Hp6 Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 en plus ce but c'est exactement ce à quoi on va s'attendre la semaine pro pour le retour contre le Real, on va défendre et on va jaillir sur la moindre opportunité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 J’ai peur que Partey se blesse. J’espère que ça n’arrivera pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 Faudrait vraiment que Martinelli ou Rice se mettent au sol pour sortir en fait, comme l'a fait Partey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 Que c'est mal défendu.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 Mais Saka.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 Il est sur son bon pied en plus... Dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 Saka faut frapper Link to comment Share on other sites More sharing options...
too_high_x Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 Incapable de tenir un score 5min... On se fait chier pour soit disant géré le match... Mais on ne gère rien du tout et on ne créer rien. [color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________ Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait! ________________________________________[/center][/font][/color] Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 à l’instant, too_high_x a dit : Incapable de tenir un score 5min... On se fait chier pour soit disant géré le match... Mais on ne gère rien du tout et on ne créer rien. Et surtout ils laissent les titulairres sur le terrain pour tenir le score et on y arrive même pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 il y a 4 minutes, too_high_x a dit : Incapable de tenir un score 5min... C'est connu ça. D’ailleurs on arrête pas de perdre. Sérieux... 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 Comment tu peux finir un match à 10… rouge ou blessure c’est tellement nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 (edited) C'est original pour nous de finir à 10 par manque de remplacements possibles... Edited April 12, 2025 by Edidas Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 Par manque de remplaçant , ou parce qu’on a fait les 5 changements? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 Odegaard et Saka feinte de feinte de feinte Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 (edited) il y a 1 minute, arsenewho a dit : Par manque de remplaçant , ou parce qu’on a fait les 5 changements? Oui… 5 changements déjà effectués. Edited April 12, 2025 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 Odegaard, il manque d’inspiration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 C'est dommage quand même, avec un Liverpool hors de forme, ça aurait été cool à ne pas finir à plus de 10pts de la première place, match frustrant mais le turn over s'est fait et on a pas fait non plus un mauvais match. Rdv mardi prochain face au Real maintenant, match qui définira aussi la réussite de notre saison car si on passe en demi, cette saison aura beaucoup moins d'amertume. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 Bon ben voilà on peut tirer un trait définitif sur ce championnat et se jeter pleinement dans la fin de cette LDC. Résultat anecdotique. Grands Partey, Rice et Saliba aujourd'hui. Comme souvent en ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted April 12, 2025 Author Share Posted April 12, 2025 Attention à pas dilapider toute notre avance et voir fondre nos concurrents sur nous, la fin de saison en championnat peut rapidement devenir difficile. Le contexte LDC pèse énormément physiquement et mentalement, on peut le concevoir, en espérant revenir avec une victoire la semaine prochaine à Ipswich... en attendant, on peut définitivement passer à Madrid et le billet à composter pour les demi-finales. 1 Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 il y a 1 minute, The Wilsh a dit : Attention à pas dilapider toute notre avance et voir fondre nos concurrents sur nous, la fin de saison en championnat peut rapidement devenir difficile. Le contexte LDC pèse énormément physiquement et mentalement, on peut le concevoir, en espérant revenir avec une victoire la semaine prochaine à Ipswich... en attendant, on peut définitivement passer à Madrid et le billet à composter pour les demi-finales. On a un très bon calendrier jusqu'à la fin de saison, à part Newcastle et Liverpool, qui sont pas non plus des monstres actuellement. On a que des matchs ou on est favori avec entre 8 et 10 points sur le 5ème, 5ème place peut être qualificative en plus. Non à part tomber dans le catastrophisme, on devrait y être aisément, sauf si on s'écroule, ce qui m'étonnerait vu notre niveau collectif actuel. On gagnera pas 4-0 les matchs mais on les dominera pour la plupart. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 Bon j'ai pas pu regarder et visiblement j'ai rien raté, j'espère simplement qu'on va pas louper la qualification en Champions League ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 (edited) il y a 17 minutes, Arno a dit : Rdv mardi prochain face au Real maintenant, match qui définira aussi la réussite de notre saison car si on passe en demi, cette saison aura beaucoup moins d'amertume. J'en rêve. Je me rappelle le début de saison où on était quasiment tous unanimes ici à dire que si on arrivait en quart, compte tenu des équipes en présence, on aurait fait une bonne saison en C1. Alors déjà le match aller était à lui seul un vrai bonheur et si on passe en demi c'est tout bonus. Après, évidemment... comment ne pas se prendre à rêver d'une finale voire d'un titre. Mais bon, restons réaliste, une demi je serai déjà super content. Edited April 12, 2025 by Alexsaurus 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 (edited) il y a 1 minute, Alexsaurus a dit : J'en rêve. Je me rappelle le débit de saison où on était quasiment tous unanimes ici à dire que si on arrivait en quart, compte tenu des équipes en présence, on aurait fait une bonne saison en C1. Alors déjà le match aller était à lui seul un vrai bonheur et si on passe en demie c'est tout bonus. Après, évidemment... comment ne pas se prendre à rêver d'une finale voire d'un titre. Mais bon, restons réaliste, une demie je serai déjà super content. Moi j'ai toujours dit demie en C1 pour une saison réussie. Faire mieux que l'année précédante quoi. Tout le reste ne sera que du bonus, surtout quand doit surement jouer en demie et finale les deux plus grosses équipes européennes actuelles et de loin. Ca serait un magnifique exploit. Edited April 12, 2025 by papapoupa31 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 il y a 18 minutes, Arno a dit : C'est dommage quand même, avec un Liverpool hors de forme, ça aurait été cool à ne pas finir à plus de 10pts de la première place, match frustrant mais le turn over s'est fait et on a pas fait non plus un mauvais match. Rdv mardi prochain face au Real maintenant, match qui définira aussi la réussite de notre saison car si on passe en demi, cette saison aura beaucoup moins d'amertume. Mercredi non ? il y a 18 minutes, The Wilsh a dit : Attention à pas dilapider toute notre avance et voir fondre nos concurrents sur nous, la fin de saison en championnat peut rapidement devenir difficile. Le contexte LDC pèse énormément physiquement et mentalement, on peut le concevoir, en espérant revenir avec une victoire la semaine prochaine à Ipswich... en attendant, on peut définitivement passer à Madrid et le billet à composter pour les demi-finales. Ça va que derrière ça n’avance pas. ‘Mais oui, la je comprends, les têtes de tout le monde sont tournés vers la demi retour. Mais ça m’emmerde, on va probablement finir le championnat avec moins de 80points. ‘J’ai un scénario où j’en aurais rien à faire, mais… n’oublions pas de bien finir le championnat également [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 On est à 12 nuls cette saison, c'est énorme je trouve, ça démontre un manque cruel de qualité offensive, on a toujours du mal à mettre le deuxième buts pour se mettre à l'abri ou repasser devant au score. Le prochain mercato sera crucial faut pas qu'on se foire sur les cibles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts