Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J33 - Ipswich Town 0-4 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00

The Wilsh

Ipswich v Arsenal  

10 membres ont voté

1. 1. Ipswich v Arsenal

• Victoire d'Ipswich
      1
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal
      9

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/20/25 à 22:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

Faut envoyer cette image à Mikel, ça serait bien de le sortir quand même, ça reste un traumatisme.

Quel public ignoble, je leur souhaite juste la descente.

Même les joueurs de IT, ils font trop les beaux alors qu'ils se font rouler dessus.

Modifié par papapoupa31

il y a 3 minutes, bassemo a dit :

Pourquoi ils sont aussi violents ces cons

De sacrés consanguins en tribunes aussi.

Ils vont être très bien à l'étage inférieur.

Bon on vient de le revoir, la première passe D c'est Saka c'est pas Odegaard qui rate son contrôle, et la raffle juste.

Ca serait normal qu'elle soit pour l'Anglais.

Merino j'adore 

Saka pourrait être à 4G/A

Vaut mieux rater aujourd'hui ! White et lui sont bien en jambes. Odegaard très bon

Adversaire vraiment faible, on a enfin provoqué un rouge. Le tacle est scandaleux et gratuit.

On a énormément de chance d’avoir des joueurs extrêmement solide, 2 attentats en 2 semaines encore après celui sur martinelli la semaine passé, je ne sais pas le quantième rien que cette année et au minimum le 20Em en 3 saisons! 

Enfin l’arbitre donne un rouge il était temps en espérant que les adversaires verront qu’il y a une jurisprudence et qu à partir d’aujourd’hui ils n’ont plus les droits de faire ce qu’ils veulent aux joueurs d’Arsenal. 

Quel public de consanguin par contre ! 

Et après son meilleur match en 9 pendant la semaine, Merino nous sort sont meilleur match au millieu. 

il y a 1 minute, Kloro a dit :

Merino j'adore 

Saka pourrait être à 4G/A

Vaut mieux rater aujourd'hui ! White et lui sont bien en jambes. Odegaard très bon

Adversaire vraiment faible, on a enfin provoqué un rouge. Le tacle est scandaleux et gratuit.

Tout le monde est très bon et concentré je trouve.

Dommage qu'on est pas eu cette consistance tout l'année, mais c'est très bien d'être dans cette forme avannt la demie.

Maintenant gestion des joueurs primordiales.

Fulham qui mène contre Chelsea aussi, très bien.

Pareil rien à dire, performance excellente de toute l'équipe contre un adversaire qui n'est pas aux standards de la Premier League hormis quelques joueurs

Dommage pour Saka qui aurait pu booster son compteur statistique, Merino très intéressant balle au pied, Ødegaard et White vraiment bons aussi, l'équipe semble être galvanisée pour cette fin de saison ça fait plaisir

199105394335001382209673.gif

Il faudrait effectemeht ménager certains joueurs, l’attentât sur Saka c’est plus possible ce genre de faute.

Psr contre ça me ferait chier de voir l’Anglais sortir alors qu’il n’a pas scorer ou fait de passe dé :D 

il y a 8 minutes, Arno a dit :

Il faudrait effectemeht ménager certains joueurs, l’attentât sur Saka c’est plus possible ce genre de faute.

Psr contre ça me ferait chier de voir l’Anglais sortir alors qu’il n’a pas scorer ou fait de passe dé :D 

Je comprend toujours pas comment sur le premier but la Passe D n'est pas pour lui.

Logiquement ça va être rectifié

Martinelli is back

Second rouge normale.

Coup de point du joueur au sol, l'arbitre va être pédagogue mais je comprend pas pourquoi.

Par contre Saliba faut qu'il arrête au duel de tirer les maillots, notamment dans la surface. Il va le payer un jour.

à l’instant, SkyMan a dit :

Morsy doit prendre carton, le même arbitre qui met un deuxième jaune à Rice face à Brighton en disant "Je n'ai pas le choix".

Le second jaune de Rice il y était faut arrêter.

Mais oui il doit mettre jaune aussi sur le geste d'humeur, j'ai pas vu ce que faisais Merino par contre, j'ai l'impression rien.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..