impressionant, comparé à nous.

Effectivement contrairement à nous...  Malgré l'importance que peut avoir le mental et l'appui d'un public derrière ça comptera au final les blessures.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

Pour beaucoup nous sommes favoris, mais une demi-finale avec au moins 3 joueurs majeurs (Partey, Havertz et Gabriel) et importants (Jorginho, Gabriel Jesus, Calafiori) absents, donc un banc de cette (moindre) qualité... ce n'est clairement pas l'idée que je me fais d'un favori. D'autant plus quand l'équipe adverse arrive au complet.

On a atteint l'objectif de faire mieux que l'an passé avec l'effectif que l'on connaît. Comme l'a dit @papapoupa31, c'est aussi du bonus maintenant pour moi. Mais nous sommes si proches qu'on ne peut pas tout faire pour y croire.

Je sais vraiment pas comment va tourner le match je suis vraiment indécis. Autant le real j'étais confiant autant la c'est le flou complet. 

Faut vraiment faire attention au transition rapide ,paris est très fort de se côté là en 4 passe il peuve être devant nos but .vraiment le côté gauche me fait peur sur les transitions. 

Jai hâte de voir ce que ca va donner. Quel excitations !

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Je trouve ça dingue que l'on puisse autant y croire alors que nous avons autant de blessés, d'autant plus que Paris est complet, lui. Je crois vraiment que l'on a suffisamment de qualité pour remporter cette double confrontation et je suis convaincu que je nos joueurs sont prêts à tout donner.

• Merci 1

Au complet  pour moi on aurait été peut être légèrement favoris à la maison.

Mais là les absents chez nous et leur groupe au complet chez eux redéfini les cartes. Je dirai qu'ils sont légèrement favoris.

Même un score nul je prend, avec au retour Partey titu, et Havertz sur le banc on peut le faire chez eux.

il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

Note pour ce soir : enlevez les commentaires sur Canal+ si vous voulez vivre un meilleur match :ph34r:

C'est dommage, j'ai pas Canal + foot :zZZzzZz:

Vu que le match retour est le Mercredi, normalement ce sera sur la chaine Canal+ si je ne me trompe pas.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 4 minutes, Neodraken a dit :

Jérôme Rothen… j’apprécie tout le travail que tu fais pour partager pleins d’infos, mais ce guignol tu aurais pu te censurer ^^

Pour les commentaires, que se soit pro français pour une demi d’un club français c’est normal…

• Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 1 minute, Fred76ers a dit :

Jérôme Rothen… j’apprécie tout le travail que tu fais pour partager pleins d’infos, mais ce guignol tu aurais pu te censurer ^^

Pour les commentaires, que se soit pro français pour une demi d’un club français c’est normal…

C'est de la motivation pour moi. ^^

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 9 minutes, Neodraken a dit :

J'ai le souvenir de deux ou trois déclarations de lui qui m'avaient bien fait vomir... T'as des mecs, tu te demandes pourquoi ils ont un cerveau entier alors qu'avec le tiers d'un ça leur suffirait. :ph34r:

Modifié par Alexsaurus

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..