Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J32 - Arsenal 1-1 Brentford

The Wilsh

Arsenal v Brentford  

8 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Brentford

• Victoire d'Arsenal
      7
    • Match nul
      1
    • Victoire de Brentford
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/12/25 à 22:00

Messages recommandés

Incapable de tenir un score 5min...

On se fait chier pour soit disant géré le match... Mais on ne gère rien du tout et on ne créer rien. 

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

à l’instant, too_high_x a dit :

Incapable de tenir un score 5min...

On se fait chier pour soit disant géré le match... Mais on ne gère rien du tout et on ne créer rien. 

Et surtout ils laissent les titulairres  sur le terrain pour tenir le score et on y arrive même pas...

• The Wilsh a changé le titre en J32 - Arsenal 1-1 Brentford

C'est dommage quand même, avec un Liverpool hors de forme, ça aurait été cool à ne pas finir à plus de 10pts de la première place, match frustrant mais le turn over s'est fait et on a pas fait non plus un mauvais match. 

Rdv mardi prochain face au Real maintenant, match qui définira aussi la réussite de notre saison car si on passe en demi, cette saison aura beaucoup moins d'amertume.

• Aimer 2

Attention à pas dilapider toute notre avance et voir fondre nos concurrents sur nous, la fin de saison en championnat peut rapidement devenir difficile.

Le contexte LDC pèse énormément physiquement et mentalement, on peut le concevoir, en espérant revenir avec une victoire la semaine prochaine à Ipswich... en attendant, on peut définitivement passer à Madrid et le billet à composter pour les demi-finales.

• Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 1 minute, The Wilsh a dit :

Attention à pas dilapider toute notre avance et voir fondre nos concurrents sur nous, la fin de saison en championnat peut rapidement devenir difficile.

Le contexte LDC pèse énormément physiquement et mentalement, on peut le concevoir, en espérant revenir avec une victoire la semaine prochaine à Ipswich... en attendant, on peut définitivement passer à Madrid et le billet à composter pour les demi-finales.

On a un très bon calendrier jusqu'à la fin de saison, à part Newcastle et Liverpool, qui sont pas non plus des monstres actuellement. On a que des matchs ou on est favori avec entre 8 et 10 points sur le 5ème, 5ème place peut être qualificative en plus.

Non à part tomber dans le catastrophisme, on devrait y être aisément, sauf si on s'écroule, ce qui m'étonnerait vu notre niveau collectif actuel. On gagnera pas 4-0 les matchs mais on les dominera pour la plupart.

• Aimer 1

il y a 17 minutes, Arno a dit :

Rdv mardi prochain face au Real maintenant, match qui définira aussi la réussite de notre saison car si on passe en demi, cette saison aura beaucoup moins d'amertume.

J'en rêve. ^^
Je me rappelle le début de saison où on était quasiment tous unanimes ici à dire que si on arrivait en quart, compte tenu des équipes en présence, on aurait fait une bonne saison en C1.

Alors déjà le match aller était à lui seul un vrai bonheur et si on passe en demi c'est tout bonus. Après, évidemment... comment ne pas se prendre à rêver d'une finale voire d'un titre. Mais bon, restons réaliste, une demi je serai déjà super content.

Modifié par Alexsaurus
  • Merci 1

il y a 1 minute, Alexsaurus a dit :

J'en rêve. ^^
Je me rappelle le débit de saison où on était quasiment tous unanimes ici à dire que si on arrivait en quart, compte tenu des équipes en présence, on aurait fait une bonne saison en C1.

Alors déjà le match aller était à lui seul un vrai bonheur et si on passe en demie c'est tout bonus. Après, évidemment... comment ne pas se prendre à rêver d'une finale voire d'un titre. Mais bon, restons réaliste, une demie je serai déjà super content.

Moi j'ai toujours dit demie en C1 pour une saison réussie.

Faire mieux que l'année précédante quoi.

Tout le reste ne sera que du bonus, surtout quand doit surement jouer en demie et finale les deux plus grosses équipes européennes actuelles et de loin. Ca serait un magnifique exploit.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1

il y a 18 minutes, Arno a dit :

C'est dommage quand même, avec un Liverpool hors de forme, ça aurait été cool à ne pas finir à plus de 10pts de la première place, match frustrant mais le turn over s'est fait et on a pas fait non plus un mauvais match. 

Mercredi non ?

il y a 18 minutes, The Wilsh a dit :

Ça va que derrière ça n’avance pas. 
‘Mais oui, la je comprends, les têtes de tout le monde sont tournés vers la demi retour. Mais ça m’emmerde, on va probablement finir le championnat avec moins de 80points. 
‘J’ai un scénario où j’en aurais rien à faire, mais… n’oublions pas de bien finir le championnat également 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

On est à 12 nuls cette saison, c'est énorme je trouve, ça démontre un manque cruel de qualité offensive, on a toujours du mal à mettre le deuxième buts pour se mettre à l'abri ou repasser devant au score. Le prochain mercato sera crucial faut pas qu'on se foire sur les cibles 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..