Auré Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 Sterling on a plus eu de prêt aussi useless depuis le gardien italien qu’on avait pris en prêt sous Wenger, dont je ne me souviens même plus du nom. Content aussi de voir Tierney titulaire, saison d’adieu inespérée. 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 il y a 4 minutes, Auré a dit : Sterling on a plus eu de prêt aussi useless depuis le gardien italien qu’on avait pris en prêt sous Wenger, dont je ne me souviens même plus du nom. Content aussi de voir Tierney titulaire, saison d’adieu inespérée. En même temps, quand on fait un pret c'est surtout pour faire le nombre et utiliser quand tu en as besoin. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 Goaaaaaaaaallllll EVERTON peut importe notre résultat aujourd'hui on garde la deuxième place et une certaine avance sur les autres, chopper les trois points serait le must mais vu la compo ça va être difficile contre une solide équipe de Brentford Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 il y a 15 minutes, Neodraken a dit : Faut éspérer que c'est très provisoire. Etre privé de Timber et de Benny pour le match de cette semaine, ce serait pas bon du tout. Allez bon match les amis gunners ! COYG! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 il y a 55 minutes, Auré a dit : Sterling on a plus eu de prêt aussi useless depuis le gardien italien qu’on avait pris en prêt sous Wenger, dont je ne me souviens même plus du nom. Content aussi de voir Tierney titulaire, saison d’adieu inespérée. Sterling c'est même si Chelsea prend 75% du salaire la douille du siècle. Le top 3 plus mauvais offensif chez nous, prêté ou non. Il joue même pas ce match là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 Brentford est venu pour mettre du physique. Faut vraiment pas de blessés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 (edited) Ce centre de Nwa et ce but de Kieran <3 Heureusement que c'est Tierney qui la prend car je crois que Rice est HJ. Ah non Tierney HJ aussi zuuutt Edited April 12, 2025 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 (edited) Ok donc MLS c'est rouge et là c'est jaune? La VAR peut être? Punaise pas Martinelli... Edited April 12, 2025 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit : Ah non Tierney HJ aussi zuuutt De rien du tout, un peu litigieux cette annulation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 tacle par derrière, il ne joue pas le ballon... moé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siroj Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 Jaune plutôt orangé ce tacle Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 Quelle honte encore cette VAR, Noorsgard qui bloque le genou de Martinelli au sol sans aucune chance de prendre le ballon, par derrière. Et pas d'appel de la VAR... Bref on a été arbitré comme des petits toute la saison, ce qui la rend encore réussie (malgré certains défauts)/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 Et c'est dommage, ça me faisait vraiment plaisir de voir Kieran marquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 Partey Saliba <3 Protège les moi vite Mikel Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 Saliba faut qu'il arrête, le Real va proposer 300M dès cet été. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 SORS MOI MARTINELLI ET RICE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 DECLAN mais quel joueur.. Dehors maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hp6 Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 wow quel but RAya - Rice - PARTEEEEYY Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 Mon Partey il a pas le physique??? Qu'entend je? Bien joué aussi Raya et Rice, maintenant tout les titulaires mercredi sortent. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 (edited) C'est quoi ces changements??? Il est sérieux? J'espère qu'on prendra une remontada au Bernabeu tout compte fait, avec une fin de match halletante et un Rice à bout de souffle, une rechute de Partey ou autre. La gestion bordel... Toujours les mêmes bêtises chaque année. Edited April 12, 2025 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 Pfouah c'est superbe. La manière dont Rice a scanné tout autour de lui pour assurer la meilleure passe, et cette frappe parfaite de Partey... Sans oublier Raya qui est exceptionnel dans ces relances rapides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siroj Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 J'aimerais tellement qu'on attaque plus en transition comme ça parfois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 Tranquille Partey, ça se touche les bourses au calme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted April 12, 2025 Share Posted April 12, 2025 (edited) Rice est absolument énorme, il fait le taf du 6, du 8 et du 10 à la fois, il prend clairement une autre dimension, ça serait cool de le sortir maintenant. Idem pour Partey qui a fait un match très sérieux aussi. Edited April 12, 2025 by Arno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts